Chapitre 18

2.1K 134 9
                                    

Deux semaines. Deux semaines que je devais supporter cet homme. Deux semaine qu'il se servait de chaque occasion pour m'énerver le plus possible. Et le pire, c'est que cela marchait plutôt bien. Surtout depuis que j'avais appris quelle punition il avait donné aux Dmitriev. Il avait obligé la plus petite de la fratrie, Thalia, à se fiancer officiellement avec le fils d'une de ses familles alliées. Et il se trouve que se garçon n'est autre que le frère de Matthew. De quoi me mettre vraiment en rogne. Le reste de la famille Dmitriev était encore pus énervée que moi. Dès que quelqu'un du camps de la couronne s'approchait trop près d'eux, cela finissait en bagarre, inévitablement.

- Mizuki.

- Oui ? répondis-je à Nicolas Dmitriev qui venait de me sortir de mes pensées.

- J'ai de très bonnes nouvelles, me dit-il en me tendant une enveloppe. Sur ce, je te laisse il faut que j'aille en cour, partit-il un grand sourire sur les lèvres.

En observant la missive, j'y vis les armoiries de la familles Dmitriev. Je la mis alors rapidement dans mon sac, et me dirigea vers ma salle de cour.

- Sensei* ? demandais-je au professeur.

- Oui, Mizuki sama ? 

- Je ne me sens pas bien, pourrais-je rentrer dans mes appartements ?

- Bien sur, Mizuki sama, me répondit-il en s'écrasant encore une fois devant la sang pur que je suis.

Je dirigea alors vers ma chambre, sous le regards interrogé des élèves de ma classe. Une fois arrivée, je pus enfin ouvrir la lettre que Nicolas Dmitriev m'avait transmit.

" A l'intention de Mizuki Yuki chef du clan Mikazuki no Yuki

Le 23 décembre, l'Assemblée Moderne se réunira.

Le clan Mikazuki est invité à cet événement comme clan ayant œuvré pour notre noble cause.  Les familles invitées seront :

La 2nde famille de sangs purs les Mikazuki

La 5ème famille de sangs purs les Dmitriev

La 6ème famille de sangs purs les Scarlett

La 9ème famille de sangs purs les Rosas

La 10ème famille de sangs purs les Bekeraz

La 13ème famille de sangs purs les M'Bengue

La 14ème famille de sangs purs les Stefano

Veuillez accepter nos sincères salutations,

Alexandre Dmitriev"

Je replias la carte, puis, m'approchant du feu, je la jeta dedans. En aucun cas, il ne fallait que mes frères ne trouvent ce messages, où il y aurait de gros problèmes. Seul le clan Mikazuki avait été nommés, cela voulait forcement dire que les Yukimura, partisans de la couronne étaient a bannir de cette assemblée. 

Un sourire vint orner mes lèvres. L'Assemblée Moderne. Dans dix jours, pendant les vacances qui commencent dans sept jours, se déroulera cet événement. Enfin, j'allais pouvoir connaitre les réelles raisons de ma présence à la tête d'un clan nouveau et surpuissant, ainsi que le pourquoi du comment à propos de mes fiançailles.


*Sensei : professeur

Média Nicolas Dmitriev

Vampire au claire de luneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant