Chapitre 2

112 2 0
                                    

De plus elle est assez jolie, elle a un jolie petit nez concave avec des petite taches de rousseurs, les cheveux d'un blond vénitiens assez claire, une jolie petite bouche en cœur rosé et mesure dans les 1m60. Quand on la regarde bien ça pourrais être le portrait craché de ma mère a part la couleur de peau et de cheveux qui elle sont plus foncé. Quand a moi plutôt très réservé, très timide et très complexé par mon corps, ça fait beaucoup de très tout ça je me forge une carapace très dur et cache mes émotions derrière froideur dû a mon dur passé. Seul mes proche peuvent déceler mes émotions et mes humeurs. Je suis pas une personne sociable qui va vers les gens ou qui s'ouvre aux autres, si on va pas a moi je viendrais pas a eux et du coup toute mon enfance je suis rester toute seul alors que c'est a ce moment là que j'en avais le plus besoin, besoin de réconfort, de présences humaines qui m'entoure, besoin d'amour, mais rien. J'avais une seul vrai amie mais celle ci a dû partir retourner vivre en Grèce pour des raisons familiales. Du coup je suis rester seul dans mon coin. Y a peine quelques mois j'ai appris qu'elle revenais a Paris quelque jours pour des petites vacances et des retrouvailles avec sa grand mère et je compte bien la revoir.

Revenons à ma petite personne. Physiquement je suis petite 1m60, je suis assez fine enfin pour moi je suis qu'une grosse vache. J''ai des forme la où il faut d'après ma sœur, j'ai une chevelure blonde qui arrive aux épaules, des petites taches de rousseurs squattent mon visage rond et pâle. J'ai une petite bouche rosé pas très charnue mais suffisante. Moi je me trouve moche et grosse mais tout le monde dit le contraire que je suis très mignonne et jolie ou même sexy Okay allons pas trop loin non plus c'est pas la teuf.

Y a un a peine deux moi j'ai fais ma rentrée dans une école de stylisme a Paris. J'ai fait quelques rencontres pas très enrichissantes de pestes ou même de gays. Vous savez les mêmes caractère que ceux dans les films qu'ont voit a la télé, a nous regarder de travers ou bien de haut, a péter plus haut que sont cul dsl mais c'est le terme exacte enfin voilà de vrai pestes. Mais heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça car j'ai fais une rencontre très agréable, elle est très sympa, très drôle, elle a 21 ans, elle s'appelle Elisa, elle est très jolie, elle est d'origine maghrébine mais après exactement je ne saurais vous dire. Elle est en première année tout comme moi en même temps on est dans la même classe bouffonne Oh! Tu vas te calmer toi ! Désolé mais des fois ma conscience intervient quand elle veut pour dire n'importe quoi ou m'insulter. Et elle est photographe de « star » ou même d'inconnue ou de lieu enfin une photographe quoi, a son temps perdu. On s'entend très bien on traîne toujours ensemble avec elle je ne suis plus trop la même personne, je me l'ache, je réapprend a vivre, j'enlève un peu ma carapace, je me décoince. Par contre quand les cours ce finissent et qu'on se quitte je redevient la personne que je n'aime pas, la coincé, la timide, la meuf qui a une vie de merde.

Aujourd'hui c'est lundi donc qui dit lundi dit cours, qui dit cours dit train, qui dit train dit l'inconnue, bon je vais m'arrêter là car je pourrais continuer encore longtemps. Je me lève avec résistance et dureté à 6:30 pour pouvoir prendre comme tout les jours mon train de 8:20. Donc je me lève et quitte les bras de qui est depuis 6 ans maintenant mon copain, dans un mois on fête les 7 ans. Mon copain s'appelle lit. Et oui vous avez cru que j'en avais réellement un mais non. Moi et les relation amoureuse ça n'as jamais marché on est pas un duo de choc. J'ai déjà eu des petites amourettes ou flirt comme vous voulez après mon vrai première amour qui était bien sur a contre sens SUPER enfin je crois et une petite relation de 2 mois mais ce fils de salade m'a trompé pour un cul, ça je ne lui ai pas pardonner croyais moi en plus je n'y étais pas vraiment attaché alors ça a étais facile de passer a autre chose. Après m'avoir remémoré ma vie désastreuse je pars direction pour une douche expresse et me coiffe d'une petite queue de chevale haute. Ensuite pars m'habillée d'un petit haut simple blanc, d'un jean noir trouer, d'une petite veste en cuir par dessus un gilet gris a capuche et me chausse de mes Converse Comme des Garçons que j'aime temps. Et direction l'arrêt de bus en prenant un petit Pitch et d'une brique de jus d'orange gamine que tu es ! Ta gueule j'ai pas le temps de manger chez si non je suis en retard ! Après cette gentille petite intervention de ma conscience je pars prendre place en dessous de mon abri de bus insalubre, et comme tout les jours le bus et en retard c'est pas possible ça. Quand tu te dépêche et que t'es en avance il est en retard, mais bien sûr quand t'es en retard il est en avance LOL. A croire qu'il le font même peut être exprès. Après 10 bonnes minutes d'attente, je monte et devinez quoi ?


Désolé pour ces premiers chapitres un peu mais là je ne peux pas faire autrement. Donnez moi vos avis j'y tiens vraiment, dites moi ce que je peux amélioré ou pas, si vous aimez ou non je prend tout moi je suis une ouf :') Allez à la prochaines mes petits ovaires. ;)


La Mal AiméeWhere stories live. Discover now