Chapitre 4.

3.4K 221 184
                                    

Chapitre réécris,

bonne lecture.


du côté de Jungkook•


Le noiraud est actuellement dans le van en compagnie de ses aînés.Devant l'établissement du plus jeune, ils attendent avec lui la venue d'une personne. Qui n'est nul autre que YungSook, la nouvelle"amie" de l'idole. Chaque matin s'est la même routine pour le groupe. Ce qui faisait beaucoup parler les aînés de Jungkook. Ils disent souvent que le comportement du coréen est bizarre quand il s'agit de sa camarade de classe. Jungkook nie plusieurs fois les propos de ses hyungs. Il ne comprend pas pourquoi ils ont toujours le même discours. C'est vrai que le noiraud avait plutôt l'habitude d'éviter tout contact avec la gente féminine.Mais ça ne voulait pas dire que c'était bizarre qu'il est une amie du sexe féminin. Au contraire, n'était-ce pas bon signe ? Il n'allait pas passer sa vie à fuir le sexe opposé. Il soupir à cette pensée. Remarquant l'absence du plus jeune dans la conversation, le blondinet du groupe prend la parole.

Jimin: Le maknae est-il parmi nous ?

Jungkook se tourne directement vers Jimin à son intervention.

Jungkook: Oh, excusez-moi. J'étais pensif.

Jin: Tu pensais à quoi ? [Réagis Jin, curieux.]

Taehyung: [En riant] Je suis sur qu'il pensait à une certaine fille!

Hoseok: [En rejoignant Taehyung dans son rire.] Bizarrement je suis du même avis.

Jungkook: Et bien, je suis navré de vous contredire !

Yoongi: [Avec un petit sourire au coin.] Notre petit maknae serait-il gêné..?

Jungkook roule des yeux, exaspéré de ses aînés. Il décide de les ignorer et les laisse se faire des films. Le regarde de Jungkook se perd vers l'extérieur. Alors qu'il entend ses hyungs rirent d'une oreille.Sûrement sur le même sujet se dit le noiraud. Il soupir alors qu'il regarde une voiture se garer non loin d'eux. Il ne cache pas sa surprise quand il voit sa camarade descendre de celle-ci. Jungkook depuis son arrivé dans l'établissement, attend tout les jours la coréenne pour aller en cours ensemble. Et pas une seule fois, il ne l'a vu venir en voiture. La coréenne venait toujours au lycée à pied. Jungkook attrape son sac de cours, passant à la trappe cette information. Se disant juste que sa famille l'a tout simplement déposé.

Jungkook: J'y vais !

Jungkook entend ses aînés lui souhaiter une bonne journée, avant qu'il ne descende de la voiture. Jungkook se dirige directement vers sa camarade qu'il ne l'a pas vu. Et qui ne prend pas la peine de l'attendre, ce qui ne surprend pas le noiraud. Il trottine donc derrière elle, le sourire aux lèvres. Mais il s'efface bien vite quand il est proche de la coréenne et qu'il voit la bande dans son cou. Il pose sa main sur son épaule.

Jungkook: Qu'est-ce qui s'est passé ?!

YungSook sursaute de surprise en poussant un cri de frayeur.Alors que le noiraud reste de marbre, l'expression inquiète. Il fixe son cou les sourcils froncés. Alors que la lycéenne reprend vite son calme.

YungSook: Putain ! Tu m'as fais peur, merde !

Elle jure contre l'idole. Avant de suivre le regard de celui-ci. Elle soupir ayant oublié l'état de son cou, heureusement couvert. Elle replace son sac correctement sur son épaule avant de se remettre à marcher. Ne répondant pas à la question de Jungkook, elle ne veut pas déballer sa vie et surtout pas à lui.

Destiny (Réécriture)Where stories live. Discover now