Chapitre 5

6.2K 215 6
                                    

Je me réveille doucement quand une chose venue de nulle part me saute dessus, Paul. Il a l'air de très bonne humeur.

Moi : bonjour frérot, il t'arrive quoi pour être aussi heureux ? *souriant
Paul : peut être que j'ai une copine et que je suis super content. Et toi tu veux toujours pas me dire qui c'est l'élu de ton cœur ? *rigolant*
Moi : non cherches et tu trouveras bien qui c'est mais je t'ai dit que tu le connais bien.

Ça toque à ma porte, Antoine.

Antoine : salut les Pogba, je te cherchais Paul.
Paul : ah Anto, toi qui est assez proche de ma sœur, bien plus proche que tu le penses, tu aurais une idée de qui pourrait être son copain ?
Antoine : heu non mais ça a l'air d'être un gars bien puisqu'elle sort avec.
Paul : tu me dirais si tu savais qui c'est hein, je suis ton meilleur pote.
Antoine : bien sûr mon pote *rigolant*
Paul : bon tu voulais me dire quoi ?
Antoine : je voulais vous inviter tous les deux avec Kat et Hugo, Gignac, Payet et Giroud pour un paintball ou un laser game.
Moi : oh trop bien, je suis partante.
Paul : yeah, je suis aussi.
Antoine : vous êtes prêts pour partir dans une heure.

Et mon frère partit dans sa chambre et Antoine vient me faire un bisou avant de partir lui aussi. Il a à peine quitté ma chambre que je reçois un message.

📩 mon amour 😘😍❤️

Faudrait lui dire quand même hein, c'est pas juste pour lui et j'aime pas faire comme si t'étais juste une pote. T'es ma copine et je suis le plus heureux. 😔❤️

📩 moi

On lui dit aujourd'hui si tu veux et je suis très bien avec toi mon cœur, n'en doute pas. Fais venir Paul avec toi dans ma chambre, on va lui dire. 😘❤️

📩 mon amour 😘😍❤️

On arrive dans 15 min. 😘❤️

Et je partis me doucher et m'habiller avant qu'ils arrivent. Voici ma tenue.

 On toque à ma porte, c'est Kat

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On toque à ma porte, c'est Kat. Elle m'a dit que Paul devait venir parce que j'avais quelque chose à lui dire, elle a deviné quoi, donc elle veut être la au cas il s'énerverait. Et les gars arrivent 5 min après elle.

Paul : pourquoi tu nous a fait venir ?
Antoine : tu voulais savoir qui est son merveilleux copain.
Moi : eh bien, il est juste à côté de toi, c'est Anto.
Paul : *choqué* vous me faites une blague là ?
Moi : non, c'est la vérité.
Paul : faut que je sorte, on se retrouve en bas pour le paintball.

Et il partit en compagnie de Kat. Je m'effondre dans les bras de mon chéri.

Moi : *en pleurs* je pensais qu'il allait bien le prendre.
Antoine : arrête de pleurer bébé, c'est sur le coup mais il va bien le prendre. Faut lui laisser le temps et tu verras qu'il viendra nous parler.

J'acquiesce et je me blotti contre lui et on descend pour le paintball.

Ellipse du trajet

On arrive et je me sens pas bien donc je décide de rester et Kat n'aime pas le paintball donc elle décide de rester avec moi. J'ai peur, je sais pas comment ça va se passer. Antoine me fait un bisou sur la joue et il s'en va. Avec Kat on discute de Paul.

Kat : t'en fais pas, c'est juste que c'est son meilleur ami et il lui en veut de ne pas lui avoir dit qu'il était avec toi. Il s'est senti trahi par vous deux et il aurait aimé que tu ailles le voir, parce qu'il a l'impression que tu t'éloigne de lui et ça lui fait beaucoup de mal.
Moi : je savais pas tout ça et il me parle pas beaucoup non plus, il est tout le temps avec toi, et puis il sort avec ma meilleure amie, donc il peut pas m'en vouloir de sortir avec Anto, et puis je l'aime vraiment Antoine, tout est simple avec lui, on s'entend à merveille et je m'amuse beaucoup avec lui et je me sens vraiment bien. Il me rend heureuse et rien que pour ça, je le remercierai jamais assez.
Kat : vous êtes tellement mignons ensembles, et je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui, mais passe du temps avec ton frère, c'est important pour lui.
Moi : je le ferais, et merci, t'es la meilleure. *câlin*

Les gars reviennent et je vois mon chéri qui reparle avec Paul, ça fait plaisir de les revoir ensemble. Et je prends mon frère à part pour m'excuser de l'avoir mis de côté et pour prouver ma bonne volonté, je lui propose qu'on se fasse une sortie qu'il choisira. Je m'en veux tellement d'avoir laissé mon frère, il est une partie de moi et il est impossible qu'il sorte de ma vie.

J'ai les meilleurs à mes côtés.

Voilà une autre partie publiée, désolée je mets un peu de temps mais je me rattrape et fait en sorte que le prochain chapitre sorte d'ici deux-trois jours. Et merci je vois que j'ai de plus en plus de vues. Continuez à me lire, ça m'encourage. Et si vous avez des questions à me poser, personnelles ou non n'hésitez pas. 😘

La chance de ma vie [A.G]  (terminé)Where stories live. Discover now