Chapitre 39 (Fin)

28 2 0
                                    

Le sol est dur et froid, j'ouvre les yeux le soleil m'aveugle, je me tourne sur le côté.
J'ai la gorge sèche et j'ai faim.
Je me mets assis, ma tête pèse des tonnes j'ouvre les yeux à nouveau et cette fois ci ils sont habitués à la luminosité.
A ma gauche se trouve une belle jeune femme, une chevelure couleur de feu entoure son visage: Margaux
Des larmes déferlent sur mon visage nous avons réussis je suis de retour chez moi, et elle est arrivée, son nouveau chez elle lui tends les bras.
Néanmoins un problème s'oppose vite a mon euphorie, je ne reconnais presque plus la grande place certains détails ont subsistés comme la tour d'exécution mais beaucoup de monument se sont complètement transformé.
Je me dirige vers Margaux toujours endormie et je lui caresse la joue son souffle est lent et régulier, tout d'un coup ses paupières se plissent son nez se froisse et elle ouvre les yeux en émettant un grognement vraiment pas très glamour mais cela fait partie de son charme, elle m'observe sans me voir réellement, puis un éclair de mémoire survient et elle m'enlace en me chuchotant:
- Nous avons réussi, allons découvrir notre maison, allons vivre rien que nous deux, allons nous mariés. Je t'aime Théo depuis le début.
- Moi aussi Margaux
Elle me prend la main et nous nous levons, debout seule sur la grande place pourtant bondée de monde nous faisons face à l'avenir.

Je suis mort le 5 octobre 2078 [En Réecriture]Where stories live. Discover now