Chapitre 9

552 35 6
                                    

Pdv Ludmila

Je ne sais vraiment pas comment faire face à cette situation, ma propre mère a kidnappé une pauvre petite fille innocente. Comment elle a pu faire ça ?? Elle est mère après tout ! Je ne sais pas ce qu'elle a derrière la tête mais elle veut sûrement se venger. C'est sûr mais de là à s'en prendre à une petite fille........ Je sais qu'elle est capable de beaucoup de choses mais ça c'est vraiment horrible.

Dring Dring Dring.......
Mon téléphone qui sonne me sort de mes pensées. C'est bizarre c'est un numéro inconnue mais je vais quand même répondre on sait jamais.

Conversation téléphonique *

Ludmila : Allo.....?
Prisila :c'est moi ma chérie.
Ludmila :....... Maman.....
Prisila : il faut qu'on se voit
Ludmila : quoi ? Mais tu te prends pour qui ? Tu kidnappes Maria et tu veux me voir ??
Prisila: ah vous êtes au courant.
Ludmila : où est Maria ?
Prisila : ce ne sont pas tes affaires, j'ai besoin de toi pour une commission.
Ludmila : la police te recherche toi et tes complices. Rendez nous Maria. Elle ne t'a rien fait, elle est innocente.
Prisila : cesse de tergiverser. Je veux que tu viennes me voir ce soir, je t'enverrai l'adresse après. Ludmila: mais tu es folle ? Jamais de la vie, je dirai tout à la police et tu iras en prison.
Prisila : ça suffit maintenant ! Je ne permettrai pas que tu me manques de respect. Tu viendra me voir ce soir comme je te l'ai dit et tu n'en parleras à personne, encore moins la police sinon la petite Maria devra payer.
Ludmila : tu es un monstre infâme, si tu savais comme j'ai honte d'être ta fille !
Prisila : je pourrai te dire la même chose. Maintenant je dois y aller, je t'attends ce soir.

Fin de la conversation

Qu'est ce que je vais faire ? Dois-je dire la vérité ou me taire. On doit retrouver Maria mais ma mère était sérieuse quand elle parlait, je ne dois pas la mettre en danger. Je ferai comme elle me l'a dit.
Mais je vais justifier mon absence ? Les filles vont sûrement se poser des questions. Je viens de recevoir le message de ma mère m'indiquant le lieu et l'heure, mon Dieu ! Je dois y être en moins d'une heure et c'est très loin d'ici. Pas de temps à perdre, je dois me mettre en route. Je sors de ma chambre en prenant les clés de ma voiture. Apparemment les autres aussi sont sortis et Violetta et Leon ne sont toujours pas revenu depuis ce matin. Ça m'arrange, je pourrai sortir sans que personne ne le remarque. Je ferme l'appartement et je m'en vais.

Pdv Federico
Je revenais de l'épicerie quand j'aperçois Ludima essayer d'ouvrir sa voiture. Elle a les mains qui tremble et elle est pâle. Qu'est ce qui lui arrive ? Elle ouvre finalement sa voiture et s'apprête à démarrer. Je décide de la suivre pour voir où elle va. Je marche discrètement en direction de la voiture de Diego que j'utilise parce que la mienne est en réparation. J'attends qu'elle prenne un peu d'avance et je me mets à la suivre. Elle roule sans arrêt et je n'arrive toujours pas à savoir où elle va. La nuit est tombé mais elle continue. Je commence sérieusement à me poser des questions. Je ne connais pas cet endroit, sa ressemble à un quartier de bourgeois, j'ai l'impression qu'il n'y a que des ministres qui vivent ici.
Elle s'arrête enfin. Je me gare un peu plus loin, éteint les phares et je l'observe.

Pdv Ludima
Après un long trajet me voici enfin arrivé. Je me dirige vers la grande demeure où ma mère m' a donné rendez vous. J'hésite avant de m'approcher. Je devrais peut être appeler la police. Je ne sais pas si je prends la bonne décision.

...... : tu es en retard jeune fille !
Ludmila : maman !
Prisila: entre c'est toi que j'attends.
Ludmila: je veux voir Maria.
Prisila: évite de me parler de cette petite, elle me donne des maux de tête.
Ludmila : s'il te plaît....
Prisila: entre ! Ne reste pas dehors, tu vas attraper froid.
Ludmila : comme si ça t'intéressait.
Prisila : maintenant entre tu commence sérieusement à m'énerver.

Pdv Fedrico

Je crois que rêve parce que je viens de voir Ludmlia en compagnie de Prisila. Prisila qui a enlevé Maria ! Mais qu'est ce qu'elle fait ici ?? Serait elle complice avec sa mère ? Non c'est pas possible, je ne peux pas y croire. Ludmlia a changé, elle n'est plus celle d'avant. Il faut que je découvre ce qui se trame ici.
Je descend de ma voiture et me dirige vers la gigantesque maison. Je n'ose pas frapper alors je fais le tour de la maison, il a de nombreuses vitre protéger du regard des autres par des rideaux sombres. Je continue mon chemin jusqu'à entendre des cris, je m'arrête à la hauteur d'une autre vitre ou cette fois ci les rideaux sont un peu poussé d'un côté. Je crois rêvé car j'aperçois Ludmlia et sa mère qui se dispute et juste à côté...... Esmeralda....... Mais elle avait disparu après son faux mariage avec Germàn. Je ne comprends plus rien. Elle est là à côté de Prisila savourant tranquillement sa pomme. Elle aussi est de mèche avec Prisila. Mais pourquoi ? Toutes ces questions se mélange tellement dans mon esprit que je ne vois pas Prisila giflé Ludmlia. J'ai failli crier lorsque je l'ai vu pleurer. Il faut que je fasse quelque chose. Je continue mon chemin à l'extérieur de la maison à la recherche d'une entrée.

Pdv Ludmla
Après avoir pénétré la demeure je suivie ma mère qui marchait d'un pas rassuré. Elle a l'air à l'aise, comment elle peut se regarder dans la glace avec ce qu'elle a fait ? Quel monstre !

Prisila : arrête de me fixer ainsi Ludmila ! Un peu de respect.

_ on pénétra dans une grande salle meublé comme le salon d'un roi. Elle s'arrêta et se mit en face de moi. Je remarquais qu'il y avait une autre personne. Cette femme me disait quelque chose. Je suis sûre de la connaître mais où...?
Ludmila : ESMERALDA ! Qu'est ce que vous faites ici ? C'est vous la complice de ma mère ? Mais pourquoi ? Comment...? Vous êtes des sorcières.. '!
Prisila : Ludmila !

_ je n'eus pas le temps de voir la gifle arrivé. Je commençais à pleurer mais pas de douleur, j'en avais marre.

Esmeralda : c'est comme ça que tu as éduqué ta fille ? Elle ne sait pas dire Bonsoir ?
Prisila: qu'est ce que tu veux que je te dise ? Elle s'est éloigné du bon chemin.

Ludmila: parle pour toi.... Tu crois que c'est ça le bon chemin ? Enlever une petite fille pour assouvir ta vengeance. Tu es juste un monstre. Tu es pire que le diable ! Si tu savais la honte que j'ai. Je ne te considère plus comme une mère. Je crois que Angie le fait mieux que toi. Elle au moins elle se soucis de moi.

Prisila: fait très attention à toi jeune fille ou tu risques de le regretter.
Ludmila: bah quoi, tu veux aussi m'enlever ? Va y, je t'attends. Je n'ai pas peur de toi.
Esmeralda : tu devrais apprendre à calmer ta fille. Elle est très impolie cette petite.

Ludmila : rendez moi Maria et je dirai à la police que vous vous êtes enfui.
Prisila : te rendre la petite ? Jamais, j'ai besoin d'elle pour que mon plan fonctionne ma chérie.
Ludmila : réfléchi maman, tu pourrais me la rendre et on oubliera toutes ces histoires.
Prisila: ah tu m'appelle à nouveau maman, comme c'est étonnant. Ne me prends pas pour une idiote.
Esmeralda : les jeunes d'aujourd'hui tous ingrat !
Ludmila: s'il vous plaît rendez moi la petite.

_ soudain un grand fracas se fit entendre. Une vitre cassé je crois. Quelques secondes après un homme costaud habillé en noir pénétra dans la salle en traînant derrière lui la silhouette d'un jeune homme. Federico !

Ludmila : Federico !
Prisila : qu'est ce que ça veut dire ?
Esmeralda : lui je le reconnais c'est un ami de Violetta.
Prisila : qu'est ce que ton petit ami fait ici ? Je t'avais dit de venir toute seule.
Ludmila: je suis venue toute seule, il m'a sûrement suivi. Federico est ce que ça va ?
Prisila : ça ne sert à rien il est inconscient. Michel enferme le dans une chambre.
Ludmila: mais pourquoi ? Il n'a rien fait du tout.
Prisila: tu m'énerve Ludmila. Tait toi.

_ le garde partit en emportant Federico et revint deux minutes plus tard.

Prisila : maintenant emmène ma fille et enferme la avec lui.

_ le garde me saisi de force et je me débattis mais rien à faire il m'emmena de force.....

------------------------------------------------
Salut, voici un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaît ? Désolé pour le retard mais je ne suis pas mal occupé ces temps ci. J'espère que vous avez passé une agréable rentrée.
Je vous fais plein de bisous et vous dit à bientôt ^_^

Violetta (Tome 2) : Plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant