Chapitre 1 : Mon nouveau lycée

7 0 0
                                    

Point de vue Noémie :
Mon réveil sonne, il est 7h05. Le jour n'est pas encore levé mais c'est le jour de la rentrée. Je me lève et vais me préparer le petit déjeuner. Stiles descends avec Malia dans les bras car elle n'est pas encore bien réveillé. On déjeune tous ensemble puis je vais me préparer dans la salle de bain. Je mets une combies short noir avec une chemise bleue claire. Je me maquis et me coiffe, mets mes chaussures puis je suis aller préparer mon sac. Une fois que c'est fait et je vais habiller Malia . Je descends avec elle et Stiles nous attendent déjà donc on part déposer Malia à son école et direction le lycée. Je suis un peu stresser à l'idée de connaître que mon frère mais je garde le moral.
Point de vue Stiles :
On arrive au lycée un peu en avance, on descend de la voiture pour se diriger vers l'entrée. Je ne penser pas qu'un lycée pouvait être aussi grand que celui là. Je remarque que ma sœur n'est pas très à l'aise donc je l'a rassure en lui disant que je serai là quoi qu'il arrive. On entre et on essaye de trouver la salle B.205. Une fille nous interpelle :

- Salut ! Vous chercher quelque chose ?
- Oui, on cherche la salle B.205 tu sais où elle est ?
- Oui je dois aller dans la même salle que vous, suivez moi.
- Merci beaucoup
- Vous êtes nouveau dans le lycée ?
- Oui on viens juste d'emménager ici. Mais en fait tu t'appelle comment ?
- Neptune et vous ?
- Moi c'est Stiles et ma sœur c'est Noémie
- Et bien vous avez de joli prénom

On arrive devant la salle puis on rentre.
Point de vue Noémie :
On arrive devant la salle puis on rentre. J'aperçois un groupe de garçons au fond. Il y en a un qui m'interpelle plus que les autres, il a les yeux bleu, il est brun et un style bien à lui. Le prof entre dans la classe et nous demande de nous assoir. Je me mets à côté de mon frère qui lui est à côté de Neptune.

...

Une fois le cours terminé, on décide d'aller prendre un Starbucks qui est juste à côté de la cafétéria. On demande un café frappé, un chocolat chaut et un frappé framboises. On retourne vers notre salle de cours qui est la salle de français. On s'installe comme au dernier cours et á côté de moi le beau mec que j'avais remarquer ( je ne me sent plus ). En plein milieu du cours le prof demande qui a " le journal d'Anne Frank " mais seul deux doigts se lève : le mien et celui du BG. Le prof nous dit :" Tobias ? Je n'y aurai pas cru ça de toi. " un regard entre nous deux se forme pendant deux minutes. Durant tout le reste du cours le prof à parlé de ce livre.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 12, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Ma nouvelle vie à New York Where stories live. Discover now