Tu vois vraiment un avenir avec moi ?

10.5K 370 63
                                    

Point de vue omniscient.

Quelques jours sont passés depuis la victoire des bleus aux quarts de final contre l'Islande, qui était d'ailleurs un magnifique match ; 5-2. Cela leur a permis la qualification en demie-finale de l'euro contre l'Allemagne. Rappelons-nous, l'échec déchirant de nos bleus à la coupe du monde... Mais ils reviennent plus soudés et plus fort que jamais.
Et le grand jour est arrivé. L'équipe de France par pour Marseille dans quelques minutes mais bien sûr, tout le monde est prêt à partir sauf nos deux tourtereaux national qui eux, dorment toujours dans les bras de l'un de l'autre.
Tout deux savent qu'ils s'aiment, et qui peut être, l'âme sœur de chacun. La belle Emma, amoureuse d'Antoine Griezmann, était entrain de faire un rêve, peut être comme les rêves prémonitoire qu'elle a pu faire, qui sait ? Mais de quoi rêvait-elle ?
De son côté, Antoine, lui était sur le point de se réveiller.

Point de vue de Emma Giroud

Mais quel rêve que je viens de faire ! J'ouvrais mes yeux et voyais qu'Antoine était déjà réveillé. Il avait un regard doux et avait un petit sourire dans le coin de ses lèvres. Il m'embrassait tendrement puis je regardais l'heure sur mon téléphone.

Moi : Merde !!

Je sortais du lit et mettais les vêtements que j'avais préparé la veille.

Je voyais dans les yeux d'Antoine qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je voyais dans les yeux d'Antoine qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passait.

Moi : On doit partir dans quelques minutes banane !
Antoine : Banane ? Vraiment ?
Moi : Oui mais c'est sortit tout seul, j'avais rien de mieux. Aller bouge de mon lit ! Dépêche toi !

Il sortait du lit puis il allait dans sa chambre pour se changer. Je descendais toujours avec ma petite valise Low Coast à la main. Les joueurs étaient tous là, avec la même tête que les matins où on doit partir.

Olivier : Ha bah enfin !
Dimitri : On commençait à croire que vous étiez déjà partit.
Moi : Désolée, mais ont dormait puis je me suis réveillée en catastrophe et me voilà.
Paul : Mais il est où Antoine ?
Moi : Je l'ai viré de mon lit pour qu'il aille prendre sa douche dans sa chambre.
Paul : Sympa la nana ici.
Moi : Bah quoi ?

C'est vrai quoi ! Qu'est ce que ça fait ? Bon j'ai pas été très tendre je l'avoue mais fallait qu'il se dépêche un peu.
Le voilà arrivé dans le hall puis nous prenions le car. Il était 10:38, ce qui veut dire qu'on sera à l'aéroport vers 12:00. L'avion décolle à 12:25 donc ça va on est bien au final.
On s'enregistrait puis nous passions le contrôle.
Nous étions tous entrain d'attendre l'heure pour pouvoir monter dans l'avion. J'etais fatiguée, je m'endormais à moitié sur l'épaule de mon frère. Une voix nous indiquait qu'on pouvait se diriger vers les portes d'embarquement ce qui me fis sursauter. J'attrapais donc là poignet de ma valise puis j'allais vers la porte. Je montais dans l'avion puis m'installais côté hublot. Antoine se dirigeait vers moi avec un mini sourire en coin. Il a vraiment le don de me faire sourire sans raison. Et c'est pour ça que je l'aime, pas que, mais en partit. Avec lui je me sens bien, je peux être moi même. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais ressentir ça.. Maintenant je sais ce qu'est être amoureuse. Chaque jour il se dévoile de plus en plus, et je retombe amoureuse de lui encore plus que ce que je ne le suis déjà.
Il s'installait à côté de moi et me faisait un bisou sur la joue. Je lui souriait puis je me blottissais contre lui.

Et si c'était lui .. [Antoine Griezmann]Where stories live. Discover now