chapitre 9

70 4 0
                                    

      PDV William

Il est désormais 3 heure du matin. Je me suis réveil par des bruit étrange. Je sortie dans le couloir tout mon gang étais sortie des chambre, ont se dirige vers les bruit étrange. Quelque seconde plus tard on trouva d'où venais les bruit étrange, sa venais de la chambre d'hisa. Karl rentre et puis tout le gang le suivi. On sais mit autour du lit d'hisa. Elle avais le visage tremper de larme et parlais et de fois criais. D'un coup elle se mit a parler et a crier.

Hisa ( pendant quelle dort): Non laisse la tranquille papa. Laisse moi partie, pourquoi tu fais sa ? NON PAPA POURQUOI TU LA TUER. Je veux ma maman.

Et elle ne parle plus, on se regarde tousse et on dessider de la laisser dormir et on lui demandes des explications demain matin. Même si moi je savais de quoi elle parlais.

       Éclipse de la nuit
        PDV hisa

Je me suis réveille j'ai le visage trempé. Il est 9 heure du matin , je me dirige dans la salle de bain pour prendre une douche. Je m'habille avec un short noir et un t-shirt noir puis des aire max noir et blanc. Je me maquiller comme d'habitude et des sans prendre mon petit déjeuner. Quand j'u fini mon petit déjeuner le gang l'interpelle.

Karl: On a une question a te poser

Moi: Va si

Karl: A 3 heure du matin tu avais le visage remplie de larme et tu criais on peux savoir pourquoi?

Moi: Même moi je ne sais pas

Puis je partie vers ma chambre. Et la en rentrant dans ma chambre j'ai une phrase que ma mere m'avais dit avant de mourir qui me revient: Tu n'ai pas toute seul ta moitié et la dans se monde , tu trouver la réponse dans... Et elle nue pas le temps de finir sa phrase que mon père lui a couper la tête.
Je n'ai jamais compris cette phrase.

     Éclipse d'un semaine

Pendant la semaine j'ai penser a la phrase de ma mere et je croix que j'ai trouver une piste. Car quand j'avais 10 ans j'ai fouillé dans le bureau de ma mère et a découvert une clé. Donc j'ai pris la clé la porte comme collier. Personne se la jamais vue, je sorte de ma chambre et me dirige vers la la porte dans face mais avant que je puis prendre mon "collier".

 Personne se la jamais vue, je sorte de ma chambre et me dirige vers la la porte dans face mais avant que je puis prendre mon "collier"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais il a fallut que le gang viennent.

Will : Tu fais quoi devant cette porte!!

Je n'ai pas eu le temps de répondre qu'un mec gueule.

Le mec : Salut je suis rentre de mission !!!!!!!

Et la tout le monde se prisipit en bas et Will me tire le bras. Je me retrouve face l'homme qui a environ 40 ans . Il sert toit le gang dans ses bras et quand il me vois il dit.

Lui: Bonjour je m'appelle Philippe et vous jeune fille. Dit il avec un grand sourire.

Moi : Bonjour moi c hisa

Et je retrouve devant la porte je pris mon "collier" et quand j'allais enfoncé la clé une personne dernière moi parle.

.....: On ta eu cette clé. Et la je reconnu la voix de Philippe.

Moi : sa vous fais quoi??

Philippe : RÉPOND BORDEL DE MERDE!!!

Moi: Elle vient de ma mere

Alerter par le cris tout le gang vient rapidement.

Philippe : Attend dit moi ton vrai prénom se ne serais Hisabella ?

Moi : oui mais comment vous le connaisse ??

Philippe : Car je t'ai connu quand tu étais petite-fille.

Moi: Mais moi je ne me rappelle pas de vous !

Philipe: Ouvre la porte !

Je fit se qui ma demander puis je rentre dans la pièce  et Philippe rentre et ferme la porte en laissant les autre dehors.

Je fit se qui ma demander puis je rentre dans la pièce  et Philippe rentre et ferme la porte en laissant les autre dehors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
sexi Bad girl !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant