Chapitre 1

333 19 2
                                    

J'étais totalement dans la merde. J'étais assis , n'ayant plus que ma chemise et mon boxer sur moi et devant un psychopathe près à me trucider. Le type qui m'avait réveillé était un homme de couleur pale , visage asiatique au cheveux blonds platine. Il se tenait à l'une de barre en fer qui était installé. Son regard était posé sur moi , un regard froid et sans émotion. Je ne savais pas quoi faire , alors je devais me contenter de répondre à ces questions.

- Tu es sourd ou tu es con ?

Je sursautais, il m'avait parlé d'un ton froid. Il avait pas un bon langage, alors comment vouliez-vous que je lui répondes ?

- Je...

- Enfin tu utilises ta petite langue. Je croyais qu'un moment tu l'utilisais pour autre chose.

Pervers... dans qu'elle pétrin je m'étais mis moi..?

Il s'installait de l'autre coté du divan , jouant avec un couteau dans ses mains. Il me faisait flipper. Je le voyais s'arrêter et ensuite me fixer de son même regard.

- C'est quoi ton petit nom Belle au Bois Dormant ?

- Je... J-Je m'appelle Yu Gi Hyeon...

- Gi Hyeon... trop long , je vais t'appeler Princesse ça t'ira.

- P-Princesse ?!

Il était sérieux ?! D'ailleurs pourquoi il m'avait kidnappé ? Et qu'est ce qu'il voulait.

- Bah quoi ? C'est un surnom tout comme les autres. ça te dérange ? Ah moins que tu aimes pas  qu'on te dit que tu ressembles à la gueule d'une meuf.

- J-Je vous n'avez pas le droit de me surnommé ainsi ! S-Seul mon petit ami m'appelle ainsi.. !

- Ton petit ami ? C'est pas celui qui t'a rendu cocu à la fête d'anniversaire de ton meilleur pote ?

- Oui... Hein ?

Comment il s'avait ça ? Je n'avais rien dit à personne ni même à mon oncle. Ce soir là je voulais rendre visite à mon meilleur ami pour lui donner son cadeau. J'étais un peu en retard à ce moment là mais je m'en foutais. Alors quand j'étais aller le voir , je l'avais surpris avec mon petit ami dans sa chambre entrain de... enfin voilà. Puis je m'en souvenais plus. Je savais juste que mon oncle était revenu me rechercher.

- C-Comment vous saviez ça..? Vous êtes quoi d'ailleurs ? Qu'est ce que vous me voulez ?

- Tu le sauras plus tard. Nan tu as même pas besoin de le savoir Princesse.

Je soupirais de mécontentement. Je le sentais mal tout ça.. Il se levait pour ensuite s'avancer plus loin de la pièce. En attendant le temps passé , je regardais chaque détails de l'endroit : C'était sombre, rempli de bordel mais c'était quand même aménagé. Ce type vivait ici ? Alors c'était qui qui roulait ? Je comprenais pas. Ils m'auraient kidnappé sans raison ?

- Désolé pour le bordel , mais je n'avais pas le temps de ranger. Sauf si tu veux ranger , ça te donnerait une jolie récompense.

J'avais sérieusement peur là. Il avait quoi dans sa tête ce pervers ? Je reprenais mon observation. La pièce comprenait une petite cuisine , une table avec deux chaises , un post-télé au dessus de la table avec un deuxième canapé devant celui ci. Dans la pièce ou j'étais il y avait une commode sur la gauche et que sur la droite était un bureau remplie de plan ou de ce genre de chose. Un vrai bordel cette endroit. Je ne supportais pas ce genre de chose , et parfois ça me trottait la tête.

Mon kidnappeur revenait avec une canette de coca suivie d'une part de pizza. J'étais fortement méfiant , mais ma faim matinale et ensuite ma dépression remontait grandement. Je pris la pizza en main et me nourrissait de ce dernier. ça serait peut-être mon dernier repas alors j'en profitais grandement. Il avait son regard fixe sur moi , ne faisant que de me déstabilisé. En terminant ma part de pizza , je pris la canette et l'ouvrais. Je n'aimais pas le coca mais je n'avais pas le choix. Je pris une gorgée de ma boisson pour ensuite la posée sur le sol. Il n'y avait pas de table de nuit alors le sol me servira à ça. J'avais une envie pressante. Je savais pas que faire , devrais je lui demander ? J'en savais rien. En attendant , je gigotais sur le divan essayant tant de mal de me retenir le plus possible. Le blond m'avait remarqué. Il en souriait d'un sourire sadique. Il était sadique lui !

