Chapitre 8

6.2K 323 21
                                    

"Désolé de ne pas avoir publié mais j'avais mon brevet et après je suis partie en vacances pendant 1 mois sans internet,je vois que de moins en moins de personnes votent et laissent des commentaires alors si quelque chose cloche merci de me le signaler,si c'est par ce que je suis lente a l'écriture de mes chapitres,je suis désolé,mais c'est par ce que j'essaie de vous fournir un chapitre de qualité et je suis désolé de le dire mais si je ne vous que plus trop de personnes ne lisent ou commentent ou votent je pense téter définitivement l'histoire "...


Une fois sortie,je pus enfin me permettre de respirer car sans m'en rendre compte l'apparition de cet homme me l'avait coupée.

Je permis à mon cœur de reprendre son battement habituel.

Mes jambes menaçaient de me lâcher,au loin j'entendis des cris ainsi que des pieds tapant sur le goudron.

Mon regard se porta sur la foret,elle était à une distance d'environ 30 mètres,j'étais capable de l'atteindre si leurs attentions etaient detournés.

Soudain,une cuisinierere apparut,elle me regarda dans les yeux avec determination,elle ouvrit la bouche et cria:"Maitre,elle est dans le grenier",la cacophonie avoisinante cessa soudain,ils se dirigeaient tous vers le grenier.

J'ouvris la bouche afin de la remercier mais elle me coupa:"Ne me remercie pas,entre humains on se serre les coudes"elle me fit un clin d'oeuil et elle se sauva.

Je m'élançais vers la forêt quand dans mon dos j'entendis un hurlement.

Je me tournais et vis a une cinquantaine de mètres:le "maître",il avait les poings et la mâchoire serrés.

Ce fut le dernière chose que je vus avant de m'enfoncer dans la forêt.

Âmes-sœursWhere stories live. Discover now