chapitre 1

138 8 2
                                    

Salut moi sais hisabella , j'ai les cheveux très noir, les yeux vers persan ,le tein très très blanc ,Aujourd'hui je rentre dans un nouveau lycée de New-York . J'ai déménager la avec mon père, ma mère est morte quand j'avais 3 ans . Je n'aime pas mon pere.

Bon il est 9h et je commence le lycée a 8h et oui moi je suis toujours en retard .
Je me dirige vers mon placard il y a que du noir voici se que je porte aujourd'hui.

Puis je me maquille avec un peu de rouge à lèvres noir et du mascara.
Je parti en cours, quand j'arrive je vais au secrétariat demander mon emploi du temps. Après quelques minutes je me dirige en cours de français avec Monsieur pêcheurs.  Je ne pris pas la peine de toquer, je rentre comme ça et tous les élèves me regarde. Moi ça m'amuse en plus de voir la tête du prof. C'est à mourir de rire le prof me regarde après quelques minutes il me dit

M pêcheurs : bonjour mademoiselle que faites-vous là

Moi: je suis là pour suivre les cours espèce d'imbécile

M pêcheurs : jeune fille vous ne me parlez pas comme ça

Moi:  qui vous êtes pour me donner des ordres

M pêcheurs :  je suis votre prof alors vous devez le respect et l'obéissance

je roule des yeux je vois que tout le monde me regarde avec un sourire. Sof un mec du jorre intelo il me regarde la bouche grande ouverte. 

M pêcheurs :  mademoiselle vous avez et interdiction de rouler des yeux quand je vous fais une remarque. Allez vous asseoir près de Mademoiselle Casalis.

Moi: vous êtes cons ou quoi je ne sais même pas qui c'est je ne connais même pas le nom de la principal alors comment voulez-vous que je sache le nom d'une stupide fille.

M pêcheurs : demoiselle ça suffit vous allez me parler autrement immédiatement . Vous avez bien compris mademoiselle. Casalis va lever la main.

Puis a sais mot une fille blonde les yeux bleu lève la main. Je vais m'assoire et tous le monde me regarde . Casalis est vêtu comme la photo

Dé que je m'assoire elle me dit:

Casalis : Salut je te prévient moi je suis le "reine" du lycée alors il faut que tu me respecté.

Moi: Tu te prend pour qui ? Personne ne me donne de règles

Casalis : Comment ause tu me parler comme sa??

Moi: Je parle comme je veux a qui je veux dije d'un ton sec et froid.

Puis elle arrêté de me parler . les cours se passe a merveille, j'ai insulter tous les profs et arriver en retarde a tout mes coure. Mais un mec na pas arrêté de me regarder . Alors que je lui lançais des regard noir , voici la tenu du mec

Je ne l'aime pas . D'ailleurs je n'aime personne.

Désormais on est le soir je marche dans la rue pour rentre cher moi tout d'un coup j'entendis une fille crier. Je me dirige vers la ruel qui étais sombre et je découvrit Casalis entrain de se faire violer alors je me précipite vers l'homme et lui donne un coup de poing dans la tempe et il tomba dans les pomme . Casalis n'avait pass vue mon visage et s'était mieux inci car habitude je pence qua moi et pas au autre .

Rentre cher moi mon père étais pas encore rentre alors je me fais des pâte et alla me coucher.

sexi Bad girl !!Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz