CHAPITRE 17 : LE RETOUR

1K 57 2
                                    

PDV de Haamoe

Je suis monté dans la chambre et j'y est trouvé Pedro... Qui jouait tranquillement... sans rien dire... Il est tellement innocent... C'est trop mignon...

PDV de Anastacia

Sa m'énerve ! J'en ai marre... Marre que Haamoe ait tout ce qu'elle veut... Marre de voir et revoir sa tête... Depuis qu'on est petite... Elle a toujours été là préférer de papa... Elle a un frère qui a réussi sa vie... Elle a un mari parfait... Qui l'aime et qui a également réussi sa vie... Moi... Je n'ai rien de tout sa... Ma mère se noie dans l'alcool et la drogue mon père ne me porte aucune attention... et je n'ai ni frère ni soeur... Enfin j'avais une soeur... Une jumelle elle s'appelait Alice... Oui comme Alice au pays des merveilles 😂 mais elle est morte quand j'avais 5 ans...

C'est ma mère qui l'a tué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est ma mère qui l'a tué... Elle était bourré et elle lui a tiré une balle... Elle est morte sur le coup... Vous aurez donc compris que ma mère est en prison... Pauvre folle ! On aurait plutôt du la mettre dans une maison psychiatrique... et j'ai grandi avec mon père... Enfin bref, la je suis dans un bar et j'ai décidé de me bourrer la gueu*e après tout personne ne pleurera si je meurs...

??? : Salut !
Moi : Salut ? Tu es ?
??? : Je suis Lisa Matthew... Toi tu es Anastacia Mariah... La demi soeur de Haamoe Da Silva Santos
Moi : C'est Haamoe Griezmann maintenant...
Lisa : Oui mais pas pour très longtemps... Si toutes les deux on se soutient et que...
Moi : Et que ? Tu commences à m'intéresser la...
Lisa : Je te propose de séparer Antoine et Haamoe... Mais par contre... A la fin... Moi je veux Antoine...
Moi : Et moi je veux 10 milliards d'euros
Lisa : Parfait. Marché conclue...
Moi : Donc comment on s'y prend ?
Moi : Adriani ne supporte pas Antoine et il veut être avec Haamoe... Et si on le reliait à notre cause ?
Lisa : Je ne sais pas... Je le connais pas vraiment mais si il a le cran de tuer pour protéger notre mission c'est ok...
Moi : Notre Mission ?
Lisa : Bin oui... Haamoe à un p'ti tas d'ennemis...
Moi : Ah bon ?
Lisa : Bin, oui... Tu l'as vu ?
Moi : Bin oui, je l'ai bien vu... C'est ma demi soeur...
Lisa : Tu n'as pas hérité de sa beauté alors 😂
Moi : Je ne te permet pas...
Lisa : Tu sais... Je sais que ce n'est pas facile de vivre avec une soeur plus belle que toi... Qui est plus intelligente que toi... et tout... J'ai eu une soeur comme sa Moi aussi...
Moi : Cool ta vie... Bon on va demander à Adriani...
Lisa : Si tu sais où le trouver...
Moi : Bin allons y !

PDV de Lisa

Cette fille est aussi conne que sa soeur... Quand j'aurais séparé Haamoe et Antoine... si elle pense avoir l'argent qu'elle demande... Non mais Mdr 😂 Plutôt crever ! 😂 Je vais lui laisser une chance de partir et si elle part pas je la tuerai... Il n'y a pas plus simple que sa... Non ? Enfin bref, actuellement on est devant chez Adriani... Elle vient tout juste de sonner... Il a une grande et belle maison ce p'ti Con...

Adriani : Sa... Sortez de chez moi !
Anastacia : On...
Adriani : Sortez de chez moi ! Ou j'appelle la police !

Bon... si elle ne sait pas se faire respecter... Sa commence bien !

Moi : Salut ! Sa va mon chou ?
Adriani : Tu es...
Moi : Oui je sais... Bon je n'ai pas que sa a faire...

Je l'ai poussé et je suis rentrée... Puis je me suis assise sur le canapé... Digne des plus grande p*tasse... oui je sais

Adriani : Vous voulez quoi !
Moi : Tu vois Anastacia... Il ne veut plus nous jeter dehors ni appeler la Police... Tu as encore à apprendre ma chérie... Il faut savoir reconnaître... Quand les gens parlent dans le vent...
Adriani : Bon tu as fini ! Tu veux quoi !? Vu que je sais que Anastacia ne veut rien ! Je ferai tout ce que tu veux pour que tu ne t'approche pas d'elle ! Parce que Anastacia est une fille bien. Même si elle ne s'en rend pas compte. C'est une fille bien qui a juste souffert dans la vie, qui est jalouse de tout et n'importe quoi et qui fait des connerie maintenant... Mais toi tu es juste une p*te ! Une psychopathe qui s'en prend à plus faible qu'elle ! Le pire c'est que je suis sûre que quelque soit ce que tu lui as promis en échange de je ne sais quoi... Tu ne le fera jamais ! Parce que tu t'en fou d'elle ! Tu n'es qu'une sale égoïste qui ne pense qu'à elle !
Moi : TA GUEU*E ! Tu penses tout savoir de ma vie ?! Mais tu n'en sais rien ! Tu n'es qu'un p'ti PD qui n'a pas l'audasse de se battre pour ce qu'il veut.

Dream Life (Antoine Griezmann) TOME 4 - TERMINÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant