Chapitre 2 : Premier pas

346 9 4
                                    


Nicholas était un peu désorienté. Il avait fait ce pari sur un coup de tête, mais surtout à cause de sa prétention. S'il y arrivait, il aurait prouvé à ses amis qu'il pouvait sortir avec n'importe quelle fille du bahut. Mais s'il n'y arrivait pas, Yann et les autres se moqueraient sûrement de lui, ce qui pourrait faire baisser sa "popularité' et pour lui, il n'en était pas question ! Décidément, son égo était plus que surdimensionné....

Le brun déprimait un peu, tout ça lui était monter à la tête, surtout ce que cette fille, Sacha Willer ne voudrait jamais sortir avec lui ! Elle était souvent assise à côté de lui en, et ne lui avait pratiquement jamais adressée la parole... Ce pari n'était pas une mince affaire, et il se disait qu'il va lui falloir beaucoup de patience.

Son meilleur ami marchait à côté de lui, tandis que Yann était loin derrière, occupé à sûrement parler de la dernière soirée.

- Alors Nicky, tu vas toujours le faire ce pari ?

- Arrête Alex, évidemment que je vais le faire ! Je vais retirer ce sourire affreux sur le visage de Yann...

- Parle pour toi. C'est toi qui a commencé à le provoquer. Puis, c'est pas toi qu'on appelle gueule d'ange ? Le taquina son ami.

- Pfffff, évidemment t'as toujours réponse à tout... On est en quoi là ? Demanda son compatriote.

- Maths. T'es pas à côté d'elle en plus ...?

- Si, mais je m'en fiche. Je vais montrer à Yann que je peux très bien draguer une fille.

- A ta place, je ferai attention. Yann va surveiller tout tes mouvements et crois moi, il va y prendre du plaisir. Dit Alexy d'un ton sérieux.

- Promis vieillard.

Alex souriait. Il aimait bien ces moments de complicité entre Nick et lui. Alors que les deux garçons rentraient dans la salle, Nicholas s'arrêta pour la regarder. Elle était là.

Sacha était déjà assise à sa table pour deux personnes. Elle reposait sa tête sur sa main et fermait les yeux. Soudain, elle les ouvrit et Nick put voir la couleur de ses yeux noisettes. La jeune fille le scruta pendant quelques secondes....avant de regarder par la fenêtre qui se trouvait à côté d'elle. Il ne l'avait jamais vu sourire, pourtant il l'a trouvait plutôt jolie.

Sacha avait les cheveux bruns bouclés aux yeux couleur noisettes. Elle avait quelques traits asiatiques, mais rien de très prononcé. Seuls ses yeux en forme d'amandes laissaient voir ces traits là, mais c'était tout. Elle avait un regard taciturne. Elle regardait les gens d'un œil mauvais, on aurait dit qu'elle ne leur souhaitait que du mal. La brune s'habillait souvent avec des vêtements sombres. Ce jour-là, elle était habillé d'un débardeur avec pardessus une chemise à carreaux et un jean simple.

- Mec, t'es dans le chemin là.

C'était Yann. Nick n'avait pas remarqué qu'il était encore dans l'allée des tables. Apparemment, il avait vu que Nicholas regardait la louve.

- Bonne chance. Dit Yann avec un sourire mauvais avant de prendre place.

Le brun était agacé de l'attitude de son "ami" mais il ne dit rien. Il ne perdra pas de temps avant de s'asseoir près de sa voisine. Le cours commença tranquillement tandis qu'il régnait un silence de mort entre les deux personnes. On entendait Yann rigoler derrière tandis qu'Alexy regardait la scène, amusé. Nick savait très bien que ces deux-là se moquaient de lui. Mais pour le moment il fallait faire quelque chose ! Sacha ne prêta même pas attention à Nick, elle était plongée dans son travail. Pourtant, il ne s'inquiéta absolument pas, il avait confiance en lui -peut-être même un peu trop- et semblait avoir déjà gagner son pari.

OpposésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant