01*

709 66 142
                                    

Bonne lecture.

- C'est partis pour une soirée de feu !

- Ah... En parlant de sa Jimin... Tu te rappelles la fois où tu m'as laissé tout seul en boîte de nuit, m'abandonnant alors que je m'inquiétais pour toi, et que TOI tu étais parti sans moi pour aller chez un mec que tu ne connaissais pas ? Me dit Taehyung plissant les yeux en insistant bien sur le "toi".

- Oui, et ? On en a déjà parlé !

- J'ai décidé de te faire pareil, mais pour l'inverse. Quelqu'un est venue me chercher en voiture, il est là en plus ! -le montrant du doigt- mais on se retrouve sur place d'accord ? Bisou Jiminou ! Amuses-toi bien sur le trajet.

Il m'embrasse la joue bruyamment avant de partir en trottinant.

- Eh Tae! Attends!

La fenêtre côté passager s'abaisse laissant dépasser la tête de Taehyung me faisant un signe de main pour me dire au revoir. C'est quel genre d'ami ? Je veux bien qu'il se venge mais moi je n'étais pas sobre et en aucun cas sa compte !

Je vais faire comment maintenant pour y aller ? En tout cas, pour rien au monde je raterais cette soirée juste parce-que monsieur m'a abandonné ! Surtout que mes vacances sont sur le point de s'achever alors je veux en profiter moi !

Je souffle d'agacement avant de me diriger vers la route, bon... Je devrais bien trouver un couillon qui va m'emmener jusqu'en boîte non ? J'ai juste à sortir tous mes atouts de bad boy et c'est gagné.
Je déboutonne les deux premiers boutons de ma chemise, balayant mes cheveux en arrière humidifiant mes lèvres avec ma langue. Bon, ça ne doit pas être si difficile.

Je prends place sur un trottoir mettant mon bras tendu et mon pouce en l'air. Je patiente même pas cinq minutes pour qu'une voiture se gare devant moi, je tire la portière de celle-ci prenant place sur le siège avant de m'attacher. Si on m'avait dit que c'était aussi facile j'aurai sauté sur toutes les voitures que je croisais.

Je tourne ma tête vers l'âme charitable qui a bien voulu me prendre et là... Et là j'ai cru que même avec un eyes contact mon mini Jimin allait se réveiller, je ne sais pas qui est ce type mais ce qui est sûr c'est que je suis obligé de l'essayer !
Ce maillot qui le plaque dévoilant ces muscles, et ce slim qui le boudine rebondissant ces petites fesses. Ces lèvres qui me donnent envie de les dévorer, je vous jure que je bande rien qu'avec ça.

- Oh je te parle !

- Mm, tu disais ?

Il me parle, sa voix putain il pourrait me prendre là maintenant je serais le plus heureux sur cette planète !

- Je te dépose où ?

- À Gangnam. Dis, tu t'appelles comment ?

- Hoseok.

- Oh, moi c'est Jimin !

- ...

Super, vive l'échange. Mais moi je vais te décoincer ne t'inquiètes pas je dois essayer le tout pour le tout ! Je n'ai rien à perdre de toute façon.
Je m'enfonce dans mon siège tranquillement, le reluquant de haut en bas m'arrêtant sur son entre-jambe. Je passe ma langue sur mes lèvres glissant ma main en direction de celle-ci, avant de la caresser de toute la paume de ma main.

- Tu fais quoi ? Grogna-t-il dans un râlement.

- Je te procure du plaisir.

Je frotte sensuellement ma paume contre son membre, appuyant davantage pour la presser.

Destination indéterminée.Where stories live. Discover now