Chapitre 32

868 70 9
                                    

Chapitre 32


Moi: WINNIE SMITH

Ma copine se réveilla tellement en sursaut qu'elle tomba du lit en se cognant fort la tête sur la table de chevet.

Winnie: AÏE!!!!!! SUPER RÉVEIL MERCI NIALL!!!! -.-

En entendant tout ce vacarme Zayn descendit nous rejoindre et Perrie se réveilla.

Moi: TU VEUX ME DIRE CE QU'ELLES FONT LÀ???

Winnie: Elles jouent à la poupée ouvre tes yeux!!! -.-

Moi: NOUS LES AVIONS APPORTÉ À L'ORPHELINAT!!! WINNIE ON S'ÉTAIT MIS EN ACCORD!!!

Winnie: PARDONT??? EN ACCORD??? T'APPELLE ÇA UN ACCORD???? JE SUIS PARTIE À L'ÉCOLE ET À MON RETOUR ELLES AVAIENT DISPARUT SANS QUE JE NE LEUR DISENT AU REVOIR!!!!!

Moi: ARRÊTE TES ENFANTILLAGES TU LE SAIS QU'IL FALLAIT LE FAIRE UN JOUR OU L'AUTRE!!!

Winnie: T'AURAIS QUAND MÊME PU ME LAISSER LEUR DIRE ADIEU!

Moi: JE VAIS ALLER LES REPORTE LÀ-BAS TU JE NE VEUX PAS LES REVOIR ICI OK TU NE RETOURNES PAS LES CHERCHER ES-CE BIEN CLAIR???

Winnie: T'AS PAS À ME DONNER DES ORDRES OK! (En versant quelques larmes) TES PAS MON PÈRE! ET SI JE TE VOIS TOUCHER UN CHEVEUX DE MES FILLES POUR LES RETOURNER DANS UN ENDROIT PAREILLE! (En m'approchant et en pressant mon doigt sur sa poitrine) JE TE JURE NIALL HORAN QUE TU VA TE RAPPELER DE MOI LONGTEMPS!!!! -.-

Moi: Tes filles?

Winnie: Oui! J'ai signée les papiers! Elles sont à moi ce sont mes filles!!!!

Moi: Mais... Mais...?

Didi pleurait face à cette querelle! Je la pris dans mes bras et changea de pièce!

Moi: Où vas-tu?

Winnie: Je change de pièce l'atmosphère est dégueulasse là-dedans! -.-

Moi: Attend....

Winnie: NIALL! VA TE FAIRE FOUTRE OK! T'ES MÊME PAS CAPABLE DE T'APERCEVOIR QUE ÇA ME TIENS À CŒUR! QUE JE LES AIMES! ET QU'ELLES ONT BESOIN D'AIDE! -_-

Moi: T'aurais quand même pu m'en parler!!!

Winnie: (en se retournant vers moi) Tu m'en as parlé toi quand t'as décider de les abandonner?..........Non! Et en plus nous ne sommes pas marié ni fillancé! Alors Non je n'ai pas vu le besoin de t'en glisser un mot!!!

Moi: Et comment tu vas faire pour t'occuper d'elles tu n'as même pas de job?

Winnie: (la gueule grande ouverte) J'ai des amis, et une famille et je suis au études je te signale! Et oui je vais me trouver une job!

Winnie s'avança donna Didi à Perrie et retourna sur c'est pas, mais au passage je lui pris le bras et la ramena à moi. À peine quelques centimètres séparaient nos visages!

Moi: Je suis désoler chérie...

Winnie semblait réfléchir. Elle se mordit la lèvre et puis elle tourna les talon et sorti de la maison en s'assurant de claquer la porte...

Harry se planta devant moi. Me regarda presque avec dégoût et sortie criant le nom de "ma copine??" Je suis tellement un con! Pourquoi j'ai dit ça? Bravo le grand!

