Chapitre huit

3.2K 162 22
                                    



- Ash! On n'était tous inquiet! déclara Maggie.

- T'inquiète je sais me débrouiller... dis-je tout simplement.

Je repoussai un peu mes deux cousines qui ne me laissèrent pas respirer, puis je montai dans ma chambre prendre des affaires de rechange et je me glissai dans la douche. Qu'elle bonheur que d'enlever ses vêtements tout mouiller et de prendre une douche bien chaude. Soudain, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Persuadé que ce fut ma cousine Maggie venu récupérer mes vêtements trempés, je me couvris le corps avec le rideau et je penchai ma tête pour voir Mag et lui dire que je peux m'occuper de mes fringues mouillés toute seule... Seulement, ce fut loin d'être Maggie qui se tint devant moi...



Il se tint devant moi et il posa ses yeux dégoûtant sur les formes de mon corps que laissais transparaître les rideaux de douches. Une colère monta en moi et j'avais envie de castrer ce type. Je l'avais trouvé bizarre dès le premier abord, mais la je voulais simplement le tuer:

- Si tu dégage pas de cette salle de bain dans les cinq secondes à venir, demain c'est ton cadavres qu'on va retrouver, avertis-je avec un air mauvais.

- Je suis pas sûr que tu puisses faire quoique ce soit là tout de suite, susurra ce malade.

J'attrapai le rasoir rester près du shampoing et je le tins fermement dans ma main. Ce malade s'approcha de moi et je sentis la peur monter en moi. Quand il se jeta sur moi, je lui filai un coup de rasoir. Il cria de douleur et tomba en arrière. Je l'enjambai, prit le peignoir derrière la porte. Au moment où j'allai sortir, ce fou furieux me tira les cheveux en arrière et me plaqua violemment contre le lavabo. Je me débattis et il me tordit mon poignet dans mon dos. Je poussai un petit cri de douleur. La porte s'ouvrit à la volée sur Daryl.

- Shane! lâche là putain de merde! gronda Daryl fou de rage.

A peine m'eut-il lâcher, que je me retournai et je fracassai mon poing gauche avec toute la haine que j'éprouvai contre lui sur sa mâchoire. Shane alla me frapper, mais Daryl s'interposa et le cogna. Shane sortit en nous lançant un regard noir. Je me laissais glisser contre le meuble sous le lavabo encore sous le choc. Daryl s'accroupit devant moi et il me prit dans ses bras comme s'il tenta de me réconforter... Ce fut un étrange contact. Au bout d'un court moment, voyant pas de réaction de ma part, il me demanda:

- Ça va? t'as rien?

- Je pense que j'ai le poignet foulé, mais sinon ça va et grâce à toi... merci, dis-je reconnaissante.

Soudain, quelqu'un frappa à la porte:

- Ash, tout va bien, je t'ai entendu crier? demanda Maggie inquiète.

Si Maggie savait ce qui venait de se passer, elle le dirait à mon oncle et déjà ça, c'était pas possible. De plus il virerait le groupe de Rick et cette gamine serait une seconde Rachel. Morte, sans que je puisse rien faire. Je n'avais pas envie que cette gosse ne finisse comme ma sœur. Alors si pour sauver cette gamine, je devais mentir et me taire, je le ferai:

- Oui t'inquiète, j'ai juste glisser en sortant de la douche, mentis-je effrontément.

Je vis l'air surpris de Daryl, mais je lui fis les gros yeux pour lui dire de se taire:

The Walking Dead: A pretty LiarWhere stories live. Discover now