VI. Spécial...

5.7K 424 92
                                    

- Ignore-les... Marmonna Akin pour la énième fois, tout en continuant à écrire. Ignore-les, ignore-les, ignore-les...

Lacé, Akin plaqua brutalement son stylo sur son bureau puis se leva de sa chaise avec un air mauvais sur le visage. Cela faisait maintenant quelques heures déjà qu'il essayait de travailler tout en tentant d'ignorer les bruits provenant de la pièce d'à côté (la chambre de Di), mais rien n'y faisait : il n'arrivait pas à se concentrer.

Le fait était que Di avait un petit ami qui faisait en sorte qu'il soit très actif sexuellement, voir très, très actif sexuellement. ...Oubliez cela, il avait un petit ami qui faisait en sorte qu'il soit actif sexuellement H24. Il n'y avait qu'à voir la façon dont le soit-disant petit ami a, quelques heures plus tôt, traîné Di hors du bureau d'Akin alors qu'il était encore en pleine discussion avec Akin pour le savoir.

En temps normal, Akin n'avait aucun problème à ignorer leurs batifolages et à passer outre le fait que les gémissements qu'il entendait (et que l'on pouvait probablement aussi entendre à l'autre bout du monde) étaient ceux de son meilleur ami... Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, il se sentait dérangé et dangereusement excité par tout le bruit qu'ils faisaient, la bosse s'étant formé il y a très longtemps déjà dans son pantalon prouvant mon point, et cela l'énervait plus qu'autre chose. Etant donné qu'il avait TOUJOURS beaucoup de maîtrise de lui-même dans ce domaine-là, Akin ne voyait absolument pas pourquoi aujourd'hui il rencontrait ce... Petit problème qui l'empêchait grandement de finir son travail.

Hm... En fait si. Il voyait pourquoi. Ou, plus précisément, pour qui.

Oniel... Parce qu'il m'a donné tous ces faux espoirs à Oudetérous, je n'ai pas arrêté d'imaginer ce que j'aurai pu voir si ces putains de nuages n'avait pas été là. J'opte donc pour mettre toute la faute sur lui.

Moui, même si Oniel ne t'a pas donné de faux espoirs du tout. A vrai dire, tu t'es donné de faux espoirs tout seul.

Bref, après avoir soupiré lourdement, Akin passa une main dans ses cheveux puis les balaya sur le côté avant de baisser les yeux vers la bosse toujours proéminente de son pantalon. Il allait devoir se débarrasser de cela et vite, s'il voulait retourner au travail rapidement. Parce que, pendant qu'il faisait toutes ses pauses, d'autres fiches qu'il devait enregistrer (manuellement parce que son foutu pc était temporairement inutilisable) dans le registre des Enfers continuaient à s'empiler sur son bureau.

Ainsi, Akin, qui refusait catégoriquement de se masturber en entendant les gémissements de son meilleur ami, se téléporta rapidement dans une quelconque ruelle sombre de la ville que son père pouvait être fière d'avoir construit tout seul : Inferna.

Instantanément, la musique celte des danseurs rues, le brouhaha du marché et les cris des vendeurs vinrent assaillir ses oreilles sensibles et fort heureusement habituées à entendre tout cela. Ínferna abritait un nombre infini de cultures et de créatures en tout genre. Elle abritait aussi grand nombre de délits et d'horreur, mais ce ne serait pas l'Enfer si ce n'était pas le cas. L'Enfer était divisée en quatre segments, chaque segment étant sous la surveillance d'un des quatre fils de Lucifer dont Akin, qui dirigeait Inferna. Mais celui qui menait réellement le jeu était Lucifer lui-même. Tout devait d'abord passer par lui, chaque souhait, chaque demande. Cela semblait un peu extrême dit comme cela, mais les habitants étaient satisfaits de ce mode de vie et respectaient Lucifer et les siens plus que tout.

Passant à nouveau une main dans ses cheveux, Akin fit passer la couleur de ces derniers du noir de l'ébène au blanc de la neige, puis il claqua des doigts pour changer de teint et de visage et vêtir l'apparence qu'il utilisait lorsqu'il sortait en ville. Après avoir cligné des yeux et changé la couleur de ceux-ci en une couleur banale et courante ici (le jaune), Akin n'était plus Akin. Désormais, il était un des nombreux personnages qu'il a créé au cours des dernières années et de loin son préféré : Bob.

Falling Angel [BoyxBoy]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora