Dylan (alias la stars)

21 9 0
                                    

Viens enfin mon tour. Vous devez bien vous doutez que j'ai écris ça bien avant les récits de mes chères amis de leurs vies palpitantes après ma mort.

Je suis actuellement allongé dans ce lit d'hôpital, gemma dort près de moi. Ma mère n'est pas loin assoupie sur le sofa. Et mes autres amis également.

A ce moment là précis, je me dis que je suis près. J'ai eu peur pendant longtemps mais maintenant j'ai juste l'appréhension de l'inconnue.

Je ne sais pas à qui je m'adresse, à mes amis, les futur lecteur de ce best seller ... je ne sais pas.

Mais si j'ai un conseil à vous donner, ce serai vivez la vie comme vous l'entendez.

N'essayez pas de crier sur un sourd ou de danser pour un aveugle vous perdrez votre temps.

Soyer vous même et le reste suivra. C'est vrai que cette phrase est super bateau et que quand on en a vraiment besoin c'est pas en l entendant que ça nous aide.

Je le sais très bien.

Celui qui ne voudra pas vous connaître, sortir avec vous, vous enbaucher même,  aura toujours une bonne raison. Ne lui courrez pas après parce que pendant ce temps  vous passerez à côté d'autres qui eux saurons lire le braille ou parler le langage des signes.
Choisissez qui vous voulez être ( Comme barbie).

Je crois que de nos jours le courage c'est ça !

De toute ma vie c'est ce que j'ai fais, malgré qu'elle fut de courte durée. Je me suis accroché à mes valeurs, à mes amis, à ma famille. Et c'est le plus important vu la tournure que prend le monde en ce moment.

Voilà cher terrestre, je vous dis bon courage pour la suite dans ce monde aussi cruel qu'il puisse être.

Bucket ListOù les histoires vivent. Découvrez maintenant