The 100: Bellamy Blake

2.6K 100 5
                                    

Commande pour @myalov . J'espère qu'elle te plaira! Bonne lecture!

Cela fait à peine une semaine que toi et les autres ayez débarqués sur Terre. Les deux personnes nommés "chef", Clarke et Bellamy, ont fait leurs propres lois. Cela ne plait pas à tous, toi y compris. Tu détestes que l'on choisisse pour toi mais en ce temps de guerre, ça te vas plutôt bien. Les terriens attaquent à l'aube et c'est plutôt dur pour le moral de savoir que les chances qu'ont meurt tous au combat sont très hautes. Le soleil commence à se coucher lorsque tu te poses à ton poste qui se trouve à l'avant avec Bellamy, Sterling et Monroe. Le fusil à la main, tu es parée à toute éventualité. Tu sens une main se poser sur ton bras armé. Rapidement tu te tournes vers le destinataire de cette attention. Lorsque tu scrutes le visage de Bellamy, attendant une phrase, un mot, quelque chose, il retire sa main comme si il venait de toucher un rond allumé.

-Les Terriens n'ont pas l'air d'être prêt à attaquer maintenant et il faut que j'ailles voir Raven. Veux-tu venir avec moi?
-Non, je vais rester ici et guetter l'arrivée de l'ennemi.
-Je veux que tu viennes avec moi voir Raven!
Tu te tournes, prête à lui dire que tu es capable de faire tes choix toute seule mais tu le vois avec sa petite bouille d'ange.
-S'il te plait Violaine...
Tu soupires et laisse ton fusil rechargé à ta position. Tu le suis et lorsque vous marchez en direction du vaisseau, il te prend la main. Tu ne comprends pas pourquoi il se rapproche autant de toi mais sa main est douce et tu te sens plus en sécurité alors tu le laisses faire. Lorsque je crois que l'on va entrer dans le vaisseau, il prend un autre chemin, un chemin vers sa tente.

-Il faut que j'ailles chercher un truc dans ma chambre, viens avec moi de toute façon il faut qu'on parle de notre stratégie pour la guerre.

Tu ne poses pas trop de question et tu le suis en trottant. Lorsque vous arriver à la tente Bellamy te fais entrer et tu t'assois sur son lit alors qu'il fouille dans ses affaires.

-Alors, tu voulais me dire quoi à propos de ta stratégie?

Il se tourne vers toi avec un sourire aux lèvres.

-En fait, c'est pas vraiment de cela que je voulais te parler.

Il s'accroupit devant toi et pose ses mains sur tes genoux. Il te regarde directement dans les yeux.

-J'ai toujours eu quelque chose pour toi. Depuis que nous sommes arrivés sur Terre que je ne penses qu'à toi. Violaine, la belle fille aux yeux bleus, la belle fille dure et généreuse à la fois.

Tout le temps qu'il parlait tu ne pouvais cesser de sourire. Bellamy Blake te fais une déclaration d'amour, à toi! Tu n'en reviens simplement pas.

-Bellamy...Pourquoi me dit-tu cela maintenant? On vas surement tous mourir d'ici demain!

-Justement, je ne voulais pas mourir et emporter cela dans ma tombe. Je t'aime Violaine, depuis le début.

Tu te penches et l'embrasses en murmurant que toi aussi. D'un coup, des tirs, des cris et beaucoup de bruits. Paniqués, vous sortez de la tente et constater que le combat contre les Terriens viens d'être entamé. Vous courrez à vos postes et espérer chacun de votre côté vous retrouver à la fin.

Ellipse

Tout ce passe si vite que tu ne comprends plus rien lorsque tu vois les Terriens passer la porte. Vous êtes envahis et la première chose qui te viens à l'esprit est de retrouver Bellamy. Tu cours avec ton fusil, il te reste environ trois balles. Tu espères du plus profond de toi même de retrouver ton copain avant que l'on t'attaques. Tu cours, perds pied et te retrouves couchée par terre, sans défense. Des bras te relèves et tu vois des yeux marrons que tu reconnais automatiquement. Tu cours avec lui vers le vaisseau mais la porte se ferme soudainement. Clarke va lancer le feu alors vous courrez loin du vaisseau. Vous êtes cachés dans la forêt lorsque tout explose. Une genre de grotte un peu étroite est votre abri temporaire. Bellamy est appuyé contre toi et tu lui joue dans les cheveux. Il se tourne vers toi et te lâche une phrase qui as l'effet d'une bombe sur toi.

-Violaine, est-ce que tu veux être ma partenaire de guerre pour le restant de ma vie?

Tu le regardes, étonnée et tu hoches la tête, les larmes aux yeux.

-Oui, oui je vais être ta partenaire de guerre pour toujours Bellamy.

LET'S IMAGINE  ▷ FRENCH / CLOSEDWhere stories live. Discover now