Smile.jpg/Smile.dog

2.8K 120 39
                                    

Il s'agit d'une image qui aurait littéralement terrorisé tous ceux qui l'ont vu. Cette image nommé Smile.jpg ou Smile.dog a été vu par quelques personnes qui admettent avoir vécu des phénomènes troublants après cela.

Tous en ont fait la même description. Apparemment on y verrait quelque chose comme un chien illuminé par un flash d'appareil photo. La créature serait figée avec un sourire très large laissant apparaitre ses dents acérées. Il y aurait aussi en fond de la photo, une main humaine difficile à percevoir car elle est trouble et sur fond noir. Apparemment elle pointerait du doigt.

Une des victimes de cette image et dont on parle beaucoup sur cette affaire se nommerai Mary. L'image lui aurait provoqué des crises d'épilepsie et d'anxiété. Il s'agit de la victime la plus connue mais il y aurait aussi des rumeurs selon lesquelles un hacker aurait floodé des forums avec cette image. Apparemment tous les utilisateurs du forum auraient eu des crises d'épilepsie. Lors de ces interminables crises, qui survenaient généralement lors du sommeil, ils auraient vu l'image se répéter dans leur tête.

Mary est restée traumatisé par cette image. C'est une des seules qui a bien voulu parler de son expérience. Elle l'a vu alors qu'elle était sur un forum posté sous forme de lien et à partir de là sa vie a été bouleversée. Toutes les nuits, tous les jours elle était littéralement hantée par la photo, elle l'a voyait partout, avait de graves crises et son mari était démuni face à tous ce qui lui arrivait. Pendant ses cauchemars, elle se sentait comme prisonnière, contrainte de rester droite et immobile presque hypnotisé par ce qui se trouvait face à elle et qui n'était autre que la vision de cette image. Elle voit la main qui la pointe et le chien qui semble lui parler.

Apparemment, sur le forum dans lequel elle postait régulièrement et sur lequel elle avait trouvé la photo, ceux qui comme elle aurait assisté à cela ont arrêté de poster et elle aurait appris que certains ce seraient suicidé.

******************************
Pour me faire pardonner du retard je vais publier 2 histoire sur des creepypastas j'espère que ça va vous plaire et dites-moi moi si vous en voulez d'autres 👌🏽

Petites histoires d'horreurWhere stories live. Discover now