Chapitre 14: Les amants de Chicago

1.1K 43 2
                                    

Sa fait déjâ plusieurs jours que ma mère ma ramener chez moi et j'ai l'impression que sa fait une éternité, j'ai réussi a échanger quelques messages avec les Gallaghers et surtout avec Carl mais ma mère surveille tous mes faits et geste je ne peut pas aller les voirs. Il est maintenant 7h30 et je me prépare pour retourner a mon ancien lycée. Je suis contente de retrouver Mariana, Jesus, Mahogany et les jumeaux Scavo mais c'est tellement dur d'avoir laisser la vie dont je revais entouré des gens que j'aime...
Brandon, Jesus et Mariana viennent me chercher avec la voiture de B et m'emmènent jusqu'au lycée.

Mariana: je suis contente que tu soit de retour. J'espère que tu es pas trop deçu.
Lucy: je déçu d'avoir laisser mon oncle et les Gallaghers. Mais contente de vous retrouver.

On descend de la voiture et on arrivent devant ce gigantesque lycée où Mahogany et les jumeaux Scavo me saute dessus. J'enlace tout mes amis et Mahogany me regarde d'un air grave.

Lucy: quoi? Qu'est ce qui a?
Maho: Cameron est juste derriere toi.

Je me retourne et le voit arriver, il doit être a 2m de moi quand il s'arrête.

Cameron: tu vas bien?

Je ne lui répond même pas, je lui met une énorme gifle et avant de m'en aller je lui dit:

Lucy: a partir de maintenant je vais tellement t'ignorer que tu vas finir par douter de ton existence. Connard.

Je part suivit de mes amis et je vais a mon premier cour, anglais. Je suis assise a coté de Mariana et vu que cette prof n'entend jamais rien nous entrons dans de grandes discutions. Toutes la journée passe très lentement, je n'écoute aucun cour. Le soir B revient nous chercher.

Mariana: tu viens etudier chez moi?
Lucy: je suis obligé de rentrer directement chez moi après les cour...
B: t'inquiète, ta mère est d'accord on a demandé aux notres de l'appeler.
Lucy: c'est vrai?!
Jesus: oui bien sur que c'est vrai!
Lucy: vous êtes des amours!

On arrivent chez eux et quand je rentre je vois une tête blonde que je connait très bien. Ni une ni deux je lui saute dans les bras.

Lucy: oh mon dieux! Laureen mon bébé, comment tu vas?
Laureen: bah sa va mais tu me manque tellement! Tu manque aussi terriblement a Carl et Deb, ils ne parlent que de toi. Même Damon Salvatore, Liam, Finn et ma cousine et ces amis m'ont demandé où tu était passer.
Mariana: bon on a vraiment des devoirs a faire, Lucy va dans ma chambre, je te rejoint dans deux minutes et oublie pas d'admirer le paysage par la fenètre.

Je monte les escaliers et ouvre la porte de la chambre a Mariana, intrigué par ce qu'elle m'a dit je jette un oeil par la fenètre. Et je l'ai vu, j'ai cru a un mirage ou que j'étais en train de rever mais j'ai fait demi tour et j'ai couru a l'exterieur, je me suis arreter a un mètre de lui et quand il a entrelacer ces doigt aux miens j'ai su qu'il était bien réél. Alors j'ai pleurer, alors il m'a embrassé doucement puis j'ai rit et il a rit aussi et c'était l'instant le plus magique de toute ma vie, quand nos lèvres ce sont frolé, que nos peau ce sont touché, que sa main c'est poser sur mes hanches pour que l'ont soient encore plus proche, pour que l'on ne fasse plus qu'un.

Carl: tu me manque tellement bordel!

Pour toute réponse je l'embrasse encore car je sais que dans quelques minutes il s'en ira et me laissera car il risquerais de m'attirer des problèmes si ma mère était encore en train de me surveillé.

Carl: je doit y aller... je t'interdit de m'oublier.
Lucy: c'est pas dans mes projets.

Il tourne les talons et s'en va, dans sa démarche je vois que c'est l'une des choses les plus difficile qu'il est eu a faire puis il s'arrête, se retourne et revient m'embrasser.

Carl: je t'aime.

Puis il repare en courant surement pour que je ne voit pas ces larmes. Jesus vient me chercher et me ramène a l'interieur. J'apprend que toutes les personnes présentes faisait partie du complot pour que je puisse voir Carl, ne serais-ce que quelques minutes. Je les remercie tous, enlace pendants très longtemp Laureen et B me raccompagne chez moi. Je rentre, ma mere est dans la cuisine.

Gina: alors ma chérie comment c'est passer ta journée?

Je lui fait un doigt et monte directement dans ma chambre me coucher sur mon lit mon ordi sur les genoux, elle me suis et s'assoit près de moi.

Gina: je ne veux pas de cette relation mère/fille avec toi.

Je ne la regarde même pour lui répondre.

Lucy: il fallait y penser avant de me pourrir la vie.
Gina: s'il te plait, regarde moi quand je te parle.
Lucy: non tu me dégoute trop. Si tu a envie de faire chier quelqu'un va voir ton mari.
Gina: il est partie.
Lucy: tant mieu.
Gina: mon malheur te fait aucun effet?
Lucy: tu as fait exprès de me rendre malheureuse depuis que je suis venu au monde alors me parle pas de ta rupture avec Mr trouducul.
Gina: il m'a frapper, je ne me rendais pas compte du mal qu'il te faisait jusqu'a ce qu'il me fasse subir le même sort. Alors je lui ai demandé de partir... il m'a dit qu'il me pourrirais la vie, et qu'il demanderait la garde des jumeaux je ne peut pas permettre sa alors je vais être obligé d'avorter...

Je ne savais pas pourquoi elle disait mais une idée a germer dans mon esprit.

Lucy: j'ai peut être une solution mais il va falloir que tu me rende un grand service en échange.

The South Side Of Chicago // ShamelessWhere stories live. Discover now