PDV de Winnie

Je marchais dans la rue d'un pas rapide épouvantablement fâché. Je ne pleurais pas à ma plus grande surprise! J'entendais mon nom en arrière je me tourna et vis Harry courir je m'arrêtai un instant et le regarda me rejoindre.

Harry: Winnie attend!

Moi: Oui oui Harry prend ton temps.. Sa va?

Harry: Oui, mais toi?

Moi: Oui très bien!

Harry: (inquiet) Mais....mais....( en affichant un grand sourire soulager sur son visage) Oh toi là! Je t'adore! Ahah

Il me prit dans ses bras un instant et on continua à marcher un peu dans le quartier. Au bout d'un moment Harry reçus un téléphone de Ded qui s'inquiétait. Il me fit la bise en rentra à la maison!

...

C'était la dernière fois que je vu un des boys jusqu'à ce jour...

*Ellipse de 4 mois*

Je vivais maintenant dans une petite maison bien accueillante avec mes deux merveilleuses filles. J'avais un travail à temps plein le jour et j'allais au étude la nuit! Oui en effet j'avais un horaire bien chargé, mais surtout 4 grandes amies, 1 grand frère, une mère et un père! En effet je parle bien là de Dani, El, Ded et Perrie, Harry, Paul et Clodagh la femme de Paul! Tous ces gens m'étaient d'une grande aide! J'allais bientôt finir ma session de toute façons et durant le boulot, Jojo allait à l'école et Didi à la garderie alors j'avais seulement besoin d'une gardienne le soir. Pour la maison, Papa et Maman m'ont beaucoup aidé. J'ai utiliser les économie que j'avais mise de côté et Paul et Clodagh ont aussi contribué au paiement. Pour ce qui est de mon moyen de transport, Perrie m'as offert une belle voiture à ma fête avec en prime quelques électroménagers pour la maison. Je la remercierai jamais assez pour ça d'ailleurs! Je m'en sort plutôt bien je trouve. Comme vous pouvez le voir j'ai choisi mon chemin et je le vis très bien. Pour ce qui est de Niall, je ne sais pas comment il se porte. J'ai rompu toute communication avec lui le jour de notre chicane...


*FlashBack*

...Harry reçus un téléphone de Ded qui s'inquiétait. Il me fit la bise en rentra à la maison!...

Je continua à marcher et à réfléchir à tout plein de chose! J'ai tout réévaluer mes valeurs dans la vie et j'ai fait un choix! Finalement je rentrai à la maison sur et certaine de mon choix! Tout était silence! J'allumai une lampe et sorti un crayon et un papier!

" Bonjour Niall, hier tu m'as fais comprendre bien des choses et j'ai beaucoup réfléchi! J'ai cru comprendre que tu souhaitais que je choisisse entre elles et toi! Ce choix me déchire, mais je ne peux les abandonner! Sans moi elles n'ont rien! Alors, je suis désoler de le faire de cette manière, mais je ne crois pas avoir la force d'affronter ton regard alors c'est sur cette lettre que je te quitte. Je t'aime beaucoup Niall, mais je crois qu'il faudrait mieux en rester là... Ne me recherche pas! À ton réveille j'aurais quitter cette maison avec mes affaires ainsi que les filles! J'ai aussi supprimer ton numéro! Je te souhaite tout le bonheur du monde!

De ta princesse qui maintenant demeurera ton ex... xx "

Je ne savais pas comment écrire cela, mais j'ai fais de mon mieux! Je monta discrètement en haut, ramassai silencieusement mes affaires dans la chambre de Niall et posa la lettre sur sa table de nuit! Je pris les filles et appela un taxi. Ça y est je l'ai fait... Les larmes coulaient a flot sur mes joue arriver à destination je pris ma valise roulante et dit a Jojo de se tenir sur la valise pendant que j'avais Didi dans les bras je sonna et après 3 coup de sonnettes les lumières s'allumèrent et on m'ouvrit la porte.

Clodagh: Oh ma chérie aller viens la ma belle raconte moi tout!

Je racontai toute la situation à Paul et Clodagh qui prenait soin de moi et ils me proposèrent de rester habiter chez eux jusqu'à temps que j'aille mieux! N'ayant pas d'autre maison j'acceptai! Personne ne savais que je vivais chez Paul et c'était mieux comme ça! Lorsque je commença à aller mieux je me trouva une maison et alla y habiter....

*Fin du FlashBack*


Je préfère pas penser à Niall car après tout je l'aime toujours un peu! Il m'as juste blesser! Je suis toute mélanger et je comprend plus rien, mais je me contente de me dire que tout ça c'est du passer même si je me convainc pas moi-même. Enfin j'essaie le moins possible de penser à lui... Enfin bref, je vois les filles très rarement depuis mon départ, seule Perrie viens me voir à chaque jour! Je j'ai presque plus de temps pour les filles, pas plus pour mes amies et encore moins pour moi, par contre à chaque soir lorsque j'arrive, Perrie est couchée sur mon divan et m'attend! La plus part du temps c'est elle qui garde les filles ce qui m'aide énormément! Je n'ai pas revu les gars depuis, mais je vais régulièrement chez Paul!

Bref, on est samedi aujourd'hui et je travail! C'est Jimmy qui garde mes puces. Jimmy est un ami que j'ai rencontrer à l'école du soir. D'ailleurs c'est lui qui est supposer venir me chercher! Je travail dans un magasin de vêtement, il est assez fréquenter je dois dire! Je servais un dernier client et je pouvait partir. Cette après-midi je la passe avec mes filles et Jimmy. J'ai hâte sa va être super!

J'apercevais un hommes qui avait l'air perdu. Je m'approcha un peu et le reconnu tout de suite. Je fis demi-tour bien attendu quand tout à coup...

...: Winnie???

Je me retournai lentement pour lui faire face. Il avait toujours ses magnifique yeux bleus qui pétillaient et ses cheveux d'ange. Il était très beau. J'étais aveuglé par le peu d'amour qui me restait pour lui quand je me rappelai de la phrase qu'il avais dis quand je suis partis " Et comment tu vas faire pour t'occuper d'elles tu n'as même pas de job? " Une vague de colère vint m'envahir.

Moi: (le plus gentiment possible) Comment puis-je vous aider?

...: Winnie...c'est moi, Niall!

Moi: Je sais que c'est toi crétin! Je ne suis pas aveugle! Par contre je suis pas ici pour discuter alors je peut faire quelque chose pour toi ou non?

Niall semblait réfléchi. Je le laissa en plan et retourna à ma caisse, là où il y avait un vrai client qui souhaitait payer, en poussant un soupire d'exaspération.

Niall: Attend...

Sans l'écouter je scanna les vêtements de mon clients et les mis dans un sac! Il paya et je lui remis son achat avec le plus beau des sourires avant de reposer les yeux sur Niall et de le perde instantanément! J'avais fini alors je sortir mon manteau assez légé et l'enfila avant de donner un bis à ma collègue et prendre mon sac à main pour quitter cette endroit, mais une main me rattrapa..

Niall: Winnie, on pourrait aller prendre un café, histoire de démêler toute cette affaire...? :(

Moi: Non merci j'ai autre chose à faire! :)

Sur ce je sortis dehors suivis de Niall, mais il arrêta de me suivre lorsqu'il me vit courir vers un autre homme! Ahah! Je sautai littéralement sur Jimmy, qui lui trop fort ne bougea même pas, on riait de bon cœur, puis je pris le bras de Jimmy et m'accota la tête sur son épaule! Jimmy poussait la poussette où Didi était assise et Jojo tenait la main de Jimmy. Je m'étirai légèrement et posa mes lèvres sur la joue de mon copain et on continua de se promener comme ça un bon moment! ;)

Moi et Jimmy? Peut être une jour! Notre relation progresse peu à peu. Jimmy est en effet mon genre de mec. Cheveux noirs, début de barbe, il est grand, musclé, très fort. Oui, je l'ai rencontrer un soir de cours, mais il étudie pas en design de mode la! x)

*FlashBack*

Le cours venait de finir, je pris mes cahiers et sorti mes clé de mes poches. Je me dirigeais vers la porte et je fonçai dans un homme. Je fis tomber mes trucs et m'excusa à cette personne. Il s'accroupi et m'aida. Je me sentais fixé alors je lever les yeux vers l'homme et je plongea mon regard dans ses yeux bleus profond!

Moi: Euh......

...: Non, t'inquiète c'est moi désoler! Au fait je m'appelle Jimmy :)

Moi: Ahah! Pas de problème, moi c'est Winnie.

Jimmy: (en me donnant mes trucs) Tu es très jolie, tiens!

Moi: Merci! :$

On se releva et je partis vers ma voiture.

*Fin du Flashback*

Après ce moment, je le revus plusieurs fois et un jour il m'a invité à souper. Peu à peu nous sommes devenu de bon ami. Je ne pourrais pas dire que je suis amoureuse, car j'aime encore un peu Niall, mais des sentiments ça se développe. Jimmy est tout à fait mon genre. Niall avait un look d'ado un copain quoi. Jimmy est un homme! Un vrai! Il est fort et il aime mes filles contrairement à Niall. Au niveau d'argent, Niall est évidement plus riche, mais Jimmy a eu un héritage donc il est pas pauvre! ET IL EST POMPIER MIAM!!!!!

Jimmy: ( en me sortant de mes pensée) Hey dis moi c'était qui ce mec qui te suivait?

Moi: Niall, mon ex...

Jimmy: Tu le vois encore?

Moi: Non, avant aujourd'hui il ne savais pas que je travaillait ici.

Jimmy: Maintenant il le sait....

Moi: Ouais et ça me fait peur...

Jimmy: Tu penses qu'il pourrait venir te harceler au travail?

Moi: J'en sais rien, mais ça se pourrait bien. C'est le seul endroit qu'il connaît que je côtoie régulièrement.

Jimmy: Tu veux que je vienne les fins de semaine?

Moi: Ouais, si tu veux et si tu peux!

Jimmy: Hey, c'est dans mes devoirs de protéger les citoyens. C'est encore plus mon devoir de protéger les gens que j'aime.

Moi: Jimmy le pompier, tu est mon héros! Ahahah!

On continua à marcher vers ma maison quand mon téléphone sonna!

Moi: Prend le veux-tu?

Jimmy pris donc mon téléphone et répondis pendant que je m'occupais de déverrouiller la porte de ma maison. Mon téléphone était assez fort que je pouvais reconnaître Perrie à l'autre bout du fils.

Jimmy: Allo!

Perrie: Allo Jimmy, passe moi Winnie!

Jimmy: Oh salut Perrie, oui je te la passe.

Jimmy me pass mon cell pendant qu'il faisait rentrer les filles en dedans.

Moi: Allo mon cœur!

Perrie: Oh My God chérie, Niall t'as vus!!!!

Moi: Ouais je sais, il sait où je travail maintenant.

Perrie: Oh tu l'as vu toi aussi? :o

Moi: Oui malheureusement!

Perrie: Tu lui as parlé?

Moi: Oui, pas trop le choix c'est mon boulot!

Perrie: Alors?

Moi: Il m'a proposer d'aller boire un verre...

Perrie: Puis...?

Moi: Je lui ai dis que j'avais autre chose à faire et je suis sortis car j'avais fini mon quart.

Perrie: Oh...!

Moi: Il ma suivit un peu, mais il s'est arrêté quand il m'a vu courir et sauter sur Jimmy.

Perrie: Ahahah! Oh mon dieu tu rigoles? x)

Moi: Non, il était sur le cul...trop drôle! Ahahah!

Perrie: Tu l'aimes tu encore? :$

Moi: Euh...non plus vraiment...

