100.2

10K 787 376
                                    

Je me retrouve comme un con dans la loge d'Harry, alors que Liam claque la porte derrière moi. Merde. Il va me le payer celui-là.

Harry est debout devant un des miroirs de sa loge, une brosse à dent dans la bouche, et son portable à la main. Il lève les yeux pour voir mon reflet dans le miroir et s'étouffe. Je suis si moche que ça ? Il me fait signe d'attendre deux minutes et entre dans la salle de bain pour se rincer la bouche.

Je souffle pour tenter d'évacuer mon stresse et plonge mes mains dans mes poches. Il a l'air en forme. Un peu fatigué du peu que j'ai vu, mais ça a l'air d'aller.

Harry sort de la salle de bain, une serviette à la main pour s'essuyer la bouche. Nos regards se croisent, et un léger sourire tire ses lèvres alors qu'il s'approche doucement. Il laisse la serviette sur le dossier d'une chaise.

On a l'air aussi gêné l'un que l'autre. C'est ridicule. J'inspire pour me donner du courage.

- Liam a insisté pour que je vienne te voir avant...

- Il savait que tu allais venir ?

- Ouais, je souris en haussant les épaules. J'étais pas encore sûr de venir alors... voilà.

- Je suis content que tu sois là.

Il a l'air vraiment sincère. J'ai envie de me coller contre lui et de laisser ses bras m'entourer. De l'embrasser aussi, beaucoup. Ses lèvres qui n'arrêtent pas de bouger me tentent beaucoup trop.

- Comment tu vas ? il demande en penchant légèrement la tête sur le côté.

- Dis moi que Liam ne te couvre pas encore, je souffle.

Harry perd légèrement son sourire et s'approche un peu plus. Nos corps ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ma respiration s'accélère un peu trop.

- Liam ne me couvre pas. Je te le jure Louis. Tu penses vraiment que je prendrais le risque de te perdre encore ?

Sa main bouge légèrement, il hésite à me toucher, et ne le fait finalement pas.

- Tout ce que je veux c'est que tu reviennes.

Mon coeur râte un battement. Non, non, non, non... Il est en train d'essayer de m'avoir. Il ne va pas faire son coming out et on reviendra au point de départ. Mon souffle se coupe lorsque cette fois il n'hésite pas et me touche. Sa main droite se pose sur ma hanche, la gauche sur la base de mon cou, et son front contre le mien. Son souffle chaud caresse mon visage et je ferme les yeux. J'ai l'impression que chaque endroit de mon corps qu'il touche est en feu.

- Je vais le faire. Je te le promets Lou. Bientôt. Mon contrat se termine dans 2 mois. Seulement 2 mois, et je te jure que tout ça sera fini. Plus de secret, plus de mensonge... s'il te plaît...

J'ai chaud, et j'ai besoin d'air. Il faut que je sorte d'ici. Pourtant mon corps refuse de bouger. J'ouvre les yeux lorsque sa main lâche ma hanche, pour prendre mon poignet et poser ma paume sur son torse, du côté de son coeur. Je le sens battre sous mes doigts.

- Je t'aime Louis.

Je me mords la lèvre et passe ma main libre sur sa nuque. Nos torses se touchent et un frisson me parcourt le corps. Je lève légèrement la tête pour croiser son regard émeraude. Voilà, je suis perdu.

- Je t'aime aussi.

Un immense sourire tire ses lèvres. Il se penche légèrement pour que nos nez se frôlent. On sourit tout les deux. On se regarde, attendant qui fera le premier pas. Un baiser, c'est rien du tout. De toute façon il n'aura pas plus tant qu'il n'assumera pas.

Tomlinson House - IWhere stories live. Discover now