La prèsque première fois - A

4.5K 224 50
                                    


CHAPITRE SIX - PARTIE A

Leurs chamailleries terminées, la mère de Derek entre dans la chambre et propose au compagnon de son fils de rester dîner pour faire plus ample connaissance.

Stiles accepte volontiers l'invitation de sa "belle mère ?". Maintenant la mère partie, Stiles doit poser quelques questions à son copain.

-Derek ? Tu devais m'en dire plus sur les compagnons, je suis toute ouïe.

-Comment dire ? Alors de un, les loups ont tous un seul compagnon quelque part, il peut bien être une femme tout comme un homme, il peut aussi être tout proche ou bien à l'autre bout du monde. Les compagnons sont comme disent ceux de ton espèce, des âmes soeurs mais c'est un peu plus complexe que ça pour nous. Ils sont comme des aimants, inconsciemment ces deux personnes s'attires l'un l'autre. Dès que les deux personnes son conscients de leur lien, si l'un le reni, l'autre en moura et si l'un d'eux meurt, l'autre moura à sa suite, Stiles écoute attentivement le monologue de son petit ami, les jambes croisées sur le lit, ses main sous le menton soutenant sa tête. Le lien des compagnons est seulement à son niveau maximum lors d'un acte sexuel, c'est comme un mariage si tu veux. Pendant l'acte, il y a la partie revendication, voyant la confusion de son compagnon, Derek explique. La revendication est la phase final du lien. Chacun doit mordre l'autre au niveau du cou. Et comme je l'expliquais, si l'un meurt, l'autre suivra ou deviendra complètement fou. Le loup est un animal très fidèle envers son compagnon, jamais il ne peut avoir d'autres personnes à ses yeux. Je pense avoir tout dit. Des questions amour ? demande Derek qui n'avait pas lâché une seule seconde les yeux de celui qui lui fait face.

-Donc, nous deux, nous sommes compagnons si j'ai bien capté le truc ?

-En effet, tu a très bien compris. Mon loup l'avait su à la seconde où j'ai croisé ton beau regard ambré, mais j'ai attendu avant de te le dire pour voir si tu étais bien intéressé par moi, le brun est gêné de son aveu.

À ce moment même, sa mère les appelèrent pour venir manger. Une fois les escaliers descendus, Stiles et Derek arrivent devant toute la petite famille. Le brun est embarrassé d'être le centre d'attention, puis une petite tête brune approche vers lui.

-Coucou, moi c'est Cora la petite soeur de Derek. C'est toi Stiles ? Derek t'aime beaucoup tu sais ? sourit la petite fille.

-Bonjour toi, oui c'est bien moi et moi aussi je l'aime beaucoup ne t'en fais pas, répond t-il en frottant sa main sur la tête de la petite.

Une fille plus âgée que lui avance vers lui et lui fait la bise.

-Moi c'est Laura, sa soeur ainée.

-Enchanté ! Stiles.

Puis un homme se présente à lui comme étant l'oncle de Derek. Il remarque l'absence du père de Derek mais ne se pose pas plus de questions.

-Si on allait s'attabler ? lance Thalia enthousiaste.

Tous prennent direction la salle à manger et s'installent. Les amoureux ce sont placés l'un à coté de l'autre.

-Alors les jeunes, depuis combien de temps êtes vous ensemble ? demande l'oncle.

-Officiellement depuis samedi mais on flirtait déjà un peu avant donc vers la rentrée, prononce Derek qui voit le malaise de son compagnon.

-Et donc Stiles, pourquoi et comment es-tu tombé sous le charme de mon si beau neveu ? continue l'oncle.

-Euh comment je ne serais vous dire mais le pourquoi est qu'il est tout simplement parfait, et revoilà les joues rouges.

I love himOù les histoires vivent. Découvrez maintenant