Four

328 22 16
                                    

- Charlie... C'est la quatrième fois qu'il vient aujourd'hui... Tu pourrais au moins allé lui parler.

Il se cacha sous sa couette en ronchonnant. Il ne voulait surtout pas le voir. Pas après ce qu'il avait dit...

- De toute façons j'ai pris la décision à ta place. Annonça sa mère en laissant le plus grand entrer.

Elle referma la porte et les laissa face à leurs problèmes. L'un devait se faire pardonner, et l'autre devait trouver la force de pardonner.

- Ton, ton épaule va mieux ?

- Qu'est-ce ça peut te foutre ?

Tom baissa la tête et marcha dans la chambre pour arriver devant l'étagère de Charlie où il entreposait tout son maquillages et ses bijoux. Et tout en bas, rangé dans un minuscule carton, il y'avait certains des cadeaux que Tom lui avait fait durant leur enfance.

- Tu les a tous gardé ?... Même la petite pierre trouvé au bord du lac ?

Tom sourit en voyant cela, ça lui pinça également le cœur, il voyait qu'il avait une grande place dans la vie du brun.

- J'étais énervé contre Jason hier, ça n'avait rien à voir avec toi. 

Charlie ne répondit pas, pour lui c'était comme si c'était à lui que Tom avait dit tout ça. Ces mots étaient comparables à des milliers de couteau plantés en plein cœur. En même temps qu'il en voulait à son ami, il avait une pointe de honte qu'il pense qu'être gay puisse être répugnant.

- Je... Il m'a touché dans mon ego, et puis tu sais bien que je se suis super colérique...

Il se tourna en soufflant pour donner face au visage de Charlie enfoui dans les couvertures les yeux rouges.

- Je ne pensais pas ce que j'ai dit. C'est juste que...

Il se mordit fortement la lèvre inférieure en fermant les yeux. Il ne savait pas mettre de mots sur ce qu'il ressentait. Quand Jason l'avait traité de gay, si ça n'avait pas été dans cette circonstance il aurait sans doute rigolé en se foutant de lui. Sa réaction avait été disproportionnée et lui même ne savait pas pourquoi il avait réagi de cette façons pour si peu. Surtout devant Charlie...

- Enfin bon... Je m'excuse.

Charlie leva les yeux au ciel et se tourna pour lui donner dos. Tom
Souffla et finit par s'assoir sur le rebord du lit. Il eu une idée, et un petit sourire joueur se dessina sur ses lèvres.

- Tu es sûre de ne pas vouloir me pardonner Charlie ?

Le brun ne bougea pas d'un poil, grognant au plus grand qu'il ferait mieux de s'en aller et Tom acquiesça toujours en souriant. Et sans y être préparé, Charlie se mît à hurler de rire en sentant les mains de son ami sur ses hanches le chatouillant aussi fort qu'il le pouvait.

- Pitié, A-Arrête !!

- Pardonne-moi alors.

Charlie essaya de lutter mais Tom le tenait fermement et continuait sa torture. Il avait toujours été plutôt sensible à ce niveau et Tom le savait pertinemment.

- Ok ! Ok ! Je- Je te pardonne !

Le plus grand se stoppa net en souriant. Il regarda son ami, couché sur le dos avec rien qu'un short et un débardeur bleu ciel, il avait les cheveux en bataille et les joues complètement rougies.

- Je ne voulais pas dire toutes ces choses. Dit-il plus sérieusement. Il y'a beaucoup de changement pour moi ces temps-ci alors... J'ai juste pété un plomb. Je ne le pensais vraiment pas.

Juste toi et moi حيث تعيش القصص. اكتشف الآن