Keep these memories for ourselves

14.2K 485 235
                                    

De la vapeur surplombait l'eau du bain, flottant devant Louis et se mélangeant à la fumée des bougies allumées autour de la baignoire et du comptoir. Une main large caressait la peau de Louis sous l'eau, les doigts écartés contre son ventre. Louis reposait contre la poitrine d'Harry, assit confortablement entre ses jambes et se cachant dans le creux de son cou.

"Il fait chaud." Louis annonça doucement dans le cou d'Harry.

Harry resserra son emprise sur le mécheux, le câlinant plus étroitement avec un bras allongé contre la poitrine de ce dernier. Il embrassa le haut de sa tête avec tendresse. "Ouais? Trop chaud ou tu te sens bien, mon cœur?"

Louis fredonnait dans la contemplation avant d'appuyer ses lèvres sur la peau d'Harry. "C'est juste parfait."

Le bouclé sourit et frotta sa main contre le ventre de Louis. "Bien." Répondit-il calmement. Il était heureux de voir Louis si évidemment détendue, mais plusieurs pensées curieuses continuaient de trotter dans sa tête. Il était en conflit entre garder ces pensées pour lui-même pour une autre fois et les mentionner à Louis maintenant, ce qui pourrait perturber son état d'esprit paisible.

Harry ne pouvait pas arrêter de penser de prendre des photos de Louis. Il était un photographe indépendant et il n'avait jamais pris sa carrière pour acquit. Il se sentait heureux d'avoir un emploi pour lequel il était tellement passionné, mais encore plus reconnaissant qu'il avait le garçon le plus photogénique tous les jours avec lui quand il arrivait à la maison. Harry aimait prendre des photos de Louis; il y avait rarement un jour sans qu'Harry n'ajoute une autre photo de Louis à son téléphone quand il avait besoin de capturer son petit ami dans une certaine pose et n'avait pas eu le temps d'utiliser son appareil photo professionnel. Louis avait l'habitude de protester et de se détourner d'Harry qui lui disait combien il était beau et Harry ne pouvait pas s'arrêter de prendre des photos de lui, mais il comprit vite qu'Harry était tellement passionné par cela et se sentait coupable quand il disait au plus grand d'arrêter de prendre des photos.

Lorsque Louis lui demandait d'arrêter, Harry acceptait sans hésitation, ne voulant pas rendre Louis mal à l'aise. Peu après, le bouclé demanderait doucement sa permission de temps en temps, comprenant que Louis portaient des problèmes d'insécurité et devenait angoissé quand Harry avait un appareil photo sur lui, demandant pour voir la photo et suppliant ce dernier de la supprimer immédiatement. Au cours des premiers mois qu'ils sortaient ensemble, Harry s'était presque complètement brisé à cause de l'insécurité du mécheux, le suppliant constamment d'être son parfait sujet de photographie.

Harry était si fier de Louis pour avoir gagné plus de confiance avec son apparence et se louangeait intérieurement d'avoir guidé Louis hors de ses problèmes d'autodérision. Il avait une nouvelle idée à proposer à Louis, et il savait que la nouvelle satisfaction du plus petit ne s'étendrait pas à son nouvel intérêt peu familier.

Harry regarda Louis dans l'eau du bain, le touchant en douceur et de manière réconfortante. Son petit ami était si beau, chaque partie de lui. Harry était sur une mission non officielle qui consistait de capturer autant de la beauté de Louis qu'il pouvait dans sa vie. Son amour pour Louis et son désir de lui montrer exactement comment il était magnifique accablaient Harry, et il ne pouvait pas s'empêcher de briser le silence entre eux à nouveau.

"Chéri, je peux te demander quelque chose?" Il commença tranquillement, gardant sa main sur l'abdomen du mécheux et le touchant doucement.

"D'accord." Louis répondit timidement.

"J'ai réfléchi, mon ange... à propos de toi." Dit Harry vaguement.

Keep These Memories For Ourselves ✧ Larry [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant