Chapitre 4

2.7K 169 130
                                    

Note de l'auteur:

Yo les gens !

Oh lala la pression !!! Oui je sais que ce chapitre arrive hyper tard MAIS j'ai une bonne raison... oui l'inspiration laule mais ne vous inquiétez pas, les idées commencent à venir petit à petit !

Cette fois, je n'ai pas commis l'erreur de me relire à 2h du matin donc j'espère qu'il n'y aura pas de fautes si grossières, qu'elles me donneraient envie de sauter par la fenêtre ! (Après, je sais pas si c'était une bonne idée de me relire en écoutant le nouvel album de PNL... :p)

Bonne lecture :D

_____________________________________________________________________

Natsu ne savait pas comment se sortir de cette situation. Lui qui voulait tant éviter de trop s'approcher de Lucy, il se retrouvait à devoir la voir TOUS LES JOURS pour leur entraînement spécial. La seule chose qui pouvait le sortir de ce pétrin, c'était de partir en mission, le plus longtemps possible. Mais au fond de lui, ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Il essayait de refouler ses sentiments. Il voulait éviter de commettre les mêmes erreurs du passé. Il voulait qu'elle soit toujours heureuse. Il voulait éviter de lui attirer des problèmes. Oui, s'il restait trop longtemps à ses côtés, elle serait à nouveau en danger. C'est ce qu'il pensait. Il ne lui apportait que le malheur. Il avait peur, très peur qu'il lui arrive quelque chose de grave...comme cet événement tragique. Cet événement qu'il tentait d'oublier. Cet événement qui avait tout changé, qui l'avait détruit. Cet événement qui l'avait arraché à lui. Cet événement qui l'avait « tué »...

Le jeune homme était perdu dans ses pensés, assis sur un banc, dans les vestiaires de la salle d'entraînement. Son « ami » Grey arriva à sa hauteur. Il s'assit à ses côtés.

Grey : A quoi tu pense la flammèche ?

Le jeune homme à la chevelure rose ne répondit pas. Le brun lâcha un soupire.

Grey : Je sais que c'est difficile pour toi, mais c'est pour son bien. Il faut qu'elle soit auprès de nous, pour qu'on puisse la protéger !

Après un petit moment de silence, Natsu prit enfin la parole :

Natsu : A on avis, c'est à cause de qui qu'elle est en danger ?

Le brun compris enfin le problème de son ami.

Grey : Ok j'ai compris. Tu te sens coupable, parce que c'est tes ennemis qui en ont après elle pour l'utiliser contre toi.

Natsu : Eh bien, t'es vraiment perspicace le glaçon ! Personne ne l'avait remarqué BRAVO !

Son ton ironique agaça quelque peu le jeune homme à la chevelure ébène, mais il se retint d'en flanquer une à l'homme qu'il considérait comme son meilleur ami, même s'il ne l'avouerait jamais. Même sous la torture !

Grey : Mec, t'es con ! C'est normal qu'elle a des ennemis ! On a tous des ennemis ! C'est la conséquence d'exercer ce travail ! Ce n'est pas SEULEUMENT à cause de toi qu'elle est en danger. Et puis, si elle à choisit ce « travail », ça veut dire qu'elle acceptait ce qui pourrait lui arriver. On a tous accepté ça, quand on a signé notre contrat.

Natsu : Grey, est-ce que tu aime quelqu'un ?

Le jeune brun fut choqué par la question du rose. Il commença à paniquer et ne savait pas vraiment quoi répondre.

Grey : Pourquoi tu me demande ça ? Ça n'a rien avoir avec notre conversation !

Natsu : Est-ce que tu as une personne qui compte énormément pour toi et que tu refuses de la perdre ? Une personne que tu veux voir heureuse, que tu refuse de blesser... Une personne que tu veux protéger à tout prix, peu importe de quelle manière...

Un passé oubliéWhere stories live. Discover now