chapitre 8

27 4 0
                                    

Je continue à chercher mon revolver  toujours dans mes mains , soudain je sens quelqu'un dériére moi ,je me prépare au combat il faut le tuer,je lui lançe un coup de pied bien précis vers la poitrine exacte, et comme boxeuse je lui casse le nez au prochain coup , le mec fut furieux il s'approche dangereusement avec un regard noir , et me tend coup que j'esquive rapidement puis lui tend le mien jusqu'à ce qu'il vaumisse , pas n'importe qui peut le faire, c'est les entraînements qui m'en rendu service. Je prend mon mouchoir en poison et le surpris de dériére. C'est des goûtant ce qu'il a vaumit ce mec je ne sais plus se qu'il a manger , Samuel me parle.

Sam : que  c'est il passer  .?

Moi : t'inquiète un gros a essayé de me vaincre, il est mort là ,ça marche bien le parfum .

Sam :aucune identité?

Moi : si je pense il porte un cahier de poche (j'ouvre le cahier) putin il y a des identités de filles, trop de meuf, je le ramène avec moi ,je pense que ça suffit pour cette nuit ,il faut rentrer.

Sam: ok , je suis trop proche, en Taxis .

Moi : ok je vien laisse toi un peu loin.

Je me dépêche pose la lettre sur la table basse près du canapé où se trouve Rob plongeant dans ces rêve ,je contemple un peu ce visage de désastre pour s'habituer tout au long de mon plan.

Je sors je mets des larmes de crocodile en passant à côté des gardes , et je passe un d'eux vien me demander si j'avais besoin pour qu'il me fait passer à la maison, mais je refuse, en faisant appel à un taxis soit disant ,j'attend un peu et un taxi gard à côté c'était Sam ,j'ouvre la porte de dériére et m'asseoie. Sam se dépêche  pour partir .

Sam : ça va tous va bien ?

Moi: oui sauf ce cahier.....

Sam:quesqu'il a ce cahier,cest ce lui que t'as trouvé chez le dernier?

Moi : oui effectivement, mais ça contient des identités de filles, je ne comprends pas à quoi sert, peut-être ils kidnappent les filles pour se rendre service?

Sam fronce les sourcils et décide d'ouvrir sa bouche.

Sam: je ne sais pas, mais j'ai jamais entendu faire, faut que je vois ce cahier .

Moi: oui une fois à la maison nous traiterons tous.

Sam: non je ne pense pas .

Moi :j'ai pas bien compris . Où va on ?

Sam :chez le chef.

Moi: notre chef est là? (Je suis surprise )

Sam : il y a même pas une demi heure qu'il est venu.

Moi :mais pourquoi m'avait il pas prévu  ?

Sam : t'étais à leur maison.

Moi: bien on part où?

Sam :on sort de la ville.

Moi :ok!

Je suis épuisée je veux que m'allonger dans un lit ,dormir tranquillement, le dernier gosse n'était pas facile à convaincre comme même. Mes yeux se ferme et je plonge dans les rêve, avec Samuel je me sens toujours en sécurité, je ne sais pas pourquoi mais c'est mon deuxième André.
Je dors péniblement car j'ai tué deux pour une nuit ,mais pas n'importe quel deux se sont des prédateurs aux muscles bien nouée et endulés . J'étais tranquille jusqu'à ce que quelqu'un me réveille ....

            ------------------------------------------
Bonjours chers amis 

N'oubliez pas de nous voter 😊☺ merci .

La Rose du Palais (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant