Y a eu des larmes, des cris puis le silence.
Mais je n'ai pas bougé pour autant. J'ai pas pleuré. On a dit que j'étais restée forte mais j'étais juste trop tétanisée pour pleurer.La nouvelle est rapidement paru dans les journaux, faisant le tour du monde en seulement quelques heures. Les gros titres, avec mon nom de famille, attirés les regards, sans aucun doute. Je soufflais, passa une main dans mes longs cheveux bruns. Quand mes yeux se posèrent sur ma robe, je ne retins pas le reniflement à la vue des vulgaires tâches de sang. Si ma mère était encore en vie, elle serait actuellement en train de me faire la morale sur ces stupides tâches. Mais elle ne l'est pas.
48 heures. Cela fait actuellement 48 heures que je suis enfermée dans cette pièce sombre et répugnante. Je peux entendre parfaitement les sons que font les rats en se déplaçant. Il y a quelques jours, cela m'aurai paru horrible comme situation. Mais être enfermée dans une pièce où de nombreux rats se baladent sans doute à leur aise, n'est pas grand chose par rapport à la vue du sang sur ma robe, ou encore à l'odeur de cette pièce. Si on peut appeler ça ainsi. Mes joues me semble crasseuse, mais ce n'est que mes larmes qui les rendent ainsi.
J'ai froid. Mes épaules nues, et mes jambes découvertes de tissus rendent les choses vraiment difficiles. Je n'ai pas faim cependant. Pourtant, ça fait deux jours que mon estomac n'a rien eu à se mettre sous la dent. Je fixe mon verre d'eau posé sur la table devant moi auquel je n'ai pas touché depuis que l'on me l'a apporté ce matin. Même l'eau ne passe pas vraiment. Obligée de me forcer, si je tiens à survivre au moins. Mieux vaut survivre que mourir. Du moins c'est ce que l'ont dit.
- Amanda Miller ?
VOUS LISEZ
FLEE.
Mystery / ThrillerElle se recule d'un centimètre. -je t'aime, je lui murmure. -je sais. -y a des flics devant nous. -j'ai vu. -tu crois que c'est pour moi ? Elle hausse les épaules, puis hoche la tête. -pour nous.