Je suis de retour !

368 7 2
                                    

Et pas pour vous jouer de mauvais tours :} *sort discrètement et frappe sa tête contre son mur*

Bref, je suis rentrée de vacances, et il se trouve que je n'ai pas encore écrit le prochain one-shot, j'étais trop occupée à écrire mon autre fiction...et à visiter plein de villages avec mes parents...

Et comme la rentrée approche (désolée de vous le rappeler...), je vais faire un jeune point sur tout ce que je dois faire avant.

En effet, pendant les cours, je n'aurais peut-être pas beaucoup de temps pour écrire, même si avec cette a*kf#&nl de réforme du collège j'ai 28 heures par semaine au lieu de 33 (au moins un point positif ! 5 heures en moins ça va changer ma vie je vous jure !).

Oui, j'avais 33 heures de cours en quatrième. Je partais, il était 7h30, je rentrais chez moi, il était 18h. Un vrai plaisir je vous dis, j'ai hâte d'être au lycée pour finir encore plus tard =D

Bon, tout ça pour dire que je dois écrire un max pour avoir de la marge si jamais j'ai trop de devoirs à un moment ou autre.

...je dis déjà que je vais peut-être avoir du retard, et j'en suis qu'à mon deuxième os ! Désespérant...

Bon, à plus, je vais organiser mon travail et mes activités pour les jours, les semaines et les mois à venir. Je veux pas que mon année de troisième soit aussi bordélique que l'année de quatrième...

Bisous !

OS Doctor Who ! (terminé, fini, niet)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora