Chapitre 2

28 2 0
                                    


Et c'est partie. Me dis-je. Je continua ma route, malgré les cris de l'autre hystérique derrière.

- Écoutes-moi bien salope ! Retouches mon mec tu vas voir !

Je m'arrêta et me retourna vers elle, elle resta fixé au sol, voyant que je serrais les poings. Et oui, comparé à elle, je fais du sport moi.
Je m'avança vers elle, me retenant de la frapper, ou de lui cracher à la figure.

- J'crois que t'as mal saisie, ton mec c'est pas Brad Pitt, redescends. Dis-je en le regardant de haut, avant de faire demi-tour.

Je marcha, fièrement, je peux être méchante quand je le veux, aujourd'hui, je suis gentille.

**

La soirée c'était terminé, les filles et moi étions déjà rentré depuis 1 heure. J'étais dans mon lit, je gigotais de partout, n'arrivant pas à trouver le sommeil. Pourquoi j'dors pas merde. M'énervais-je en tapant contre le coussin. Je décida de me lever et d'enfiler un survêtement Adidas et mes superstars. Je mis ma casquette et sortis tout doucement de ma chambre, c'était quand même 4:30 du matin.
Je me dirigea vers la porte d'entrée, faisant le moins de bruit possible, les filles n'ont pas le sommeil profond parfois. Je referma la porte doucement derrière moi et marcha jusqu'aux marches pour sortir dehors.

Après les avoir descendu, je pouvais enfin respirer, je n'en pouvais plus. Les rues de Paris étaient calme, parfois, je croisais des gens qui rentraient de boîte mais sans plus. Quand je n'arrive pas à dormir, voilà ce que je fais : je sors et souffle. Ça m'apaise. Beaucoup de choses m'apaise, comme fumer, être dans le calme, écrire et marcher.

- On arrive pas à dormir hein ? Me dit une voix me faisant sortir de mes pensés.

Je me retourna sans surprise, devinez l'heureux élut, monsieur Nekfeu...

- Ouais, Nekfeu. Dis-je en le toisant.
- Ken Samaras, je préfère.
- Ken, ok, ok. Et toi, t'arrivais pas à dormir aussi pour être ici ?
- Non, je sors quand j'y arrive pas.
- Ouais moi aussi. Dis-je en scrutant les maisons autour de nous.
- Désolé pour ma copine après, elle a clairement pété un câble.
- C'est pire qu'un câble, c'est de la possessivité, de la jalousie, désolé d'être belle à ses yeux.

Il pouffa de rire, je n'ai pas raison ? Quand on est jalouse, c'est que la personne est plus belle et plus intelligente non ? Peut-être que j'ai tord.

- Tu es toujours aussi superficielle avec toi-même ? Ou c'est comment ?
- Je ne suis pas superficiel, mais franche. Tu es venu me parler, ta copine est arrivé, c'est moi qui prend tout dans la gueule.
- Sauf que maintenant elle me fait la gueule. J'en ai prit plein la gueule ne t'inquiète pas. Dit-il plus sèchement.
- Ah..., j'voulez pas foutre la merde, on se connaît pas, tu sais pas mon prénom, enfaite, on devrait pas se parler, ça devrait endommager ton couple tu crois pas ? Bonne nuit.

Je me tourna et me dirigea vers mon appartement. Je ne veux être en aucun cas amis avec lui, si c'est pour se faire passer pour la méchante, au revoir.

- Je pourrais au moins savoir ton prénom tu penses pas ? Je t'ai donné le miens donc..ouais c'est compatible.

Sa voix raisonné, il avait une voix grave mais pas trop. Parfois elle avait des airs de sensualité, ce qui me déstabilise quand on parle.

- Ouais, Alex, Alexandra Reyes.

Je continua mon chemin et entra dans l'immeuble, traînant des pieds. Je regarda avant Ken, il n'était plus là, j'haussa des épaules puis entra en baillant. Cette fois, je suis belle et bien fatigué.

Deux Plumes En AccordWhere stories live. Discover now