partie unique

597 29 11
                                    

-pdv Sehun-

- Merci les gars , c'est fini pour aujourd'hui vous pouvez aller vous reposer .

Putain je vais mourrir . Tous les gars se dirigent vers la voiture pour rentrer au dortoir , tandis que moi je vais en urgence aux toilettes me passer de l'eau sur le visage . Je vous explique un peu le truc : on fait le tournage du drama " EXO next door " en ce moment . Aujourd'hui , on tournait la scène sur le canapé avec D.O et Baekhyun . Il y a du fanservice dans cette scène et ça m'aurait pas posé problème si c'était pas avec Baekhyun . Pourquoi ? Bah parce que me retrouver avec une érection devant tout le monde c'est un peu génant . En plus , le pire dans tout ça , c'est que l'autre nain bah ça le fait rire plus qu'autre chose . Je peux même pas me soulager parce que sinon ils vont partir sans moi ... Aah mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça serieux ?! Avant ça allait bien normal et puis il a commencé à être de plus en plus tactile avec moi , puis à laisser trainer ses mains là où il faut pas , à m'exciter en publique etc... Et moi après je me retrouve à m'astiquer la nouille parce que lui , il viendrait pas m'aider nooon ça serait pas marrant si non ! Bref là je fais quoi moi maintenant ?

- Sehun ! Grouille tu te branleras après on y va là !

Kai et sa délicatesse j'vous jure . Bon bah j'ai qu'à marcher vite et poser mon sac sur mes genoux dans le van et sa ira . 'Fin j'espère ... Comme par hasard , la seule place qu'il reste est à côté de notre cher Baekhun qui sourit innocement comme si de rien était . Batard vas .

Une fois rentré , on va tous dans nos chambres et moi , toujours avec mon érection dans le pantalon , je vais dans la salle de bain de la chambre que je partage avec l'autre Byun . Parce que oui , EN PLUS je partage ma chambre avec lui . Je me demande pourquoi le grand Krisus m'en veut autant ... Une fois dans la salle de bain , je m'adosse au mur et bah ... j'fais mon affaire quoi . Quand d'un coup , la porte s'ouvre sur un Baekhyun en calebar . Putain mais pourquoi j'ai pas fermé la porte à clé ?!

- Que- qu'est ce que tu fous ?
- Bah j'allais me laver les dents .

Il s'approche de moi lentement . Mais arrête merde je vais te sauter dessus là !!

- Dis , sehunnie ... C'est moi qui te mets dans des états comme ça ? T'as besoin d'aide ?
- N-an nan c'est bon m-mais tu peux sortir s'teuplait j'suis un peu occupé là ...

En plus je beggaye c'est vachement crédible . Je le vois s'approcher d'encore plus près , et là je sens sa main masser mon entre-jambes lentement .

- Qu'est ce que t-tu fais Baek-
- Eh bien je t'aide à te soulager ... Je sais que t'en as envie autant que moi , Sehunnie ...

Il a chuchoté sa dernière phrase juste à côté de mon oreille , ce qui m'a procuré un frisson , et un bug dans mon cerveau ( si si il en a un , petit , mais il en a un ) . Sans plus réfléchir , je le porte et l'emène sur mon lit . Je me mets à quatre pattes au dessus de lui en le regardant dans les yeux .

- Bah t'en auras mis du temps putain .
- T'inquiettes-pas , tu seras pas décu .

Sur ces mots , je l'embrasse passionnément , entrant ma langue dans sa bouche sans lui demander son accord . Il me fait basculer sur le côté , se mettant à son tour sur moi . Toujours en continuant de lui bouffer la bouche , je reprends ma place à califourchon sur lui .

- Tu croyais quand même pas que t'allais être le dominant ?
- Dans ce cas fais-moi du bien Sehun .
- Avec plaisir , Baekkie .

Etant déjà en caleçon , ça me facilite la tâche . Je l'embrasse chastement , puis dérive ma bouche sur sa machoir , puis son cou . Je l'embrasse , le lèche , attirant quelques gémissements de bien-être de la part de Baekhyun .