Perrie: Tu vis bien avec ce sentiment quasi-disparut?

Moi: Oui, vraiment! Je suis une heureuse célibataire! Ahah...

Perrie: Awn, je suis contente pour toi ma belle! Bon je dois y aller car.....

J'entendais un mini guerre l'autre bout du fils...

Niall: Winnie? C'est toi?

Aussitôt que sa voix atteint mon oreille je courra vers Jimmy et y passa mon cell!

Moi: (en tenant le cell loin de moi et en chuchotant fort) JIMMY RÉPOND! C'EST MON EX, JE VEUX PAS LUI PARLER!

Jimmy pris le téléphone et le colla à son oreille, j'entendais très bien évidement!

Niall: Winnie, répond je sais que t'ai là, Perrie me la dit!

Jimmy: Allo?

Niall: Euh....c'est qui?

Jimmy: Jimmy!

Niall: Qu'es-ce que tu fais avec le téléphone de Winnie?

Jimmy: C'est pas de tes affaires.

Niall: Ok. Winnie est tu là!

Moi: Non dit non!

Jimmy: Oui!

Niall: Alors passe moi la!

Jimmy: Non!

Moi: Ahahah!

Niall: Comment ça non?

Jimmy: Car je ne veux pas que tu lui parle!

Niall: Non, mais pour qui tu te prends?

Jimmy: Son copain! Bye!

Juste après avoir dit ces mots Jimmy raccrocha et me remis mon cellulaire. Je me tordais de rire!

PDV de Niall

Jimmy: Son copain! Bye!

*bipbipbip*

J'étais ahuris comment avait elle pu me remplacer aussi facilement. Voir qu'elle m'a déjà oublié. Je raccrocha le téléphone et le donna à Perrie. Pris de colère, mon poing partit tout seul dans la première qui me fit penser à Winnie: Perrie qui elle avait garder contacte avec. Perrie versa une larme! C'est en voyant cette larme que je me rendis compte de mon acte. Elle me regarda comme si j'étais un monstre, ce que je suis et monta en haut.

Moi: Je m'excuse, c'est pas contre toi, je suis désoler c'est partit tout seul.

Perrie: Va te faire foutre Niall.

Quelques minutes plus tard, je la vis redescendre avec TOUTES ses affaires.

Moi: Où vas-tu?

Perrie: Rejoindre la personne que tu veux le plus revoir.

Moi: Dit lui que j'aimerais ça discuter avec elle svp!

Perrie: Tu n'est qu'un connard Niall Horan!

Perrie claqua la porte et partis avec sa voiture...

PDV de Winnie

Je faisait la cuisine pendant que Jimmy écoutait la télé, quand on cogna à la porte.

Moi: Va répondre veux-tu? :)

Jimmy: J'y vais!

...

Jimmy: Oh mon dieu! Bien sur que tu peux! WINNIE!!!!!

J'essuya mes mains et allai à l'entré. Je fus prise d'un énorme choc en voyant son œil gauche tout bouffi virer dans le mauve, la plaque rouge sous son œil 35 la lèvre fendue qui saignait.

Moi: Oh seigneur qui t'as fais ça? :O

Perrie: Je peux rester ici quelques temps? :$

Moi: Évidement, mais qui t'as fais ça?

Perrie: ....

Moi: PERRIE!!!

Perrie: Niall!

Jimmy: Oh le salop, il va tellement payer pour t'avoir fait ça! :o

Moi: Et ils l'ont pas arrêté?

Perrie: J'étais seul dans le salon avec lui quand ça s'est produit! Les autres n'étaient pas là! Et non Zayn n'en sais rien!


J'étais totalement abasourdi comment Niall avait changer. Il me dégoûtait, sérieux j'ai déjà la misère à le regarder en face imagine maintenant va falloir que je me fonce pour ne pas y gerber dessus! Connard!!!!!

---------------------------------------------

One Direction - Ma vie pour la tienneOnde histórias criam vida. Descubra agora