Attirence

4 0 0
                                    

Elle m'ouvre laissant volée ses cheveux blond coloré vêtu d'un poncho coloré. Elle me regarde intensément avec la peur dans les yeux.
Je la rassure et la prend dans mes bras. Elle me sere fort contre elle, je resserre mon étreinte plus fort encore.je la pousse tout en restant coller à moi dans l'entrée puis je ferme la porte, il commencait à ce faire tard. Elle reste coller contre moi alors je me baisse et prend ses jambes et son dos et la porte. Je la pose sur le canapé qui était derrière moi et elle se relève immédiatement, elle me dit de la suivre mais avant cela, je retire mes chaussures et mon blouson et les pose sur le porte manteau. Elle me tire par le bras et m'amène dans une pièce.

Elle: la, c'est là salle de bain, la, c'est les WC ,la c'est ma chambre, la c'est la cuisine et la c'est la chambre de mes parent, juste derrière la mienne il y as ma terrasse pour déjeuner.
Moi: d'accord, je peut aller me doucher?
Elle: oui. Bien sur que tu peux ,tu veut une pizza?
Moi: j'ai déjà manger, pas toi?
Elle: ...nan...j'ai peur quand je suis toute seule..
Moi: t'inquiète pas princesse, maintenant je suis la, il ne t'arrivera rien, promis.
Elle: merci d'être la Cam' ,tu me sauve la vie.
Moi: nan, dit pas de bêtises, aller, vas te doucher avant moi,je te prépare à manger en attendant, aller, vas...

Elle s'en vas et je regarde dans le réfrigérateurs s'il y as des œufs et des rosti,il y a des œufs mais pas rosti alors du coup elle mangera ces œufs avec une petite salade maison.
Elle descend et je la voie en T-shirt long et en petit shorty pyjamas. Elle est belle. Je lui est mis la table et je lui est servis à manger. Pendant qu'elle mange je vais me doucher.
Je prend les affaires de mon sac et je me déshabille dans la salle de bain, je suis nus, elle ouvre la porte alors j'ai le réflexe de mettre mes mains devant mon...et j'attrape une serviette me l'enroule à la taille. Eureusement elle n'a rien vue. Elle me prend dans ces bras et me fait un bisou sur la joue, je fait de même mais sur son front. Elle sort et je rentre dans le bain, je pensait que s'était un bain mais c'est tout aussi bien. Je reste 5 mins pas plus pour ne pas la laisser seul,j' enfile un caleçon et un T-shirt puis je sort de la salle de bain. Elle est dans le lit et le m'attend. Elle est assez mystérieuse comme fille.

Elle: cam'?
Moi: oui princesse?
Elle: tu sera la demain matin?
Moi: oui, ne t'inquiète pas, je ne partirait pas sans toi amour. <3
Elle: merci prince...je...t...ai.me...
Moi: moi aussi petit cœur, je t'aime. Allée, endors toi, fait de beau rêve mon cœur.
Elle: merci, à toi aussi, je t'aime.

Je ne crois pas que tout cela soit réel, ce n'est qu'un rêve, un rêve pésible et doux je suppose . Sauf que dans ce rêve j'ai des sentiments super forts et plus fort, tu meurs.
Ces yeux noisettes me rappelle la chaleur de l été. Ils sont tellement doux et sincère...que je pourrait les regarder des milliards de fois que je ne m'en lasserait pas. Elle s endors je me colle à elle et je met mas tête dans sin cou et je lui fait un bisou dans celui-ci. Je m'endors à mon tour.

______________________________

Note de l'auteur

Questionnaire:

1 : qui préférez vous dans ce début?
2 :qu'est ce qui vous déçoit dans le début
3 : qu'est ce qui vous intrigue?
4 :qu'aimez vous dans ce début?
5 : auriez vous des idées?

(Adressez vous à moi en message privé)

Fin de note de l'auteur.
Xoxo # M
______________________________

Qui Est Réellement Margaux? Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang