Partie 02 ❤️

7.9K 346 66
                                    

{✍🏼 Réécriture }

« Etre une princesse ce n'est pas facile ... » 😕

Un petit bruit sourd venant de la porte d'entrée, ce qui réveilla Soraya doucement en étant très perturbé, déjà une bonne heure qu'elle c'était endormi mais ce bruit de sonnerie lointain la força a ce réveiller une bonne fois pour toute. Sauf que contre toute attente une fois debout silence radio, plus aucun bruit, surprise elle pensa que c'était donc son imagination qui lui jouait des tours. Mais non, encore la sonnerie, elle est donc bien réel. Elle venait juste de ce rappeler ce qu'il c'était passer tout à l'heure, et elle eu peur d'aller ouvrir cette foutu porte, parce qu'elle ne savait pas qui elle allait trouvé. Mais vu que sa continuait de sonner, de plus en plus longtemps, elle pris sont courage à deux main et elle est aller jusqu'à la porte. La main sur la poignet, prête à ouvrir à une vitesse incroyable, la respiration profonde et un grand pincement au coeur. Mais contre toute attende c'est simplement Milla, tout à coup la pression est redescendu, soulager de la voir elle, et non un tueur à gage ou un fou furieux. Bon ok Soraya a trop regarder de film d'horreur, pour ça qu'elle a beaucoup d'imagination mais en même temps ce coup de téléphone la fait flipper. Alors elle décide de se confier à sa copine car elle sait que c'est pas n'importe qui :

Soraya - J'étais entrain de dormir, et tu ma fait peur de fou ! Faut que je te raconte...

Milla - Oh excuse-moi ma belle, je suis juste venue récupérer mon chargeur je voulais pas te déranger, mais raconte moi tout !!!

Soraya - Tout à l'heure j'étais entrain de faire le ménage en dansant, quand j'ai reçu un appel,  jusqu'à la rien de bizarre sauf que..

Milla - ... (regard chelou)

Soraya - C'était un numéro masqué, et il a dit exactement ce que j'étais entrain de faire, c'était terrifiant et toi même tu sais que personne sais ce que je fais ça, en plus il m'a aussi parler de quand je suis aller faire les course... je te jure je me sentais suivi ce jour là

Milla - Oh mon dieu, c'est quoi ce bourbier encore ! Putain ma belle sache que je suis la si t'a besoin, tu veux que je reste avec toi ?

Soraya - Franchement oui ça me rassurerais au mois ce soir, et s'il te plaît n'en parle pas aux filles.. je veux pas les inquiéter encore une fois.

Milla - Aucune soucis bella t'es ma meilleure amie, tu le sais que tu peux te confier à moi

Soraya est juste terrifiée, elle a carrément supplier Milla de rester pour la nuit parce qu'elle a vraiment trop peur de ce qu'il est entrain de lui arrivée. Une bénédiction pour elle qu'elle ai accepté de rester, parce que ce fou commence réellement a lui faire peur, déjà l'appel était super effrayant et lui a fait super peur. Pour ce changer les idées Milla propose à Soraya de faire des crêpes, en préparant la pâte toutes les deux commencèrent une discussion, elles parlent de mecs, de vêtements, de mode, de maquillage, enfin pleins de sujet de filles quoi. Grâce à cette petite occupation Soraya a carrément oublié ce qui c'était passer quelques heures au paravant. Après cette bonne soirée entre filles, qui d'ailleurs a remis le sourire à Sousou elles décides toutes les deux d'aller dormir, en espérant que demain soient un jour meilleur pour elles. Bonne nuit Milla, je te souhaite de bien dormir de faire de beaux rêves, boussa.

***

🪐Un mois plus tard
Un beau jour de Septembre, une journée d'été, ensoleillée, lumineuse, joyeuse avec un magnifique ciel bleu. La fin des vacances et le retour à la réalité malheureusement, c'est à dire la vie active. Aujourd'hui c'est la reprise du travail pour tous le monde, enfin la plupart des gens. Mais pour Soraya c'est la reprise de l'école, elle a la chance de faire des études de médecine, pour devenir Inshallah si Dieu le veut médecin généraliste, c'est de très longues études en soit. Mais à côté de ça, elle a une chance inouï, elle a aussi sa propre entreprise de vente de maquillage et de parfums, une grande réussite qu'elle a pu réalisé grâce à Snapchat, elle compte plus de 100 000 followers, et grace a ca elle à pu réaliser son plus grand rêve, ouvrir sa propre entreprise de cosmétiques. Elle a certes mis quelques années à aménager cela mais maintenant que c'est opérationnel, c'est un franc succès toutes sa famille et des amis son fiers d'elle. Et ça l'aide vraiment, parce qu'elle a un salaire, et elle fait ce qu'elle aime, ce qu'elle a toujours voulu faire en sois. Depuis le mois dernier elle n'a eu aucunes nouvelle de l'homme qui lui a fait très peur, c'était très bizarre mais depuis elle a oublié et tant mieux pour elle. Elle est passée à autre choses et c'est très bien comme ça. Pour cette rentré mademoiselle Soraya a mis le paquet, on sais pas à qui elle veut plaire... Mais elle a mis une belle petite chemise avec un beau pantalon évasé qui lui va à la perfection d'ailleurs, tout sa accompagner d'une paire de boucle d'oreille, d'un sac contenant son ordinateur et d'un maquillage plutôt simple, délicat et frais en ce beau jour d'été.

Une princesse kidnapée par un thugWhere stories live. Discover now