20.

7.7K 487 14
                                    

On a continué a parler puis on va vers la piscine on mouiller juste nos pied jusquà que je me sens pousser dedans hors que j'étais habiller donc je me retourne dans l'eau et je vois que c'est Nina mais comment te dire???? J'ai vue toute les couleur. Je sort de l'eau et je dis:

Moi: NN MAIS ELLE SAH CETTE PUTE LA!!!!! ELLE ME POUSSE DANS L'EAU C'EST LES HABILLES A TA MERE J'CROIT PAS NN MAIS PUTAIN ELLE EST CONNE!!

Je part vers elle et lui donne une gifles phénoménale les filles elle étais choquer!

Nina: *en pleure* Mais je fait a quoi ici que des timbrer!!! Mais bordel c'est quoi sa??!! Depuis quand on gifles une personne!!

Elle part en courant encore une fois en haut inshallah elle part parce que j'en peu plus la! Les filles elle rigoler truc de ouf!

Donc je remonte dans la chambre je prend mes habits (oui j'avais pris 2tenue) je m'habille 👇

Sans les chaussure encore une fois je redescend et je vois une valise a la porte c'est Nina c'est sur des qu'elle me voit elle me lance un regard de travers et moi comme j'suis méchante je lui sourit et lui fait un aurvoir de la main

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Sans les chaussure encore une fois je redescend et je vois une valise a la porte c'est Nina c'est sur des qu'elle me voit elle me lance un regard de travers et moi comme j'suis méchante je lui sourit et lui fait un aurvoir de la main.

Puis je retourne vers les fille il étais a peu prés 13h donc j'avais le temps avant d'aller au taff! On est sortie pour allais a la citée une fois arrivée y'avais Hicham et d'autres gars des qu'il a vue Sanae il a sourit.

Breef on monte chez moi on se met a l'aise y'avais personne puis on met un film a la tv qui est "BLACK" tros de la bombe ce film mes y'a des passage c'est pas pour les sensibles koi!

Le film ce finit il est 15h on est rester encore 1h a la maison et je me prépare pour allais travailler je m'habille en mode décontracter parce que dehors c'est la canicule! Donc je m'habille👇:

Le film ce finit il est 15h on est rester encore 1h a la maison et je me prépare pour allais travailler je m'habille en mode décontracter parce que dehors c'est la canicule! Donc je m'habille👇:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Sans la veste mais le haut étais plus long on descend puis on part a l'arrêt de bus:

Sanae: vient on va t'aider pour ton taff c'est mon père le patron dooonc

Gladys: moi j'suis chaude!

Moi: si vous voulez!

Donc on prend le bus et on arrive au travail il étais 17h et quelque on part dans le local je prend ma tenue de travaille mais y'en avais pas pour les autre du coup c'est pas grv.

On finit a 18h30 franchement on c'est tros amuser. On sort du bâtiment et on se dirige vers le bus. On le prend on arriver a la tess puis on se sépare en se disant aurvoir. Je rentre a la maison y'avais ma mère une fille voilé que je ne connais pas.

Yemma: Warda j'te présente ma fille Karima.

Warda: enchanter.

Moi: de même tes ki?

Yemma: euh...je vous expliquerez autour de la table.

Donc moi je part me changer et me met en pyjama puis on part autour de la table:

Yemma: alors, Karima et Amel comme je vous les dit Warda et votre cousine mais du coter de votre père. La mère de Warda et la sur de votre père, donc Warda vivait en Palestine et comme vous le savez y'avais la guerre las bas mais tout sa et finit. Du coup la mère de Warda ma appeler pour que Warda viennent en France pour faire c'est étude donc maintenant considérer la comme votre soeur *sourit*

Je regarde Warda et je la voie verser une petite larme et je fait une chose que j'aurais jamais fait je me lève et la prend dans mes bras. Amel se rejoint an nous et on voit notre mère nous sourire zermah j'suis fière de vous. Maintenant Warda j'vais la considérer comme Amel cest-à-dire comme ma sur sa se voit qu'elle a subit des chose pourtant elle est jeune elle devrait avoir 16 17ans .

Donc je me détache d'elle et elle me sourit:

Moi: ba moi c'est Karima et l'autre la Amel maintenant tes notre sur même si on est pas née de la même mère *rigole* mais tkt tu va vite t'habituer a nous!

Warda: merci bcp.

On l'accompagne dans notre chambre pour qu'elle pose c'est affaire et on retourne dans le salon on se pose devant la tv. J'étais sur Facebook avec mon tel et je recois un message de Nabil:

...

.VOTEZ

.DONNEZ VOTRE AVIS

||Chronique de Karima: Femme de footballeur qui l'aurais crue?||Where stories live. Discover now