- Mords-moi Sehun ...

Je fis ce qu'il me demandait , le faisant gémir plus bruyamment .

- Tu serais maso en plus de ça ?
- Peut-être un peu ...

Je continue l'exploration de son corps , en descendant sur son torse . Je pince un de ses boutons de chair entre deux doigts , capturant l'autre entre mes dents .

- Aah .
- Tu aimes ?
- Hum ou-oui encore .
- À tes ordres .

Je continue , changeant de temps en temps de téton . Puis il se lève allant chercher une boîte cachée sous son lit . Je l'avais déjà remarquée mais n'avait jamais cherché à savoir ce qu'il y avait dedans . Il la posa sur le lit l'ouvrant et jeta le couvercle plus loins .

- Des sextoys ?
- C'est pour quand je pense à toi et que je ne peux pas avoir ta queue ...
- Oh et bien on va utiliser tout ça .

Dans la boîte se trouvaient des sextoys de différentes tailles , mais aussi des menottes , un fouet , du lubrifiant et des boules de geicha . Quand je dis qu'il est maso ce p'tit . Je l'embrasse pendant que je prends les menottes et l'attache au barreaux du lit .

- Mais je veux pouvoir te toucher .
- Tu me toucheras quand je l'aurais décidé .
- Qu'est ce que tu vas me faire ?

Il a dis ça avec un regard apeuré , ce qui eu le dont de m'exciter , plus que je ne l'était déjà . Putain je vais me le faire . Je prends le lubrifiant , en étale sur son entrée et sur mes doigts , puis insère un doigt en lui . Voyant qu'il glisse plutôt bien , j'en mets un autre et là Baekhyun se mets à gémir affreusement sensuellement . Je fais des vas-et-viens rapides en lui et il se mord la lèvre pour éviter de faire trop de bruit .

- Te retiens pas bébé j'aime tes gémissements .
- Ya-ah ! M'appelle pas aah bébé je suis plus vieux que toi aah encore !

Je viens de rajouter un troisième doigt , ce qui ne semble pas lui déplaire , au contraire . Un fois suffisamment préparé à mon goût , je retire mes doigts et lui enfonce d'un coup les boules de geisha ce qui le fait crier de surprise et de plaisir . Merde je vais pas avoir le temps de jouer si il m'excite comme ça je vais lui sauter dessus .

-Aah !

Je retire les boules et le prends violement et profondément . Nous gémissons tous les deux de plaisir . Je l'embrasse sauvagement , de la bave coule sur son mentont mais il ne s'en préocupe pas et moi non plus d'ailleur .

- Ah t'es serré putain .
- Aah t'as surtout ah une grosse bite si-si tu veux mon aah avis .

Je ris légèrement puis le retourne à quatre pattes pour le prendre encore plus profondément .

- Aah Sehun ! plu-plus fort AAH OUI LÀ ! ENCORE !

Wah j'suis trop un boss j'lai trouvée grave facilement ! Je martèle sa prostate plus fort en donnant de véritables coups de butoir le faisant crier encore et encore . Je sens ma fin arriver alors je prends son pénis en main et calques mes mouvements de bassin dessus .

- Aaaah oui encore ! aah Se-Sehun je vais AH ENCORE AAAH !
- AH PUTAIN BAEK T'ES TROP BON !

Dans un cri commun nous finissons lui sur les draps et son ventre , et moi en lui . Je le détache et le prends dans mes bras , reprenant une respiration normale .

- Eh . Tu m'aimes ?
- Hm . Ouais j'crois bien . Et toi ?
- Tu crois que je t'aurais laissé me baiser si c'était pas le cas ?

Je souris et l'embrasse tendrement , remonte la couette , puis nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre . La dernière pensé que j'eu fut que demain , il aura sacrément mal au cul . Il faudra que je filme ça . Mdr j'suis sadique quand même ... Mais bon il l'a bien mérité aussi . Bref bonne nuit .

                               Fin~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


                               Fin~

Foutu DramaWhere stories live. Discover now