reveille en "douceur"

2.7K 140 2
                                    

Il avait fini par craquer, il s'endormit aux côtés d'Harley. Quelques heures plus tard, des hommes entrairent dans la chambre, un des hommes attrapa harley et sort de la chambre, Harley essaya de se débattre, ces cris reveillairent le Jocker, il tenta de la rattraper quand il comprit qu'il était attaché au lit de la chambre.
A l'extérieur, les cris de la jeune femme ce faisaient toujours enttendrent, le jocker fit basculer sa tête en arrière avant de lâcher un rire sadique. Il força sur ces poignets, le lit se cassa, il se debarrassa des morceaux de Corde et couru à sa voiture pour poursuivre le véhicule qui venait de prendre la route avec Harley. La jeune femme était inconsciente sur la banquette arrière du bolide, les deux hommes l'avaient assommés pour qu'elle se taise.
Le Jocker pris la route, il accélérera d'un coup pour tenter de rattraper les deux hommes qui venaient d'enlever Harley. Le conducteur de la voiture paniqua, il ne vit pas le virage et frenna d'un coup sec. Mais le véhicule tomba dans le ravain. Le Jocker s'arrêta, il alla voir ou était le véhicule mais il ne vit rien, des larmes coulaient sur son visage et un rire s'échappa. Il sassit sur le bord du ravain , quand d'un coup, il enttendit un coup de batte, ce bruit lui était familier, on aurait dit la barre d'Harley, il se penche vers le ravain quand il vit Harley en bas, elle le regarda et dit " est poussin! Tu veut pas m'aider à remontée? " un rire s'échappa des deux foux, le Jocker partie à sa voiture et lança une corde a Harley, celle-ci s'agrippa et remonta avec une telle grâce.

L'Amour "Fou" Harley X Jocker [TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant