Chapitre 5

9.6K 700 53
                                    

Il me libère, moi à moitié débraillée et lui nu comme un ver. Nous nous dévisageons longuement. Comment ai-je pu être sur le point de tout lui donné ? Mais quelle passion ! Mon corps vibre encore de désir inassouvi. Je le désire tellement, mais lui aussi doit me désirer, moi, Kelly, pas le première venue.

- Vous êtes mon patient. Il y a des limites à ne pas franchir

- Bon sang Kelly ! Vous n'avez jamais enfreint les lois ?

- Jamais !

- Vous ne savez pas ce que vous perdez, dit-il en caressant les lèvres du bout des doigts. Laissez-moi vous aimer Kelly

- Je croyais que vous ne vouliez plus aimer personne ?

- Je vous apprécie et vous respecte. Assez pour vous traiter en égale

- Trop aimable !

- Nous savons tous les deux comment ça va finir. Je vous désire autant que vous me désirez. Inutile de prétendre le contraire

- Ce n'est pas une raison pour céder à ses pulsions

- Pourquoi ?

- Adam, dis-je après un temps de réflexion

- Ah l'homme pour qui votre cœur bat. Ben qu'il le garde moi je ne veux que votre corps ! Et il sera bientôt mien, nous le savons tous les deux

Il avait raison, tout mon être le réclame, résister à ses caresses me demande un effort surhumain alors qu'il serait si simple de capituler. Si la tentation charnelle devient trop grande que faire ? Fuir, et c'est ce que je fais, trébuchant sur le tapis de yoga, je me rue sur la porte et sors sous une bruine glacée.

Les larmes ruissellent sur mes joues lorsque je pousse la porte du château. Tout ce qu'il m'a dit me revient en mémoire, n'avez-vous jamais enfreint les règles ? Vous ne savez pas ce que vous perdez. Un besoin de m'éloigner me prend tout à coup, j'appelle Caïd, attrape sa laisse et décide de sortir prendre l'air en promenant le chien. Je marche sous la pluie fine et gelée quand un éclair de lucidité me traverse. Il ne m'a pas embrassé parce qu'il me désire ni même parce qu'il est en manque de sexe, non il la fait pour me faire taire car il ne voulait plus de mes questions sur son accident, il a fait diversion de la meilleure façon qu'il connaisse. Mes joues s'empourprèrent. Quelle idiote je fais ! Andrew a l'habitude de manipuler les gens, surtout les femmes. Je le savais et je suis tombée dans le panneau.

Ce château était censé être mon refuge. Où vais-je en trouver un autre ? Nulle part quand c'est soi-même que l'on fuit. Tôt ou tard il faudra que je rentre chez moi et affronter les deux personnes qui m'ont fait souffrir. Et plus que tout affronter mes démons.

Je ramasse un bâton et le lance pour le plus grand bonheur de Caïd. J'effleure mes lèvres encore gonflées du baiser d'Andrew. L'espace d'un seconde j'avais cru qu'il me désirait moi la fille invisible, ni belle, ni intelligente. J'avais l'impression de compter pour quelqu'un. Une honte cuisante me submerge. Caïd dépose le bâton à mes pieds, je le lance un peu plus loin cette fois, une façon comme une autre de retarder mon retour au château.

Ma décision est prise je quitterai le château au plus tôt. Rester est bien plus insurmontable que de retourner chez moi. De toute façon Andrew n'a plus besoin de moi, je l'ai vu lorsqu'il courait sur le tapis de course.

Au fur et à mesure que Caïd et moi approchions du château mes pas ralentissent. Je redoute d'annoncer mon départ à Andrew. Une fois les mots prononcés il n'y aura plus de retour en arrière. Comme je me dirige vers l'entrée, le choc me cloue sur place. Il y a une berline garée dans la cour avec Damien le chauffeur de ma sœur.

Forbidden LoveWhere stories live. Discover now