Chapitre 22 ∆ Dear Secret

9.1K 589 79
                                    

Cela faisait une semaine que l'empereur était mort. Nikolas avait toujours du mal à s'en remettre. Malgré tout, je ne l'avais pas vu verser une seule larme. Ses yeux étaient souvent rouge et humide mais rien ne coulait. Cela me faisait mal parce que j'avais l'impression qu'il avait l'habitude de garder tout pour lui.

L'enterrement avait eu lieu ce matin. Évidemment, nous n'avions pas fait l'interview pour le mariage. Je ne voulais pas qu'elle ait lieu si tôt mais j'aurais préféré d'autres circonstances pour son annulation.

Malgré que j'avais essayé de me faire discrète à l'enterrement, quelques photos de moi avaient été prises. J'avais oublié de retirer ma bague et les journaux avaient vite fait le lien. Ce n'est qu'en voyant les titres sur internet que je m'en suis rendue compte. Heureusement que je portais des lunettes de soleil et un chapeau. On ne voyait pas vraiment mon visage sur les couvertures de magasines.

« Qui est la nouvelle fiancée de l'empereur ? » « Un mariage impérial pour bientôt ? »
« Un visage inconnu à l'enterrement de l'empereur Alexandros ...»

Comme tous les soirs depuis une semaine, cette nuit-là Nikolas dormait dans mes bras. Il avait sa tête sur ma poitrine, pendant que je lisais sur mon téléphone tous les titres qui parlaient de moi.

« Sofía déjà oubliée ? Qui est cette nouvelle potentielle impératrice? »

Cet article attira mon intention. Je décidai de lire les premières lignes.

« Comme vous le savez sans doute, le prince Nikolas, désormais empereur, a eu une idylle avec la princesse Sofía de Norvège. Il y a presque deux mois et demi, on a découvert que cette dernière était infidèle. Désormais, il semblerait qu'il soit avec une autre femme. Ce n'est pas tout! Les deux seraient fiancés! De plus, la princesse Sofía et le prince Alexei de Russie, ont parut très proche ces derniers temps. Alors, mariage arrangé qui a mal tourné ou précipitation de notre nouvel empereur? Son couronnement est pour bientôt, restez connecté pour plus d'informations.. »

Je déposai mon téléphone sur la commode et caressai les cheveux de l'homme que j'aime.

-Heureusement que tu es là. Tu es tout pour moi, m'avoua-t-il.

Je déposai un baiser au sommet de son crâne.

-Je t'aime tu le sais bien Nikolas, lui répondis-je. Dormons maintenant. À partir de demain, nous allons préparer ton couronnement.

Car oui j'allais préparer le couronnement qui signerait sans doute l'arrêt de mort de mon futur mari si je ne trouvais pas de solution pour la CIA et pour éloigner Alexei.

Le lendemain, toute la famille Caïros, était réunis dans le bureau de l'empereur. J'étais assise sur un canapé avec Nikolas, l'impératrice-mère avec Stephanos et Alexei avec Sofía.

Les yeux de l'impératrice étaient très rouges.

-Et dire qu'il est mort juste au moment où Alexei et moi le visitions. Il allait mieux pourtant. Il était sous coma artificiel mais les médecins prévoyaient de le réveiller, regretta l'impératrice.

Je lançai un regard vers Alexei. Ce que venait de dire l'impératrice, je ne le savais pas. C'était louche tout de même.

-Maintenant que je me suis légèrement remis de mes émotions, on peut organiser mon couronnement, intervenu Nikolas.

-Le plus tôt sera le mieux. J'en ai parlé avec le premier ministre et il pense que dans une semaine ce sera parfait, dit Alexei.

J'écarquillai les yeux. Pourquoi si tôt? Alexei préparait quelque chose. J'en étais sûre.

Dear Mr PrinceUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum