Septième Vœu

1.8K 141 23
                                    


Brièvement, je le sentis poser son menton sur mon crâne... Avant de vivement se redresser, pour faire quelque chose, vu le petit bruit d'objet se mouvant qui en suivit. J'étais cependant bien trop fatigué pour regarder ce qu'il faisait, avant de reprendre la position qu'il venait de laisser.

Je dormais profondément , un sommeil agréable, rien pour me perturber , même pas un rêve ... Mais vint un temps où mon corps avait prit assez de repos, et me réveilla en sentant quelque chose bouger. J'ouvrit alors doucement les yeux, regardant mon nouveau maitre s'assoir, en se grattant la tête. avant de s'étirer. Je rougis légèrement, en regardant son dos fin, mais pas de trop ; il était encore si jeune... Plus ou moins que moi ? Je ne saurais le dire. Soudainement, comme s'il savait que je le regardait, il se tourna vers moi, ses beaux yeux vairon se plongeant aussitôt dans les miens.

Je ne pu que plus rougir à ce regard, me souvenant peu à peu de la soirée précédente. Il me fit un de ces sourire en coin, narquois, mais si séduisant, que seul ces homme mauvais mentalement, mais si charmant physiquement, étaient capable de faire.

- Hé bah petit génie ? T'a mal au fesse ?

Me lança-t-il d'une voix encore un peu rauque de sommeil. Je baissai les yeux, ne pouvant plus le confronter, puis me tourna pour être dos à lui.

- ... Non...

- Génial alors. On va manger un peu... Tu as faim ?

Je le sentis se lever du lit, prenant de la distance. En un sens, tant mieux... Mais en même temps, la place où il se trouvait, contre moi, était soudainement bien plus fraiche. J'en frissonna, avant de hocher la tête , toujours dos à lui.

- Un peu...

- Alors viens.

Je me releva lentement... Mes jambes, et surtout mes cuisses, semblaient être fait de coton, tout à coups. Surtout au niveau de mes reins, à vrai dire, où je me sentais tout endoloris. Je le regarda, du coin de l'œil. Il avait déjà un boxer, et mettait un t-shirt qui trainait dans un coin, après l'avoir reniflé, avant de mettre un pantalon de survêtement. Il passa ensuite par la porte. Je me releva, m'étira... Avant de cacher mon corps nu de mes bras, comme je le pouvais avant de retourner me mettre sous le drap, en le voyant revenir précipitamment, revenant vers moi, l'air bien agacé..

- Va te planquer. Y as mes parents.

Je me lève brusquement du lit.

- tes parents?! Mais je me cache où?! Et... Je vais pas rester comme ça...

J'étais encore tout collant sur le torse et les fesses ...

-... Va dans la salle de bain. Ou le dressing ou...

Il soupira, avant de pincer son arrête de nez entre son pouce et son index, l'air terriblement contrits et soudainement bien énervé... Mais même ainsi, il restait terriblement sexy... Tout autant qu'extrêmement terrifiant, ce qui faisait un duo des plus excitant, captivant... Bref, je ne m'en rendais peut-être pas encore compte, mais j'étais sous son charme. 

- Je souhaite que tu soit tu propre comme si tu venais de prendre ta douche.

Immédiatement , je prononça quelques mots dans mon habituelle langue ancienne et je fus tout propre... Je le regarda avant de partir en direction de la salle de bain, histoire de me planquer un peu.

Make a Wish~ [BxB] / PAUSEWhere stories live. Discover now