Chapitre sept.

535 43 4
                                    




Je me sens bien.

Je suis entourer par une douce chaleur, je me sens protéger, cela faisait longtemps que je n'avait pas ressenti cette sensation.

Un bras musclé et chaud entoure ma taille fermem....

Un bras??

J'ouvre brusquement les yeux est tombe face à un torse au multiple tatouage.

Mais c'est qui ça?

Je m'étrangle presque avec ma salive, je bouge les pieds et touche les jambe de cette homme.

NU????????

AH mon dieu.

Je me dégage brutalement des bras de cette inconnu avant de me lever et de remarquer que je ne porte que le pull du roi est mon boxer.

Me dit pas qu'on a...

Je me retourne est m'aperçoit que c'est le maître cette homme.

-Putain

-*grogne* ne jure pas

Je sursaute est regarde le maître ce lever doucement.

-Et non on a pas coucher ensemble si c'est ce que tu veux savoir, pourquoi je coucherais avec toi?

Putain sa voix, elle est plus rauque que d'habitude, mama. Je rougie violemment, mais ressent un pincement au cœur suite a sa réplique qui me fait baisser la tête.

D'un coter je suis rassurer qu'il n'est pas abuser de moi sexuellement parlent, oui je suis encore vierge, comprenait moi j'ai que dix-neuf ans, je suis encore jeune, j'ai toute la vie devant moi.

-Revient te coucher.

-Je refuse.

Il lève sa tête est me regard avec un regard encore embrumer par le sommeil.

-Répète pour voir.

-Je suis un esclave à ce que je sache, j'ai des taches à faire, il est bientôt l'heure pour moi de partir.

-M'en branle de tes corver, ramène ton cul dans ce lit ou je viens te chercher moi même, est je te jure que si je me lève ce sera pour te punir.

Je ne bouge toujours pas,quel caractère de merde il a le matin. Quand il relève sa tête dans ma direction, je comprend vite qu'il ne plaisante pas, et l'idée de me faire punir de bon matin ne me vint pas à l'esprit. Je retourne donc dans le lit, me met sous la couverture mais je reste au bord.

Je veux pas qu'il me touche, à chaque fois j'ai des putains de frisson.

Le roi tourne sa tête vers moi est me souri.

C'est quoi son problème?

Il me sourit encore plus, il est nu merde. Je rougis légèrement est il s'approche de moi, par réflexe je recul mais étant au bord du lit je me sens partir en arrière, mais un bras m'attrape par les hanches est me tire sur le lit, je me retrouve coller au tors du roi.

- M....maître je....je doit y aller s'il vous plaît....

Je tente de le pousser un peu mais il ne bouge pas, c'est vrais que j'ai bien dormi très bien même mais il faut que j'aille bosser je ne veux pas me faire punir. Il soupire fortement avant de me lâcher. Il est plus doux qu'hier et puis je préfère largement qu'il soit comme ça avec moi qu'il me frappe pour une toute petite bêtise. Il resserre sa prise sur ma hanche avant de ce lever et de ce diriger vers la salle de bain, évidemment j'ai levé les yeux pour regarder, pour qui me prenais vous, je suis vierge pas un saint.

Dangerous Love.LarryWhere stories live. Discover now