Chapitre 24

9.7K 326 18
                                    

Pdv : Alison

- Allez Alison , il est temps d'y aller , dit la voix de mon père . Je défroisse un peu ma robe noir et me regarde une dernière fois dans le miroir . Aujourd'hui c'est l'enterrement de Samuel.. Je ne me suis jamais sentie aussi seule de toute ma vie . J'ai encore cette horrible poids sur mon coeur. Je quitte ma chambre et ferme la porte derrière moi . Je passe à coté de celle de Samuel. Elle est toujours mal rangée . Je rentre vite dedans et un cadre photo m'attire . Je vais vers celui-ci et je reconnais le jour où elle a été prise . Moi et mon frère au marchand de glace , il m'avait foutu de la glace partout sur mon visage et nos glaces à la fin se sont respectivement retrouvés sur la tête de l'autre ce qui a fait qu'on était tout les deux mort de rire . Je regarde de plus près la photo et vois quelqu'un nous regardé mais il se cache derrière des vitres ce qu'il fait qu'on ne le voit pas bien . C'est surement mon imagination .

- Ma chérie décent ! Aussi non on sera en retard ! me cri mon père . Je repose le cadre photo et descend en bas où se trouve mon père , Mia et ma mère.. On se regarde vite fait toute les deux et je peux remarquer que ses cheveux ont poussés mais qu'elle a beaucoup plus de gris alors qu'avant ils étaient châtains claires . Ses yeux bleu sont toujours les même , elle porte un jeans noir avec une chemise assortie . Mon père lui porte un costard cravate mais tout est en noir . Mia , elle est comme moi en robe noir sauf que elle sa robe lui colle à la peau alors que la mienne est un peu évasée et a des bande de dentelle à certain endroits . Mia vient vers moi et on se met bras dessus bras dessous et on se dirige vers la limousine qui nous emmènera à l'église . Le trajet se fait dans le plus grand des silences et c'est mieux ainsi . On arrive devant l'église et c'est rempli de Bloods , je descends de la voiture et ils me regardent tous la tête baissée , un garçon vient vers moi et je le reconnais facilement c'est le meilleur ami de Samuel ou plutôt c'était .

- Salut Jordan , lui dis-je alors qu'il me sert dans ses bras .

- Alison mes sincère condoléances , je ne te demanderai pas comme les autres comment tu vas car je sais déjà ce que tu vas me dire . Je lui souris sincèrement et lui fait un petit merci sur mes lèvres et me dirige pour entrer dans l'église , mon père me rejoint et on passe tout les deux les portes de l'église , je vois le cercueil au loin et les larmes me montent aux yeux . Je me dirige vers la tombe ou se trouve le corps de mon frère . Le cercueil est ouvert à moitié pour qu'on ne puisse voir que le haut de son corps , il porte un costume bleu nuit , ses cheveux blond sont en bataille comme le matin quand il se réveille ce qui me fait doucement rire en repensant à tout ses souvenirs . Mia me rejoins et elle rit aussi un peu .

- Je t'aime Sam , dis je à mon frère en mettant une rose blanche pour signe d'innocence et longévité dans ses mains . Tu seras à toujours dans mon coeur Sam , continuais-je . Je vais vers ma chaise et m'assied dessus , je suis vite rejointe par mon père et ma mère . Les gens commencent à entrer et 10 minutes plus tard le prêtre arrive , il fait tout un discours mais je l'écoute à moitié .

- Alison c'est à toi , me dit mon père à l'oreille , je me lève et me dirige vers l'estrade où se trouve devant moi le corps de Samuel .

- Aujourd'hui est un jour de deuil.

On a perdu un ami, un allié, un frère, un fils. Un jour de deuil est un jour où on a perdu une personne importante à nos yeux. Une personne qu'on aimait , qu'on chérissait .
Pour ma part j'ai perdu mon frère , ma moitié , mon sang . Mon deuxième moi .
Je l'ai connu grâce à une personne et je l'a remercierai jamais assez de m'avoir jeter trois glaces sur mes habits pour que je quitte le restaurant et que je rencontre mon père et mon frère et vous tous dans cette salle .
Je remercie aussi ma mère de ce qu'elle m'a fait endurer car elle m'a rendu plus forte. Je remercie mon père pour m'avoir réconforter et m'avoir aider à avancer.
Mais enfaite je n'arrive pas à avancer. C'est tellement dur.
Je remercie mon frère pour c'est fou rire. Ces horribles films d'horreurs de m'avoir fait faire des nuits blanches.
Je te remercie toi ,Samuel de m'avoir enfin montré ce qu'était une famille.
Je t'aime et ne t'oublierai jamais , je quitte l'estrade pour me rasseoir et les personnes applaudissent , je regarde un peu plus l'assemblée et vois des personnes pleurer, d'autres regarder dans le vide . Et d'autres qui sont détruites. Je me sens détruite. Je n'ai pas pu le sauver et je veux tout vous raconter ..

The bad boy (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant