Chapitre 5 : Dernier jour !

57 9 5
                                    

Ma robe s'envole doucement au rythme des rafales du vent. Mes cheveux voltigent autour de ma tête, fouettant mon visage. D'une main, je les ramène sur le côté et les tiens. Je bouge mon bassin sur le côté pour éviter des passants sur le trottoir. La vitesse m'a toujours attirée. La lenteur n'est pas pour moi.

C'est pour ça qu'après avoir eu mon permis, mon oncle m'a formellement interdit de conduire une voiture avant mes vingt ans. D'après lui, à cet âge-là, je devrais être responsable de mon véhicule. Donc de la vitesse à laquelle je roule.

Je pose un pied à terre et relève mon skate. Je le prends, et descends doucement ma robe rose pâle en la lissant. Je soupire en me mettant sur la pointe des pieds.

Avec mes amies, nous nous retrouvons toujours devant le portail de notre lycée. D'habitude, elles arrivent toujours avant moi. Elles m'ont prévenu qu'elles auraient du retard, le temps de bien se préparer. Je jette discrètement un coup d'œil à mon téléphone. Aucun message reçu.

Des ados commencent à s'agglutiner au plus proche des grilles, et du haut de mon 1m60, j'ai du mal à voir autour de moi.  Un geste nerveux, j'enfonce ma casquette sur ma tête en soufflant. Elles pourraient se dépêcher quand même !

Mon cauchemar me revient en mémoire. En me réveillant ce matin, en sursaut, j'y avais beaucoup réfléchi. C'est la première fois que Logan apparaît dans mes rêves rouges et effrayants. Je rougis lorsque notre baiser ardent me revient en mémoire. Il faut que j'en parle à Arya, elle va être aussi choquée que moi !

Au moment où le portail s'ouvre enfin, je vois une tête brune et une autre blonde se frayer un chemin dans la foule. Je souris en m'adossant au grillage. Le spectacle qui s'offre à mes yeux est incroyable.

Je vois mes deux meilleures amies fendre la foule en jouant des coudes. Même si ce n'est pas la peine. Les gens se poussent rien qu'en les voyant.

Il y a une chose à savoir sur mes amies et moi : jamais personne ne nous a vu en robe. Ce n'est pas parce qu'on ne s'intéresse pas à la mode, je crois même que mes amies sont celles qui achètent le plus de fringues en ville.

L'envie de ne pas ressembler aux garces allumeuses de notre lycée ne nous réjouissait pas beaucoup. En fait, tout à commencer lorsqu'une fille que l'on déteste toutes trois a commencées à nous dire qu'on ne s'habillait pas assez '' sexy '' pour attirer les mecs. Le défi s'est lancé de lui-même.

Alors voilà maintenant Arya Madson et Haven Sheefiels habillées dans des robes sexy. Un petit coup d'œil aux alentours pour découvrir que tous les regards se portent sur notre petit groupe. Tous les regards masculins, en tout cas.

- Madson et Sheefiels, voilà de très jolies robes que vous avez, m'exclamai-je avec un sourire rayonnant.

- Arrête de parler comme ça Alexa, je n'aime pas être au centre de l'attention, murmure Arya en regardant ses pieds.

   Même Haven semble gênée. Je peux vous dire que c'est un exploit de la voir dans cet état ! Elle qui est pourtant habituée à être regardée, semble affreusement timide. Il est vrai qu'Haven s'habille avec des tee-shirts très courts, mais elle a toujours porté des jeans. D'après elle, montrer son derrière comme ses allumeuses la répugne. Elle cherche à montrer sa poitrine, alors ça revient au même.

- Je sais que tu es aussi mal à l'aise que nous, Al', alors n'essaye pas de faire semblant, soupire Arya en croisant ses bras sur sa poitrine.

   Sa robe bleue nuit laisse voir sa poitrine voluptueuse qu'elle cherche d'habitude à dissimuler. Au niveau de sa taille, la robe s'évase pour redescendre jusqu'à ses genoux.

- J'espère que Marc aura le courage de venir te parler, dis-je en ignorant ses paroles.

   Il est vrai que je flippe à mort. Mais ce n'est pas le regard des autres dont j'ai peur : c'est celui, dévastateur et doux, de ce Logan Mallfay. Non mais Alexa, tu t'abaisses à quoi !? On dirait une petite fille qui stresse au seul fait que le garçon qu'elle aime ne la regarde pas ! Tu es affreusement décevante, hurle ma conscience. Je soupire en secouant la tête pour remettre mes pensées en ordre.

- C'est la pire idée que tu n'es jamais eu, Alexa, me reproche Arya en me fusillant du regard.

   Un sourire étire mes lèvres. Est-ce que Madame arrêtera de se plaindre un jour ?

- Chérie, Marc te regarde, alors arrête de faire ta coincée ! m'exclamai-je en jetant un regard discret au petit blond.

   Celui-ci est juste en train de baver à sa seule vue. Elle rougit en baissant les yeux. Arya est amoureuse de Marc Halton depuis... Toujours ? Et ce pauvre snob n'a jamais rien vu. Désespérant.

- Le mister bave sur toi, je suis d'acc avec Al', dit Haven en regardant le blond en souriant bizarrement.

- N'y pense même pas, il est intouchable celui-là, l'avertis-je en posant une main sur son épaule (je sais très bien quelles pensées elle a derrière la tête).

- Je ne fais que regarder, se défend-t-elle en levant les bras en l'air.

   Arya jette un petit coup d'œil autour d'elle, et son visage rougit lorsqu'elle remarque le nombre de personne qui la regarde. Je ricane en prenant ma meilleure amie par le bras.

- Allons en cours, ce n'est pas le dernier jour que nous allons arriver en retard !

**

----------------------------------------------

Hello everybody ! Comment se passent vos vacances ? Je n'arrive pas à croire qu'elles sont bientôt finies 😭😭.

Alors, qu'avez-vous pensez de cette partie ? Pensez-vous que Logan va ignorer Alexa ou va t-il lui prêter attention ? Que pensez-vous des personnages vus jusqu'à présent ? Les aimez-vous ? Quels sont vos/votre préféré(e)(s) ? 😊

En m'excusant des fautes d'orthographe et pour l'attente de ce chapitre, je vous souhaite une très bonne fin de vacances, en espérant que vous ne stressez pas trop pour la rentrée (pour ma part, ouiiiiiii ! 😰😰). Gros bisous baveux mis amigos !!! 😊😘😘😂💗💜💗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 16, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant