.chapter 28.

282 12 0
                                    

***Pdv de léa***

Aussi vite milan parti de la chambre aussi vite capucine sur moi en califourchon. Bien que ce n'était pas pour me déplaire quand elle m'embrasser partout dans le coup, j'entendis tout de même des mots provenant d'en bas, étant donner que sa chambre et au premier etage, capucine était tellement passioné parce qu'elle était entrain de faire qu'elle entendait pas les mots. Je pus entendre des phrases comme " Elle es ou" " c'est ma fille" " elle es ou putain de merde" " en haut". Alors je pu constatait que je devait la stopper de suite a mon plus grand malheur, dés que je pu entendre des pats violent monté les escaliers, je décida de dire a capucine qu'il falait qu'elle arrete de suite se qu'elle était entrain de faire passionement.

Léa: Baibé, arrete sil te plai, arrete, jentend du bruit venir a nous,di-je en essayant de la repousser lentement.

Malgrés mes paroles elle ne  semble pas pour autant l'arreter se qu'il a le don de m'enerver quand elle fait sa, sa prouve encore une fois quelle sen fou totalement dés qu'il ya quelque chose qui l'interresse litteralement plus que mes mots prononcé.

Léa: baibé, arrete, s'il te plai, la porte es pas fermé a clef, et ya quelqun qui va arriver jen suis sur.... bon capucine Arrete sa tout de suite.di-je a contre coeur en m'enervant contre celle ci.

Elle me regarde, le regard fustré, par ma voix j'imagine, en meme temps je sais que ma voix n'etait pas la plus douce et la plus intense pour se moment la. Elle n'eu pas le temps de me répondre que un homme entra enervé dans la chambre, je pu reconnaitre enplement mon cousin, le père de capucine.

( le père de capucine=lpdc.)

Lpdc: D'un ton trés enervé en prenant capucine par le bras. Alors comme sa ma fille es amoureuse!!!.

Capucine: Bonjour papa, contente aussi de tavoir revue apres tout se ...

Lpdc: Ta gueule, alors c'est qui?!.

Capucine: c'est léa papa, pourquoi ya problème?

Lpdc: Ma fille es lesbienne.( claaaaaaa) dit il avant de la gifflé a pleine main. Jamais tu mentend jamais yaurai de pd ou de guine dans ma famille.

Je ne comprenait pas la réaction de capu', malgrés qu'il l'avait gifflé et lui parlé comme une merde, elle le regarder face a face, avec un grand sourir sur le visage.

Capu': Et tu pourrait peut etre me dire felicitation!! Grace a moi tu va être grand père.

Dit elle avant de se remette a toute vitesse devant moi pour me proteger, voyant tout de suite que ses parole se regeterai pas sur elle mais sur moi.

Capu': Non papa, tu la touche tu na qua me toucher avant, a ouai c vrai tu peu pas jsuis enceinte.

Ce dernier neu meme pas le temps de faire quoi que se soit, que didier, lui fesa litteralement un vrai plaquage contre le parquet avant d'ajouter.

Didier: Tu touche encore une fois a mes belle filles, je ferai de toi un homme mort.

Quand a elle, capucine, elle etait dans mes bras je la serré tant que je pu le faire, elle pleuré tellement de peur ou de tristesse.
Quelle que temps aprés didier chassa le pére de capu' sa mère en pleure dans les bras de capu en pleure aussi, javais tellement mal de les voir comme sa, se vieux salopard, lui qui a fait de la vie de capucine un enfer, il etait bourré presque tout les jours avant, bien qu'auparavant, il n'avait touché a aucun cheveux de sa fille il senprenait a sa femme.
----------------------------------------------------
( je sais écrire bebé, jusque léa appelle cacupine baibé.)😂

Crazy In Love {Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant