Cela s'est passé le jour de son anniversaire. (T/p) allait avoir quatre ans. Si l'on vous avait dit que cette histoire était absurde, irréelle ou même ordinaire, ses personnes se trompés.
Son père, le roi, la portait dans ses bras, il était joyeux, heureux. Sa barbe blanche ne montrait que la moitié de son visage, mais (t/p) savait qu'il était heureux. Sa mère, Ella, vint auprès de lui ils s'adressèrent un petit chuchotement puis il cria de sa voix grave à toutes la foule en effervescence qui dansaient, chantaient et rigolaient à la fois.
- L'heure a sonné, ma fille (t/p), souffle tes bougies pour la quatrième fois de ta vie en se monde merveilleux, bientôt ce sera à ton tous de monter sur ce trône est.........
Après un long récit ils se mirent à table; (t/p) s'assit à côté de son meilleur ami. Un garçon plutôt mignon pour son jeune âge, des cheveux couleur ébène répondaient aux reflet fauve et gris ses grands yeux. Et sont teint était si pale.
- Tu as faim? Lui souffla t'il à l'oreille.- Oui !!!
Il y avait plein de grands plats délicieux qu'ils mangèrent dans le jardin aux Dragons. Et oui!! Il y a des Dragons à Méliona et même des oiseaux de feu et d'or tous plus merveilleux les uns que les autres. Après ce fructueux repas. (T/p) décida d'aller se promener avec son ami dans le coin des arbres multicolores. Mais l'un des arbres était le préférer de (t/p), c'était l'arbre aux milles papillons. Elle put en distinguer des races c'est ce qu'elle s'amusait à faire quand elle allait le voir. Ce monde était parfait....même trop parfait.
- Alors, il y a des maquis des vulcanos, euh... des Manka et des Galons.
Elle adressa un sourire à son meilleur ami qui fit de même tout en prenant place à côté de (t/p). Ce malin, jeune adoré le princesse, même du haut de ses 4 ans on pouvait clairement s'apercevoir qu'il était fou amoureux d'elle.
- (t/p)!! s'écria la reine affolée, viens vite!!
Un vent glacial la pétrifia sur place, tous se réfugièrent dans leur habitation. Un homme aux grandes ailes noires et vêtue de noir, il tenait la main d'un jeune garçon au visage pale et à la chevelure brune, son regard jaune était triste et vide. Il devait avoir 7 ou 8 ans.
- Pardon de vous dérangez, mais je viens chercher la jeune fille aux ailes dorées.- Il ne me semble pas t'avoir invité Miross! Cracha le roi, ni ton fils d'ailleurs!! Je ne te laisserais pas t'en prendre à ma fille!!
- Elle a un très grand pouvoir et si se n'ai pas moi qui l'aura ce sera mon fils Direydan !!
Direydan se cramponnais à lui, il tremblait et avait presque les larme aux yeux. Le roi regarda l'enfant, il le dévisagea.
- Cette demi-portion!! Gardes emparer vous de lui!!
Les gardes coururent armés de lances et s'envolèrent grâce à leur ailes. L'homme, avec un geste de la main les envoya valser dans les aires.
Ella prit (t/p) dans ses bras qui était toujours glacée d"effroi.
- Chéri que fait-on? Hurla t-elle.- Il faut emmener (t/p) loin d'ici, très loin de ce monde. Je te rappelle qu'il ne faut pas qu'il ait notre fille... Je dois lui transmettre assez de puissance pour pouvoir voyager d'un monde à l'autre sens y laisser la vie.
-Non!! Cela lui entrainerait des changements physique!! Supplia la reine, et puis tu pourrais en mourir.
- C'est ce qu'il y a de mieux à faire... et c'est le seul moyen de la protéger. Nous n'avons pas le choix!
Des larmes coulèrent sur les joues de la reine puis elle hocha la tête. Le roi prit les mains de (t/p). Soudain une énergie traversa son corps. Ella avait raison, il eut des changement physiques ses yeux et ses cheveux noir corbeau changèrent de couleurs, ses yeux devinrent (c/p) et ses cheveux (c/p) [nda: c'est couleur préféré]. Sous les yeux éberluer de son meilleur ami. Ella pleurait encore plus, elle leva sa main, la posa sur le front de (t/p).
- Non ne fais pas ça! S'exclama t'il- Désolé, ma fille...Unerîs (oublie)
********************
(T/p) se réveilla en sursaut couverte de sueur en poussant des cris inarticulés. Traumatiser pas son cauchemars à répétition. Cela faisait déjà 12 ans que ce cauchemars l'empêchait de dormir. (T/p) se dirigea, les jambes flageolantes vers la salle de bains. Le jet apaisant de la douche fut de nouveau mis à contribution pour noyer les souvenir de la nuits. Quand elle sortit de la baignoire la vapeur d'eau masquait complétement le miroir. Après s'être sécher (t/p) utilisa sa serviette en éponge pour frotter la glace. Chaque matin (t/p) grandissait sans savoir réellement qui elle était vraiment, sa véritable identité. Elle à été retrouvée allonger un soir sur un banc dans un parc une lettre était accrocher à elle, surement indiquer t-elle son nom et son âge.
C'est tout ce dont elle se souvenait, elle a perdu la mémoire de tout ce qui s'est déroulé jusqu'à ses quatre ans.
Une femme là trouvée, c'est sa nouvelle famille à présent. (T/p) se retourna pour regarder pour la millième fois ses cicatrices sur les omoplates, elle les toucha du bout de doigts et se gratta. (T/p) savait bien que ses cicatrices avaient un rapport avec sa vie antérieur, mais elle ne se souvenait de rien, elle préférait les cacher sous un gros pull plutôt que de les montrer pour éviter les questions incessantes de ses camarades de classe. Elle descendit les escalier de chez elle et pénétra dans la cuisine.
(T/p) découvrit un post-it sur le plan de travail, c'était sa mère qui lui avait écrit un mot.
"(T/p), passe une bonne semaine et de bonne vacance, malheureusement je ne serais pas présente alors avant de partir je te fais un gros bisous. J'espère que tu pourras t'occuper de la maison toute seule. Encore Bisous. (Non de ta mère) .ta mère que t'aime fort."
La jeune fille sourit, pourquoi sa mère signés toujours après les mots quel lui écrivait, elle savait très bien que c'était elle qui les rédigé. (T/p) sortit le lait et fit griller du pain pour son petit déjeuner. Après s'être bien rassasier elle remonta dans sa chambre pour se préparer.
Une journée de cours bien chargée l'attendait.Fin du chapitre
------------------------------------------------
Voila le chapitre est terminer j'espère qu'il vous plaira pardon pour les fautes d'orthographe ou de grammaire.Désolé se n'ai pas le Armin x Reader que certaines attendait. Mais je le fait juste après cette histoire qui me trotine dans la tête depuis un bon bout de temps.
Sur ce bonne soirée ou journée à vous!
VOUS LISEZ
Les ailes ouvertes [Levi X Reader] EN PAUSE
Fanfiction(T/p), tu es une jeune lycéenne amnésique. Aucun souvenir ne te revie y de ton enfance. Un soir, des démangeaisons subviennent dans ton dos, et te pousse des ailes dorées. Tu feras connaissance avec d'un étrange garçon qui ta envoyé un email. (Les p...