Oh Enzo!

19 3 0
                                    

Du coup il me souleva,je me sentais en sécurité dans ses bras virils et musclés, je continuais à l'embrasser fougueusement, il montait une  à une les marches de l'escaliers jusque dans la chambre, l'immense chambre dans laquelle on s'étaient embrassé pour la première fois; il me déposa sur le lit et monta dessus moi.
J'en pouvais plus, de toutes ces barrières alors j'enleva mon haut mais lui se chargea de m'enlever mon soutien gorge,découvrant ainsi mes seins,j'avais un peu honte de le voir me regarder comme il le faisait mais putain quesque je me sentais spécial à ses yeux.
Il se mit à caresser mon sein gauche d'une main et de l'autre main il essayait de m'enlever mo  Jean ; après qu'il l'ai enlevé il descendit jusqu'au niveau de mon bas ventre ,je sentais son souffle chaud sur ma chatte;avec ses dents il commença à faire descendre mon sous-vêtement en dentelle rouge découvrant ainsi mon intimité.
Sa respiration se fit de plus en plus régulière.
Je descendit du lit de manière à être à genoux devant lui,je regarda son boxer un peu déformé par une bosse , je le lui enleva et découvrit enfin son engin qui était à en couper le souffle.

-Enzo: Tu sais quoi faire?

Je secoua la tête,les yeux baissés  comme une gamine honteuse.

-Anaïs : Je vais t'apprendre.

...,

-Anaïs : Ahaha!Oh putain, Enzo
Plus vite, vas-y Stp

Ses coups de reins se faisaient de plus en plus régulier et plus profond, plus il m'en donnait plus j'en avais envie.
Si bien que je m'accrochais aux draps du lit et que je ne pouvait m'empêcher de gémir si fort, à chacun de mes gémissements je criai son nom,ce qui le faisait vite réagir.
Je me concentra un moment et sentis un liquide chaud couler en moi.

-Anaïs : OH PUTAIN, ENZO!!!!!

Et là j'atteints l'orgasme qui me fut beuger .

------------------------------------------------------
Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre, commentez et surtout lâchez-vous

Maman,j'ai plus 5ans #Wattys2016(Pas Corrigé )Where stories live. Discover now