- Tu dois aller pisser Princesse ?

- Je... Oui.. Je peux aller au toilette ?

- Nan.

- M-Mais pourquoi ?!

- Parce que.

Qu'il me laissait aller au toilette bordel.. Je serrais mes jambes et essayais de me retenir. Si ça continuais j'allais avoir un accident. Alors que je me retenais le plus longtemps possible , il soupirait et se levait.

- Ramène ton cul Princesse.

Il était sérieux ? Je me relevais et le suivais sans broncher. C'était vraiment le bordel ici, il fallait vachement ranger tout ça ! Il m'ouvrait une porte , ce qui était surement la salle de bain. J'y entrais mais... pourquoi il entrait avec moi ? Je le fixais surpris et gêné , tandis que le blond me fixait de son même air , les bras croisés.

- T'attends quoi ?

- Bah que vous fermez l-la porte.. dis je

- Et tu as sérieusement cru que j'allais te laissé tout seul sans te surveillé ?

C'est vrai que si tu me laisse seul là dedans je ferai tout pour fuir.. Ou pas , je tiens à ma vie.

- Dépêche toi je n'ai pas tout le temps moi.

Je soupirais et faisais donc ce que j'avais à faire , tout en étant gêné. Aish.. si je pouvais prier dieu pour qu'il me sauvait de cette galère. Sérieux un type qui reste dans la toilette avec vous pour simplement vous surveillé pour pas que vous vous échappiez..

Une fois fini , nettoyé et chasse tirée , je me retournais et rejoignais l'endroit ou je m'étais réveillé. Que faire..? Je m'installais en dessous des couverture et je fixais le sol en soupirant faiblement. J'aurai tant aimé être dans mon lit , m'aveuglant de mon chagrin. Quand je repensais à la scène de mon copain entrain de.. de faire l'amour avec mon meilleur ami je voulais pleurer, j'étais pas bien. En plus il était mon premier copain.. En y repensant il devait à mon avis avoir envoyé plein de message de ses excuses. Je recherchais mon portable mais hélas , je l'avais mis dans mon pantalon. Je soupirais , encore une demande de plus au blond. Alors que j'allais lui demandé le camion s'arrêtait. Ou on était ? Le blond mettait un masque et des lunettes sur ses yeux , prenant une casquette et me fixait.

- Tu reste bien sage ici princesse, je vais revenir dans deux minutes. fit-il

Il sortait d'une armoire une arme et le cachait dans ses vêtements. Il n'allait pas tuer quelqu'un ?! J'hochais la tête et le regardais sortir. Ou m'étais je mis encore une fois..? Une fois parti je me levais et cherchais après mon pantalon. Il l'aurait mis ou ? En même temps avec tout ce bordel.. Je devrais peut-être ranger non ? J'en savais rien.. Je décidais de ranger un peu. C'était pas comme si j'allais recevoir quelque chose dans la tête juste parce que j'ai rangé le bordel de ce blond ! Quoique... avec un attardé comme lui on ne savait jamais. D'ailleurs il devait être plus vieux que moi , 23 ans à mon avis. Il avait un style , mais un langage cru. Sérieux moi qui voulait être une personne avec plein de politesse... et maintenant je me faisais appeler princesse.. J'avais vraiment attérris dans un truc moi..

Coucou mes petits Cookiste ! Voici le premier chapitre et aussi le bonjour de Suga x)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Coucou mes petits Cookiste ! Voici le premier chapitre et aussi le bonjour de Suga x). Alors vous en pensez quoi ? Dites moi votre avis ! Et sur la nouvelle Mixtape de Suga ? Dites moi tout !

#Kiss les Cookiste !

✔| Sᴇᴄᴜᴇsᴛʀᴏ [ Sᴜɢᴀ x ᴋɪʜʏᴜɴ ]Where stories live. Discover now