-56-

4.7K 176 50
                                    

- Sam, tu n'as rien à dire. Il fallait juste que tu l'entende. Me dit-il, en s'éloignant un peu plus de moi.

- ...

- Je pense que je vais te laisser. Ce sera mieux..

Je le vis se retourner, et partis. J'étais seule, dans cette chambre qui n'était pas à moi. Je ne supportais pas cette situation, faire du mal à des gens à qui on tient c'est horrible. Je tiens en lui en quelques sortes, mais pas comme lui. Lui m'aime, et moi ?. Moi, je ne ressentais rien. J'ai l'impression de tourner en rond. J'étais triste, et mélancolique. Je m'effondra sur le lit, et pris mon téléphone avec moi entre temps. Je regarda l'heure, et vis 14h. Déjà. La vie passe à une vitesse. J'étais sur ce lit, qui était parfumé de l'odeur de Ken. Je le renifla pour sentir l'odeur. Et d'un coup, je revis des flashs de pleins d'images. Je vis d'un coup un souvenir, de Ken et moi. Notre premier baiser...

- FLASH BACK -

D'un coup, je sentis quelqu'un derrière moi. Je me retourna et vit Ken. Il me regardait, et se mit à me chuchoter dans l'oreille.

- T'as un peu bu toi, nan?. Me dit-il.

- Nan pas du tout. Lui dis-je en ricanant.

Après lui avoir dit ça, je me mis à danser avec lui. Il se laissa faire, je mis mes mains sur sa nuque. On était de plus en plus proches, il me regardait. Et là, sans comprendre je posa mes lèvres contre les siennes...

- FIN DU FLASH BACK -

Je rouvris les yeux, j'étais en sueur. Je me sentais bizarre. Je venais de me rappeler de notre premier baiser. Je ne me rappelle que de ça. Le fameux soir où j'étais bourrée, et que je l'ai embrassé. Je pris mon téléphone pour voir si j'avais reçu de messages, mais je vis l'heure il était 15h30. J'ai eu un flash-back d'une heure et demi. QUOI !.. Je sortis de la chambre, et alla dans le salon. Il n'y avait personne, je vis alors un papier sur la table basse. Un mot de Doums.

- MOT -

- Chère belle au bois dormant, nous sommes sortis un peu. Tu dormais tellement bien que nous t'avons laissé dormir. Ne sois pas énerver. GROS BISOUS.

J'étais toute seule, ils étaient où ?. J'avais besoin de prendre l'air, j'alla alors sur le balcon. Je vis une petite chaise, et je m'installa dessus. Il faisait bon. J'étais bien. Mais je n'arrêtais pas de penser, à ce flash-back. Je devais me rappeler d'autre chose, d'autres souvenirs de "nous". Je me leva d'un coup, et courus vers la chambre de Ken. Je pris le journal de Ken, et je m'installa sur son lit. Je pris une grande aspiration, et ouvrit le journal. Les premières pages n'étaient que des textes, ou des petits dessins. Je tomba alors sur des souvenirs, je lus le souvenir de notre premier baiser. Je lisais surtout le fait que Ken ne m'appréciait pas au départ. Il écrivait ces pensées, je tomba sur le jour, où il parait que je lui ai dis que je l'aimais. C'était au moment où on se disputait et que je lui ai dis ça comme ça. En lisant ça, j'eus un flash. C'était un autre flash-back. Chaque flash-back me rapprochaient de plus en plus de lui. Je devais continuer pour pouvoir recoller les morceaux du puzzle. Je continua et lus alors: nos disputes, quand il m'a dit qu'il m'aimait, quand on s'aimait et qu'après qu'on se détestait, notre première fois. À chaque fois que je lisais ces souvenirs, plusieurs flash-back venaient. Et à chaque fois mes sentiments revenaient. Quand je lus la dernière phrase de son journal, je lâcha une larme. J'avais retrouvé la mémoire, je me rappelais de tout. Je voulais voir Ken, absolument. J'entendis quelqu'un entrer dans l'appartement. Je courus jusqu'au salon, je ne vis alors que Doums et Framal. Framal courut dans mes bras en me voyant, je ne pensais qu'au fait que je ne savais pas où se trouver Ken.

- Sam, j'suis trop content de te voir. Me dit-il en me serrant dans ces bras.

- Je me rappelle de Ken...

- T'as dis quoi ?. Demanda Doums, en s'approchant.

- Je me rappelle de tout. Dis-je en commençant à pleurer.

- OH MON DIEU !. Me dit-il en me prenant dans ces bras à son tour.

- Il est où, le Fennec ?. Demanda Doums à Framal.

- Il a juste dis qu'il avait besoin de prendre l'air. Répondit Framal.

- Je sais où il est. Lui dis-je.

- Dit-moi, que je t'emmène. Me dit Doums sérieusement.

- Dans l'usine abandonné, où vous vous retrouviez avant. Lui répondais-je.

- MAIS BIEN SÛR !. Dit Doums en se tapant la tête.

Après ça, je mis mes chaussures et pris mes affaires. Doums et moi allions jusqu'à la voiture, dans un silence inhumain. Il roula rapidement. J'étais pressée de le voir, j'espérais juste ne pas mettre tromper mais je pense que c'est là où il se trouvait.  La route me paraissaient tellement longue, je n'en voyais jamais la fin. Au bout de plusieurs minutes, nous arrivons enfin en face de l'usine. Nous vîmes alors la voiture de Ken. Doums me laissa y aller seule, il allait partir après quelques minutes. J'entra par le petit entrée que Ken m'avait montré, et avança jusqu'au hall. Je vis l'échelle qui m'avait fais tant peur la dernière fois. je la monta, et commença à entendre quelqu'un parler... ou plutôt rapper. Ken. J'arriva à l'étage, et vis Ken allongeait sur le canapé. Des écouteurs sur les oreilles, il écoutait un de ces sons mais pas n'importe lequel. C'était Princesse...

- Ken ?. Dis-je, mais il ne m'entendait pas.

Je m'avança vers lui, et en me voyant il sursauta. Il avait l'air surpris de me voir là, il enleva ces écouteurs et se redressa. Je ne savais pas par où,commencer, ni quoi lui dire.

- Sam, qu'est ce que tu fais là ?. Me demanda-t-il toujours aussi surpris.

- Je me rappelle de tous, Ken. Lui dis-je, en souriant.

- Quoi ?...

- Je me rappelle de notre premier baiser, de nos disputes, de nos " Je t'aime ", de notre première  fois. Je me rappelle que je t'aime, Ken. Lui dis-je émue.

- Oh mon dieu, Sam. Dit-il en se levant du canapé. 

- Je t'aime, Ken. Je t'aime plus que tout. Lui dis-je.

- Je t'aime aussi, Sam...

Il s'approcha de moi, et m'embrassa. Il me porta en même temps, je rigolais. J'étais tellement heureuse de le retrouver. De retrouver celui que j'aime...

***** 

Voilà pour ce nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Je ne sais pas si vous êtes contentes ou pas MDR. ELLE EST DE RETOUR ! Contente ?

BISOUS MES AMOURS !


On Verra Bien / EN RÉÉCRITURE /Where stories live. Discover now