Chapitre 6 : Secours risqué

154 7 1
                                    

- Cisco, Cisco aide moi s'il te plait.

- Comment ?

- Je dois parler à Caitlin

- Mais je ne sais pas comment le faire et ça ne dure pas longtemps mes visions.

- Concentre toi vraiment fais un vide intérieur et respire bien. Pour que je puisse parler à Caitlin, il faut que tu la prenne dans tes bras et qu'elle se concentre aussi.

- D'accord.

Il prit Caitlin dans ses bras et lui demanda de se concentrer. Elle se demanda ce qui se passer jusqu'à ce qu'elle vit Anaïs. Elle lui demanda:

- Est ce que ça va, An ?

- Oui, très bien.

Mais à ce moment, elle se tordit de douleur et l'image devint flou.

- Que se passe t-il ?

- J'ai du mal à me concentrer à cause de la torture.

- Ils te torturent pourquoi et où est tu ?

- Ils veulent savoir qui est Flash donc il faut absolument qu'il ne vienne pas me chercher. Et utilise les nanosparti...

L'image redevint flou puis ça coupa. Caitlin commençer a vraiment s'inquiéter et Cisco l'emmena à part. Il lui demanda :

- C'est quoi ces nanopartimachin ???

- Des nanoparticules, On avait décider de lui en injecter pour pouvoir la localiser. Il faut juste que j'ai accès à un ordinateur et je peux la trouver.

- Cool, mais comment on va la libérer sans Barry ?

- Je sais pas, il nous faudrait une diversion et tu pourrais crée plusieurs gadgets. Le logiciel la recherche, cela devrait prendre quelques minutes.

- OK, tout sera prêt pour demain matin. C'est le plus rapide que je puisse faire.

- On fera avec.


Le lendemain, Anaïs avez pu avoir une nuit complète de sommeil .Elle se demande pourquoi ils la laissent dormir. Mais voilà qu'ils arrivait pour l'emmener à une nouvelle séances de torture.


Pendant ce temps, Caitlin et Cisco s'échappèrent discrètement de STAR Labs pour se rendre à l'adresse où ils l'avaient localiser, ils avez croiser les données des nanoparticules avec la zone de localisation que leur avait envoyer Felicity. Ils trouvèrent un entrepôt qui normalement devait être vide et inoccupé. Ils avancèrent vers l'entrée sans savoir comment ils allaient procéder quand tout à coup Cisco se tourna vers Caitlin et lui dit :

- Tu t'occupe de la diversion et tu n'entre pas dans le bâtiment. Tiens prends cette arme, elle projette les personnes que tu touche à plus de 8 mètres et elle marche comme un flingue normal.

- Attends, tu crois que je vais rester toute seule dehors à t'attendre pendant que tu vas aller dans un endroit rempli d'hommes dangereux et en plus si quelqu'un devait y aller se serait moi car c'est de ma faute si elle est enfermée là dedans.

- Non tu reste ici car je suis le seul à savoir comment ces armes marchent. C'est compris !!!

- Oui, c'est compris.

Il se cacha près de l'entrée où il y avait 2 gardes lourdement armés et il attenda le signal de Caitlin pour bouger.


Pendant le début de cette mission suicide, Anaïs les avait entendu et essaya de ce concentrer pour pouvoir leur dirent qu'ils ne devaient pas intervenir mais la douleur était trop intense pour cela.


Caitlin lança le signal, et les gardes vont vers elle mais avant qu'ils puissent tirer elle les envoya au loin et Cisco se glissa à l'intérieur. Il se perdit plusieurs fois jusqu'à entendre les cris d'Anaïs et il les suivirent jusqu'à trouver la salle où ils la retenait prisonnière et la torturaient. Il entra subitement et mis hors service tout les hommes armés jusqu'au moment où la femme qui retenait Anaïs lui pointa une arme sur la tempe. L'homme qui était avec elle attacha Cisco à une table à coté de celle d'Anaïs qui le regardait d'un air désolée. Ils allaient commençaient à les torturaient mais Caitlin surgit et éjecta l'homme qui tenait la lame. La femme lui tira dessus puis fut éjecter à son tour. Ce petit vol les avaient étourdit. Caitlin se précipita pour aller décrocher Anaïs et Cisco et ils s'enfuirent avant qu'ils ne reprenne leurs esprits et qu'ils lancent l'alerte. Une fois en sécurité, Ils arrêtèrent de courir.


Je pris Caitlin et Cisco dans mes bras et je remarqua que Caitlin était blessé. Je lui dit :

- Elle t'a touchée, il faut qu'on te ramène à STAR Labs au plus vite.

- Non An , ce n'est pas la peine. Je ...

Et elle s'évanouit.

Avec Cisco, on l'a mit dans le van et on partit au plus vite à STAR Labs. En arrivant là-bas, Cisco rentra au plus vite avec Caitlin dans les bras. Quand Barry l'a vit il accourra vers elle pour la mettre dans un lit et appela Harry pour qu'il la soigne puis il se tourna vers Cisco et lui demanda

- Que s'est il passer ?

Et là, il me vit.

- Vous êtes aller la sauver sans nous le dire dit Barry en m'installant dans un lit pour que Jesse soigne mes blessures. Vous auriez pu vous faire tuer.

- Ce n'est pas leur faute, c'est la mienne lui dit je. Ces personnes cherchaient à connaitre ton identité pour te détruire de toutes les façons possibles et imaginables.

- D'accord mais c'était trop dangereux pour ne pas m'en parler. Comment vous avez pu parler. Aaah, j'ai compris c'est grâce a votre pouvoir en commun. Mais il doit être sacrement développé pour pouvoir se parler comme ça.

- C'est le premier pouvoir que j'ai eu et donc je me suis beaucoup entrainée.

Puis il se tourna vers Harry et lui demanda :

- Est ce qu'elle va s'en sortir ???

- Oui, la balle l'a juste effleurer mais le stress lui a fait perdre beaucoup de sang donc il faut juste la transfuser et elle ira beaucoup mieux.

- Heureusement, je vais rester ici jusqu'à ce qu'elle se réveille.

- Nous aussi répondit je en chœur avec Cisco.

- Nous aussi répondit je en chœur avec Cisco

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
My New Life [Version 1.0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant