Chapitre 1

245 10 0
                                    

- NEW YORK !!!!!!!! Je hurle dans le hall de l'aéroport.

Je vois Allison rire à côté de moi. Nous étions enfin arriver à New York. Même si c'est juste l'aéroport, je suis tellement heureuse.

- Envoie un message à ta mère, elle va s'inquiéter.

- Plus tard ! Oh mon dieu, je suis tellement heureuse d'être ici. Merci pour ton cadeau encore une fois.

Je la serre dans mes bras aussi fort que je le peux. Allison m'a offert ce voyage à New York pour mes 18 ans. Et en plus, on va au MET Gala ensemble. C'est la soirée la plus mondaine du monde de la mode et de la musique. Il y a les plus grands artistes qui  sont présents ! Comme Beyoncé, Taylor Swift, Kanye West. Je suis si heureuse de pouvoir y aller. J'ai remercié Allison tant de fois. Nous enregistrons quelques derniers documents avant de quitter l'aeroport. Allison sort une feuille avec l'adresse de l'hôtel où nous allons loger. C'est ma mère qui a contribué pour payer l'hôtel. Au début, je n'étais pas d'accord mais elle a insisté parce que c'était mon cadeau d'anniversaire. J'envoie un rapide message à ma mère pour la prévenir que je suis arrivée.

Pour maman :

Coucou maman ! Je suis enfin arrivée à New York avec Ally. Merci encore pour le cadeau. Tu es génial, je t'aime fort xx

Je referme mon portable et nous allons toutes les deux jusqu'à l'hôtel. Je ne tiens plus en place. Allison voit mon état et explose de rire en me voyant, comme une enfant entrain de regarder les grattes ciels de New York. Je suis tellement fascinée par tout ça et dire que demain soir, nous allons au MET Gala. L'hôtel que nous avons choisi est dans un quartier de Brooklyn. Il est assez standard mais ça nous va. Nous avons prévu de surtout faire de la découverte de la ville aujourd'hui. Le hall d'entrer est immense. Il y a un grand lustre qui illumine l'entrée. Il est 10h00 seulement à New York. Arrivée à l'accueil, je demande :

- Nous avons une chambre au nom de Malone.

- Tenez les clés et bon séjour. Nous répond l'hôtesse.

Allison prend les clés et nous montons les quatre étages. Oui l'ascenseur ne marche pas. Enfin arrivées, nous ouvrons la porte avant de sauter sur le lit. Il y a une terrasse qui donne une vue panoramique sur Brooklyn. La chambre contient un lit avec une petite salle de bains trop petite pour deux, il y a aussi un placard pour ranger nos affaires mais ce n'est pas très spacieux.

- C'est petit quand même ? Dit Allison me regardant avec une petite moue.

- C'est vrai mais bon, on ne reste pas longtemps de toute façon.

- Oui mais quand même. Bon si on déposait les valises pour pouvoir aller faire un tour en ville ?

- On reste à Brooklyn ou on va à Manhattan ?

- Comme tu veux !

Je vide mes valises pour les ranger dans le placard. Allison appelle ses parents pour leur dire que l'on est bien arrivé. Les parents d'Ally ont tout de suite acceptés de nous laisser aller à New York. Ma mère a été plus dure à convaincre mais elle a fini par dire oui. Partir moi et Allison à seulement 18 ans dans une ville toutes seules, là un peu bloqué. Et je peux la comprendre mais nous serons sage. De toute façon, nous restons seulement une petite semaine normalement.

- Je stresse pour demain pas toi ? Imagine, on va se retrouver au MET Gala demain avec des robes de soirées entrain de voir Gigi Hadid sur le tapis rouge.

- A mon avis, elle sera pas là. Elle défilera surement à Milan ou Paris.

- Je suis venue pour la voir dans si elle est pas là, je repars. Rit Allison

- Me laisse pas seule hey ! Je me jette sur le lit à côté d'elle. En plus imagine, qu'il y ait Lucky. Je ne vais pas rester en place.

- Ne nous fait pas un malaise en plein milieu du tapis rouge, hein.

Nous éclatons de rire toutes les deux. Allison et moi rêvons de pouvoir entrer dans la mode. Ally veut devenir mannequin alors que moi, j'ai des projets de devenir styliste. J'entre dans une école spéciale à la rentrée à Toronto. Je suis tellement stressée. C'est mon avenir qui est en jeu et je sais que l'école que ma mère a choisi est assez chère. Je ne tiens pas à la décevoir. Je crois que je l'ai assez déçue ces dernières années. Après avoir changé nos vêtements, Allison et moi descendons pour aller visiter un peu le quartier. Il y a quelques boutiques de luxe dans le coin et nous allons faire un peu de shopping pour demain. Je prends plusieurs photos pour pouvoir les poster sur notre blog. On a commencé à faire ça un peu par hasard pour s'amuser et en fait, le blog a marché plus que prévu alors on a continué. Depuis, on a quelques fans sur Twitter et sur Facebook, ce qui est vraiment super. Allison poste plus des chroniques sur les dernières tendances maquillage et moi, je suis plus coiffure et vêtements. Les alentours de l'hôtel ne sont pas vraiment beaux mais c'est pas grave, on profite parce dans à peine trois jours, c'est retour à Toronto. La fac ne me manque absolument pas ! J'aimerais bien rester ici à New York. Surtout si j'ai la chance de rencontrer Lucky ! Après avoir marché dans le quartier, nous nous asseyons à la terrasse d'un café.

- Tu as envoyé un message à Travis ? Me demande Allison en sirotant son coca.

- Non mais je ne sais pas si je vais lui en envoyer un... Je souffle en regardant mon portable.

Avec Travis qui est mon petit ami, ça ne va pas fort en ce moment avec moi. Il est trop jaloux et possessif. Il s'est battu avec des gars de l'université parce que soit disant, ils m'approchaient trop. On s'est prit la tête à cause de ça et je ne lui presque pas reparlé avant notre voyage à New York. J'aurais aimé lui parler mais ce mec est trop buté pour m'écouter. Je suis avec lui depuis presque un an et demi mais il est chiant parfois.

- Il doit encore me faire la tête de toute façon. Je vais attendre qu'il soit plus calme.

- C'est à cause des deux gars avec qui tu parlais la semaine dernière ?

- Oui, Alex et Todd. Il a piqué sa crise et il est allé les tabasser.

- Tu devrais le larguer, ce mec est un vrai con.

- Je sais mais il a un bon côté et je l'aime.

Je la vois lever les yeux au ciel. Elle ne porte pas mon petit ami dans son cœur. Elle me dit toujours que c'est un connard mais il a des bons côtés quand il n'est pas en colère. Il peut être gentil et attentionné. Sauf que les gens ne le voient pas vraiment hélas. Nous continuons de discuter avant de revenir à l'appartement. Demain c'est shopping dans New York pour aller chercher des habits pour le soir ! Je n'ai jamais été aussi heureuse de faire ce voyage !

Lady BlueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant