7 ~La rencontre~

1.2K 53 8
                                    

C'est le lendemain de la soirée. Il est 13H00, j'ai prévenue Dylan que j'étais avec Kendji. Je lui ai demander de rien dire aux parents et de dire à ma mère de ne pas s'inquiéter car j'étais partie dormir chez une amie pour me détendre après la dispute avec mon père.

Je me réveille doucement, je voit que Kendji n'est plus sur la banquette à côté du lit. Car oui, nous n'avons quand même pas dormi dans le même lit. Je sort de la caravane et le voit sur la table avec Steylor. Ils discutent, mais dès qu'ils me voient Kendji se lève et me donne un verre d'eau avec un médicament contre le mal de tête.

"Comment tu as deviné ?" C'est une question vraiment bête que je viens de lui poser.

"On a autant mal au crâne que toi je pense, même si tu n'a bu qu'un verre" Me dit Steylor.

"Merci, Kendji"

Je boit le contenu du verre en entier, Kendji m'imite, je suppose qu'il à pris un deuxième verre.

"Je voudrait prendre une douche mais je n'ai pas de vêtements de rechange" Je le regarde.

"Tu peux te servir dans mes vêtements ça ne me dérange pas" Me dit-il.

"D'accord, merci"

Je retourne dans la caravane et fouille un peu dans son armoire, je trouve un pantalon de jogging gris, et un t-shirt large noir. Je pars me doucher, l'eau est tellement fraîche, ça me fait un bien fou à mon petit mal de tête. Je fini, me sèche et m'habille. Il a vraiment bon goût le Kendji.

Je ressort mais je ne voit plus personne dehors, quand soudain j'entends au loin, un son de guitare. C'est Kendji qui joue j'en suis sûre. Je me dirige en direction du son et arrive vers lui, il se trouve derrière une caravane, seul. Je prend une chaise en plastique et m'assoit en face. Il joue un air que je reconnaît très bien, c'est celui de "Color Gitano" LA musique de son succès (avec sa reprise de "Bella" évidemment). Il joue en me regardant droit dans les yeux, le sourire aux lèvres. Je le regarde aussi en souriant et en bougeant au son de sa guitare.

"Ouh les amoureux !" S'écrie alors Steylor qui sort de derrière la caravane.

"Tu est vraiment obliger de nous espionner toi !" Dit Kendji qui arrête de jouer, me passe sa guitare et se lève prêt à lui courir après.

"Oui, oui" sourit Steylor, puis il se met à courir à toute vitesse comme si il avait deviné que Kendji allait se mettre à le poursuivre, prêt à tout pour le mettre à terre. Ce qu'il réussi à faire évidemment.

Une fois leur petite "bagarre" terminée Kendji revient vers moi.

"On en était à où ?" Me demande-t-il.

"Tu jouais de la guitare et je t'écoutais mais Steylor t'a coupé en plein milieu du refrain" dis-je en rigolant.

Il reprend sa guitare mais ne continue pas sur "Color Gitano" et il se met à chanter "Andalouse". Je le regarde en souriant. Je n'ose pas chanter avec la voix que j'ai. Lui par contre il se lâche vraiment, je ne l'ai jamais vu comme ça même en concert.

Nous terminons notre journée en musique, comme nous l'avons commencée. Cette nuit je dors encore dans la caravane de Kendji, c'est lui qui me l'a proposer, simplement parce que je n'ai pas du tout envie de dormir chez moi et d'affronter mes parents. Heureusement que Kendji est là sinon je ne sais pas où je serai allée.

Avant d'aller nous coucher tout le monde se réunit autour du feu pour manger tous ensemble. J'ai aidé Carmen, la mère de Kendji, à préparer le repas. Je doit avouer que c'était vraiment délicieux, je ne pensait pas être aussi bonne cuisinière que ça, même si je ne l'ai pas fait toute seule.

Le début d'une nouvelle vie | Kendji Girac ∞♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant