La vérité

5.9K 371 90
                                    


PDV Jeongguk

Nous étions arrivé à la clinique, en expliquant que je devait faire un prélèvement pour montrer que ce n'est pas de moi que cette fille est enceinte.
La clinique s'était déjà préparer à me reçevoir, ayant reçu un appelle de mon manager.

Mais un docteur arriva vers nous pour nous informé d'une nouvelle.

Docteur: Bonjour, mr.Jeon Jeongguk je vous informe que tout est rentrer dans l'ordre, pas besoin des ces prélèvements.

Pourquoi, j'en est besoin je ne suis pas le père, je veux prouver à tout le monde que ce n'est pas à moi ce gosse, tout est du mensonge.

Manager: C-comment ça tout arranger?!
Nous avons besoin de c'est prélèvements pour prouver que ce jeune homme ici présent n'est pas le père du gosse à Mademoiselle Ae-cha.

Docteur: Je vous explique pourquoi car la jeune fille avait inventé ces rumeurs.

Comment-il me croit!?

-Comment dire toujours elle est vierge, donc c'est une histoire inventé de toute pièce, vous avez de quoi vous défendre jeune homme voici la fiche.

Manager+moi: QUOI!?!!

Moi: Je vous aviez dit manager je n'est jamais-!

Oup's je me tais tout le monde me regarde. C'est grave gênant.

Manager: Oui! Jeongguk mais j'avais confiance en toi maintenant plus qu'à aller faire une interview pour dire aux ARMY'S la vérité. Mais ce que je comprends pas trop c'est comment s'aviez vous cela de cette fille?

Docteur: Pour ce genre d'histoire, ces personnes doivent prouver qu'elles sont bien enceinte. Et lorsque la police la enmené à la clinique elle ne se doutait pas que c'était pour un prélèvement n'ayant pas voulu le faire elle a avouer devant nous que c'était qu'un mensonge car elle était encore vierge, mais elle nous a aussi dit qu'elle voulait s'approcher de toi Jeongguk car tu était connu.

J'hochais la tête de haut en bas. Elle était vraiment conne cette fille, je l'avais bien dit une vrai spycopathe, à cause d'elle Jimin me m'éprise.

Manager: Merci infiniment Docteur, nous devons régler cette affaire.

Nous partons tout de suite en interview, arriver nous nous installons, il me restait plus que 1 minute avant le direct les personnes du studio me regardaient avec dégoût j'avou que être père à 16 ans n'aurait pas fait bonne impression, je stresse le manager le voyait.

Manager: Qu'est-ce qu'il y a Jeongguk?

-Ba c'est la première fois que je fais un live sans le groupe et sa me stress.

Dis-je pour que seul le manager l'entende.

-Ne t'inquiète pas, il y a une première à tout.

-Mais il n'y a pas que sa toute les personnes ici présente sauf nous ne savent pas la vérité, et c'est un sujet délicat.

-Ok c'est pour ça, je vais te défendre et encore un fois ne t'inquiète pas. Est confiance en moi.

Le direct venait de commencer.
Le présentateur pris directement la parole, je sens déjà que cette interview va me rendre mal à laise..

Présentateur: Bonjour chers téléspectateurs, vous êtes en direct sur K-I, Aujourd' hui nous avons l'honneur d'avoir deux invités, Mr. Bang manageur de la célèbre BIGHIT entertainment, et le golden maknae de BTS Jeon Jeongguk que vous connaisser tous!

Serais-tu Jaloux? [J.kook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant